| Candidature : Dox - Acceptee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dox Administrateur
| Sujet: Candidature : Dox - Acceptee Mar 6 Juin - 16:07 | |
| - Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance Du fait de la nouveauté ispiré de l uni 13 ... je viens ici en tat que pacifiste pour oberver au mieux les capacité du combat par alliance ... votre alliance m etait toute désignée. - Comment as-tu connu Ogame, et qui t'a appris à jouer j ai connu ogame grace a des amis ... je joue depuis l uni3 , mais j ai relativement apreit a jouer tout seul. Je suis un adepte des top 200 mais je ne pense pas rivalisé sur cet uni. ( je ne dit pas que je ne vais rien foutre mais le top 1000 m ira bien dans un premier temps) - Combien de fois par semaine prévois-tu venir sur le forum et y écrire 7 fois par semaine - Quel âge as-tu 20ans en aout - Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique oué - Quel est ton style de jeu (mineur, raideur, chercheur ) je vais etre mineur avant tout , sa me changera d etre top 100 de flotte ^^ - Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi Fair-play et perseverence (désolé , j en ai mis deux) | |
|
| |
Cronos Administrateur
| Sujet: Re: Candidature : Dox - Acceptee Mar 6 Juin - 16:27 | |
| Voila qui est bien, tu as l'air motivé et d'avoir de l'expérience, pourrais tu nous donner ton nombre de points actuel meme si l'on ne juge pas encore une candidature en vue du nombre de points, mais seulement a titre indicatif D'ici peu tu seras accepté ingame | |
|
| |
Jedistef Web-master
Nombre de messages : 341 Age : 48 Localisation : Sur ma Chaise Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Dox Administrateur
| Sujet: Re: Candidature : Dox - Acceptee Mar 6 Juin - 18:52 | |
| j ai 155 points ... heureusement que c'est a titre indicatif parce que la ... limite j ai honte ^^ je suis 3000 eme environ ^^
merci de votre acceuil
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
le jocke Invité
| Sujet: Re: Candidature : Dox - Acceptee Mar 6 Juin - 18:58 | |
| ta pas a avoir honte je suis comme toi bienvenue a toi |
|
| |
Dox Administrateur
| Sujet: Re: Candidature : Dox - Acceptee Mar 6 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
Cronos Administrateur
| Sujet: Re: Candidature : Dox - Acceptee Mar 6 Juin - 20:36 | |
| bienvenue chez nous Les destiny | |
|
| |
illyanda Administrateur
| Sujet: Re: Candidature : Dox - Acceptee Mar 6 Juin - 21:42 | |
| Salutation! Apparemment tu as plu as tous, donc il est donc a mon tour de te souhaiter la bienvenue! N'oublie jamais que le forum est le coeur de l'alliance, si tu n'y participe pas c'est ta place parmi nous qui disparaitra. Essai d'avoir une vision a long terme du jeu et n'hesite pas a poser toutes les questions que tu souhaite et n'hesite pas a t'informer sur tout. Enfin bref, soit un membre actif et ambitieux (tout en acceptant de pouvoir entraver ton developpement au profit d'un autre membre...) Je te donne des droits restreints pour une periode d'essai. BIENVENUE! | |
|
| |
Dox Administrateur
| Sujet: Re: Candidature : Dox - Acceptee Mar 6 Juin - 23:06 | |
| merci ... j espere faire mes preuves assez vite ... Je suis tres fidele si qqn a besoin de mes vaisseaux ils seront la ^^ | |
|
| |
Angel Of Invité
| Sujet: Re: Candidature : Dox - Acceptee Mer 7 Juin - 10:25 | |
| bienvenue dox |
|
| |
Mokilop Invité
| Sujet: Re: Candidature : Dox - Acceptee Mer 7 Juin - 19:48 | |
| J'ai un peu de retard mais bienvenue Dox ! |
|
| |
Overdose Invité
| Sujet: Re: Candidature : Dox - Acceptee Mer 7 Juin - 20:35 | |
| T'es dans quel galaxie?Coordonnées? |
|
| |
Jedistef Web-master
Nombre de messages : 341 Age : 48 Localisation : Sur ma Chaise Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Cronos Administrateur
| Sujet: Re: Candidature : Dox - Acceptee Sam 10 Juin - 12:56 | |
| Je lock parmis les destiny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Dox - Acceptee | |
| |
|
| |