Bonjour à tous, je me présente je suis in game Iceman18, IRL mon prénom est guillaume, je vient de Bourges une bourgade du centre de la FRANCE, j'ai 21 ans et toute mes dents, il me manque juste deux ligaments au genou gauche mais ce détail sera réparer le 21 juin!!
J'ai décider de poser ma candidature ici même car ce fut une recomendation d'un ami, je peut l'appeler comme sa que j'ai connu sur Ogame mais que je n'ai jamais vu, cet ami est Illyanda!
Sinon je joue à ogame depuis le mois d'octobre en univers 16 ou je suis classé 486 en point et 121 en flotte si je ne me trompe pas!!
Je suis en accord parfait avec les rêgles de l'alliance en ce qui concerne le pacifisme accordé avec des raides
Mon style de jeu est si vous ne l'avez pas compris raideur, je sais gérer une flotte, j'ai apris à jouer grace aux cours de l'alliance PO devenu FH mais aussi par certains joueur comme Keyser Soze top 30 de l'uni 16 qui est un ami IRL!!
Sinon pour compléter, je fais des étude en management, ce qui me laisse environ un temps de connection d eplus de deux heures par jour car je n'ai pas trop besoin de sommeil!!
Voila j'espère que j'ai tout di, si vous avez encore des questions, il ne faut pas hésiter je suis apte à répondre a tout!!
Bien à vous
Iceman18