Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iceman18
Invité




Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee Empty
MessageSujet: Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee   Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee EmptyJeu 1 Juin - 21:04

Bonjour à tous, je me présente je suis in game Iceman18, IRL mon prénom est guillaume, je vient de Bourges une bourgade du centre de la FRANCE, j'ai 21 ans et toute mes dents, il me manque juste deux ligaments au genou gauche mais ce détail sera réparer le 21 juin!!

J'ai décider de poser ma candidature ici même car ce fut une recomendation d'un ami, je peut l'appeler comme sa que j'ai connu sur Ogame mais que je n'ai jamais vu, cet ami est Illyanda!

Sinon je joue à ogame depuis le mois d'octobre en univers 16 ou je suis classé 486 en point et 121 en flotte si je ne me trompe pas!!

Je suis en accord parfait avec les rêgles de l'alliance en ce qui concerne le pacifisme accordé avec des raides

Mon style de jeu est si vous ne l'avez pas compris raideur, je sais gérer une flotte, j'ai apris à jouer grace aux cours de l'alliance PO devenu FH mais aussi par certains joueur comme Keyser Soze top 30 de l'uni 16 qui est un ami IRL!!

Sinon pour compléter, je fais des étude en management, ce qui me laisse environ un temps de connection d eplus de deux heures par jour car je n'ai pas trop besoin de sommeil!!

Voila j'espère que j'ai tout di, si vous avez encore des questions, il ne faut pas hésiter je suis apte à répondre a tout!!


Bien à vous


Iceman18
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee   Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee EmptyJeu 1 Juin - 22:02

Voila qui est satisfaisant, esperons que tu partes pas avec des potes de l'univers 16 comme whismerwill ... Razz

Sinon puisque tu as 21 ans et toutes tes dents, je pense que tu es assez grand pour complèter ta candidature avec les quelques questions présentes dans le post-it de cette section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iceman18
Invité




Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee   Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee EmptyJeu 1 Juin - 22:33

J'avais oublier, pour moi un joueur d'game doit posseder ps mal de qualité mais le respect d'autrui et des ses actions reste primordiales à mes yeux, si on se fait recycler, on doit le féliciter car c'est lui qui nous apprend à jouer, sion se fait attquer rester poli dans les demande mais il faut aussi être sociable envers les alliés pour échange possible, sinon il faut aussi être patient et bien sur avoir de l'empathie!!!

Je croit qu'apres relecture du post it j'ai à présent rien n'oublier!!


Sinon je vient d'arrier et je suis assez stable donc je n'ai pas prévue de partir bien au contraire je sens que je vais rester rien que pour m'installer un petit chez moi et vous faire profiter d'une de mes passion qui est le RP, j'ai rédiger celui d'un recyclage de tommy lee univers 16 et j'en fait pas mal sur notre forum univers 16!!!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
illyanda
Administrateur
Administrateur
illyanda


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee   Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee EmptyJeu 1 Juin - 22:47

Pour expliquer les paroles de fearounet, wismerhill (plus connu sous le pseudo d'orgieman)... s'est casse..... pendant sa candidature!

Ca me reste en travers de la gorge.... la vengeance est un plat qui se mange froid...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee   Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee EmptyJeu 1 Juin - 22:57

Bah voila qui est magnifique, enfin un, qui a compris le rôle du post-it, c'était laborieux mais on y arrive Razz Un grand merci à toi d'ailleurs Wink Ta candidature me satisfait et je pense qu'en début d'univers on ne peut pas faire la fine bouche, sois le bienvenue parmis nous Wink

Sinon tu le fais bien de la souligner, nos chers amis les admins vont devoir créer une section Role play dans la partie publique pour y laisser s'adonner nos visiteurs et nos membres Wink

Champagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
illyanda
Administrateur
Administrateur
illyanda


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee   Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee EmptyJeu 1 Juin - 23:21

il y a deja la presentation RP... c'est deja un bon debut...
Revenir en haut Aller en bas
Jedistef
Web-master
Web-master
Jedistef


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Sur ma Chaise
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee   Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee EmptyVen 2 Juin - 9:47

Bienvenue a toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
illyanda
Administrateur
Administrateur
illyanda


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee   Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee EmptyVen 2 Juin - 11:10

Bon et bien je crois que tu as plu tete de buche.

Bienvenue parmis nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee   Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee EmptySam 10 Juin - 13:01

Je lock

Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee Smiley7 parmis les destiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee   Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overdose - Acceptee
» Candidature : Dox - Acceptee
» candidature de John Lennon - Acceptee
» Candidature de Angel Of Death - Acceptee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Relations publiques :: Archives Recrutement Destiny-
Sauter vers: