Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Angel Of Death - Acceptee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Of
Invité




Candidature de Angel Of Death - Acceptee Empty
MessageSujet: Candidature de Angel Of Death - Acceptee   Candidature de Angel Of Death - Acceptee EmptySam 3 Juin - 2:03

Bonjour a vous, je viens poster sur votre forum apres avoir recu le message in-game de The Fear.

Je suis classé 1170 eme ave 60 points, j'ai débuté l'uni 40 a sa création.
Cela fait un an que je joue a ogame, j'ai commencé dans l'uni 14 mais pas a sa création jai quand meme pu me hisser top 300 et dans une ally du top 10. Je ne vais pas vous cacher que je ne connais pas le systeme de combat par alliance... je maitrise le reste sinon.

J'ai choisie votre alliance car votre présentation etait pas mal meme si au départ j'avais prevu de jouer solo...

J'ai connu ogame par un pote IRL aue je n'ai plus depuis un an lol j'ai appris a jouer tout seul comme un grand Razz

je passe sur les forums de mes allys tous les jours ^^.
Je ne suis pas du genre pacifique dans le sens ou j'aime attaquer, je sais que vous n'aimez pas la guerre mais elle arrive tot ou tard...

Je suis autant raideur que mineur... mais j'aime bien avoir une belle flotte ^^

Pour moi un joueur d'ogame doit savoir gerer sa vie IRL et sa vie ogame, ne pas etre un nolife car ogame est un jeu...

Ensuite moi; je m'apelle Manu j'ai 18 ans et j'etais en prepa mais jai arreté sa m'a vite soulé lol la je boss en interim et je reprends les etudes a la rentree king
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Angel Of Death - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angel Of Death - Acceptee   Candidature de Angel Of Death - Acceptee EmptySam 3 Juin - 2:10

Impeccable, voila pour le moment c'est suffisant pour plaider sa cause, au moins on établit un premier contact, on en apprend davantage sur toi et pour ma part ca me convient.
Petit bémol, comme je te l'ai dit ingame, tu as le droit de recycler, de raider autant que tu veux sous la bannière Destiny, mais la seule chose que nous te demandons c'est de ne pas attiser les braises, d'engager l'ally dans ton conflit personnelle. Bien sur, l'ally est en mesure de t'aider, elle le fera mais elle n'entrera pas dans un conflit s'il n'a pas lieu d'etre et s'il est déséquilibré Wink

Voila tu peux poster ta candidature ingame. D'autres membres sont suceptibles de te poser des questions Laughing reste sur tes gardes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of
Invité




Candidature de Angel Of Death - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angel Of Death - Acceptee   Candidature de Angel Of Death - Acceptee EmptySam 3 Juin - 2:11

ok Very Happy merci de m'avoir pris je postule ingame et jvais dodoter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Angel Of Death - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angel Of Death - Acceptee   Candidature de Angel Of Death - Acceptee EmptySam 3 Juin - 2:17

Voila tu es accepté, tu feras la connaissance des admins dans la semaine, il y a Jedistef et Illyanda, moi je ne suis que le modérateur ^^ Wink Mais ils sont cools. Sinon il y a le reste des membres, des anciens de l'uni 34 pour la plupart Cool
Revenir en haut Aller en bas
illyanda
Administrateur
Administrateur
illyanda


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Angel Of Death - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angel Of Death - Acceptee   Candidature de Angel Of Death - Acceptee EmptySam 3 Juin - 10:14

Bonjour a toi angel of death!

Bienvenue parmis nous, et si jamais tu as besoin de conseil n'hesite pas. Je dis pas que ta formation d'autoditacte est errone... mais de toute facon nous mettons toujours nos savoirs en commun pour une meilleur efficacite.

Je vais de ce pas te donner les acces de base IG, afin que tu constate que tous le monde n'a pas le meme niveau. Pour la simple et bonne raison que des gens bosses en semaines ou sont ailleurs, mais ne t'inquiete pas! Ce sont tous de bon joueur, sauf que je ne connais pas.... tongue


Enfin bref Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of
Invité




Candidature de Angel Of Death - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angel Of Death - Acceptee   Candidature de Angel Of Death - Acceptee EmptySam 3 Juin - 11:17

ok merci Very Happy est ce que je pourrais voir la liste des membres ingame? ainsi que pouvoir envoyer des messages collectifs car la je suis dans le statut novice lol...
Revenir en haut Aller en bas
illyanda
Administrateur
Administrateur
illyanda


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Angel Of Death - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angel Of Death - Acceptee   Candidature de Angel Of Death - Acceptee EmptySam 3 Juin - 13:16

Voila! c'est fait! Profite!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Angel Of Death - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angel Of Death - Acceptee   Candidature de Angel Of Death - Acceptee EmptySam 10 Juin - 13:00

Je lock

Candidature de Angel Of Death - Acceptee Smiley7 parmis les destiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Angel Of Death - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angel Of Death - Acceptee   Candidature de Angel Of Death - Acceptee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Angel Of Death - Acceptee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overdose - Acceptee
» Candidature : Dox - Acceptee
» candidature de John Lennon - Acceptee
» Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Relations publiques :: Archives Recrutement Destiny-
Sauter vers: