Bonjour a vous, je viens poster sur votre forum apres avoir recu le message in-game de The Fear.
Je suis classé 1170 eme ave 60 points, j'ai débuté l'uni 40 a sa création.
Cela fait un an que je joue a ogame, j'ai commencé dans l'uni 14 mais pas a sa création jai quand meme pu me hisser top 300 et dans une ally du top 10. Je ne vais pas vous cacher que je ne connais pas le systeme de combat par alliance... je maitrise le reste sinon.
J'ai choisie votre alliance car votre présentation etait pas mal meme si au départ j'avais prevu de jouer solo...
J'ai connu ogame par un pote IRL aue je n'ai plus depuis un an lol j'ai appris a jouer tout seul comme un grand
je passe sur les forums de mes allys tous les jours ^^.
Je ne suis pas du genre pacifique dans le sens ou j'aime attaquer, je sais que vous n'aimez pas la guerre mais elle arrive tot ou tard...
Je suis autant raideur que mineur... mais j'aime bien avoir une belle flotte ^^
Pour moi un joueur d'ogame doit savoir gerer sa vie IRL et sa vie ogame, ne pas etre un nolife car ogame est un jeu...
Ensuite moi; je m'apelle Manu j'ai 18 ans et j'etais en prepa mais jai arreté sa m'a vite soulé lol la je boss en interim et je reprends les etudes a la rentree