Je me présente, je suis Overdose. j'ai attaqué cet univers il y a 2 jours, j'ai 104 points pour le moment.La suite de ma présentation se fera à l'aide des questions:
- Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance?
Hm votre alliance me semble pas mal du tout. De plus, des personnes de votre alliances sont dans la meme galaxie'pas sur du nom) que moi donc tres proche, ce qui aide beacuoup
- Comment as-tu connu Ogame, et qui t'a appris à jouer?
C'est avec des joueur de medal of honor que l'on avait décider de se mettre à ogame.Nous avons appris seul mais rapidement, nous somme vite devenus tous top200 rapidement...
- Combien de fois par semaine prévois-tu venir sur le forum et y écrire?
A chaque alliance, je regarde beaucoup ce qui est écrit mais je ne pose pas si souvent que ca des commentaires, mais si vous trouvez que mon activité n'est pas suffisante, je ferais plus
- Quel âge as-tu ? 17 ans, je passe mon bac donc ds une semaine inactivite pendant une semaine
- Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique, C'est toujours bon d'éviter la guerre mais si malgré tout je suis confronté à cela, je la ferai sans problème.
- Quel est ton style de jeu (mineur, raideur, chercheur ): je suis mineur lorsque je n'ai pas le temps mais autrement je suis plutot raideur.
- Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi? La qualité la plus importante c'esst bien sur une bonne gestion mais surtout l'entraide avec ses amis...
Voila, j'ai fait ma petite présentation. Maintenant, c'est à a vous de voir.