Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Overdose - Acceptee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Overdose
Invité




Overdose - Acceptee Empty
MessageSujet: Overdose - Acceptee   Overdose - Acceptee EmptyLun 5 Juin - 20:09

Je me présente, je suis Overdose. j'ai attaqué cet univers il y a 2 jours, j'ai 104 points pour le moment.La suite de ma présentation se fera à l'aide des questions:

- Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance?
Hm votre alliance me semble pas mal du tout. De plus, des personnes de votre alliances sont dans la meme galaxie'pas sur du nom) que moi donc tres proche, ce qui aide beacuoup

- Comment as-tu connu Ogame, et qui t'a appris à jouer?
C'est avec des joueur de medal of honor que l'on avait décider de se mettre à ogame.Nous avons appris seul mais rapidement, nous somme vite devenus tous top200 rapidement...

- Combien de fois par semaine prévois-tu venir sur le forum et y écrire?
A chaque alliance, je regarde beaucoup ce qui est écrit mais je ne pose pas si souvent que ca des commentaires, mais si vous trouvez que mon activité n'est pas suffisante, je ferais plus Smile

- Quel âge as-tu ? 17 ans, je passe mon bac donc ds une semaine inactivite pendant une semaine Smile

- Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique, C'est toujours bon d'éviter la guerre mais si malgré tout je suis confronté à cela, je la ferai sans problème.

- Quel est ton style de jeu (mineur, raideur, chercheur ): je suis mineur lorsque je n'ai pas le temps mais autrement je suis plutot raideur.

- Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi? La qualité la plus importante c'esst bien sur une bonne gestion mais surtout l'entraide avec ses amis...

Voila, j'ai fait ma petite présentation. Maintenant, c'est à a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Overdose - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Overdose - Acceptee   Overdose - Acceptee EmptyLun 5 Juin - 20:21

Eh bien disons que c'est pas mal du tout Wink bienvenue au club des étudiants assaillit d'examens Razz moi aussi j'ai mon bac, mais bon pas d'inactivité je passerai en fin de soirée, histoire de se détendre un peu. Sinon tu remplis les critères requis pour intégrer nos rangs, c'est a dire, motivation, présentation bien faite, et la volonté de nous rejoindre Laughing Donc tu peux postuler ingame.

Bienvenue chez les Destiny c'est des malades!
Revenir en haut Aller en bas
Ducmax
Invité




Overdose - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Overdose - Acceptee   Overdose - Acceptee EmptyLun 5 Juin - 20:21

Tout d abord, je te souhaite la bienvenue.

Tu es situé au 3:57:11 (c est pour les autres)

Illyanda va s occuper de ta demande et les autres membres pourraient te poser quelques questions, alors n esite pas et répond leur Wink

Sinon, pour ma part c est bravo! tu as tout compris avant même qu on te pose les questions.

Ducmax.
Revenir en haut Aller en bas
Gavalda
Invité




Overdose - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Overdose - Acceptee   Overdose - Acceptee EmptyLun 5 Juin - 20:35

Bienvenue !!!

Ta présentation est complete ! Very Happy

Illyanda va te repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Invité




Overdose - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Overdose - Acceptee   Overdose - Acceptee EmptyLun 5 Juin - 20:40

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Invité




Overdose - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Overdose - Acceptee   Overdose - Acceptee EmptyLun 5 Juin - 21:46

Par contre j'aimerais bien perdre ma novicite.
Revenir en haut Aller en bas
illyanda
Administrateur
Administrateur
illyanda


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Overdose - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Overdose - Acceptee   Overdose - Acceptee EmptyMar 6 Juin - 1:58

Bienvenue Overdose!


Apparemment tu satisfait tous le monde, mais on ne juge pas que sur ces questions, une periode "d'essai" va-t-on dire, est de rigueur pour tous les nouveaux.
Periode qui durera plus ou moins longtemps selon ton apport a l'alliance.

Je dois t'avertir que tu nous n'aimons pas les transfuges. Et que nous avons de joueurs motives pour aller en quete de notre place... la premiere of course Twisted Evil ! Wink

Nous avons tous une vision du jeu a long terme car la est la reussite.... Enfin bref, te voila des notres. Pour le meilleur et pour le.... meilleur... lol

Je te donne les acces restreint du a ta periode d'essai je suis sur que tu comprends.


BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jedistef
Web-master
Web-master
Jedistef


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Sur ma Chaise
Date d'inscription : 31/05/2006

Overdose - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Overdose - Acceptee   Overdose - Acceptee EmptyMar 6 Juin - 9:48

Welcome!!! :trink:
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Invité




Overdose - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Overdose - Acceptee   Overdose - Acceptee EmptyMar 6 Juin - 23:04

oui je compren voir les autre membre me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Overdose - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Overdose - Acceptee   Overdose - Acceptee EmptySam 10 Juin - 12:57

Je lock

Overdose - Acceptee Smiley7 parmis les destiny

Tu auras les autres droits au fur et à mesure de ta progression et ton dévouement envers les destiny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overdose - Acceptee Empty
MessageSujet: Re: Overdose - Acceptee   Overdose - Acceptee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Overdose - Acceptee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Dox - Acceptee
» Candidature et présentation Iceman18 - Acceptee
» Candidature de Angel Of Death - Acceptee
» candidature de John Lennon - Acceptee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Relations publiques :: Archives Recrutement Destiny-
Sauter vers: