Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lord Tombtrance

Aller en bas 
+10
Tantale
Dox
Darka
dr heinrich
Cronos
kira Yamato
ArTeMiS
Lours
Necromancer
Lord Tombtrance
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Tombtrance
Intern
Intern



Nombre de messages : 147
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyMer 13 Sep - 22:42

Bien le Bonjour à tous Wink

Bon avant de m'exprimer je répons à vos questions :

Votre pseudo Ingame : Lord TombTrance
Votre type de jeu : - Raideur -
Votre position au classement : 79119 (Place 351 sur 13262)

-la Suite- :
Je viens donc déposer ma Candidature chez vous les nobles DesTiny en espérant de tout cœur qu'elle soit prise. Ma classement Flotte est très bas, (pour le moment) puisque je viens juste de récupérer ce compte d'un Ami , Donc : 709 en Flotte. Pour ce qui est de la Recherche, je fais pas beaucoup, seuls ceux qui me sont nécessaires pour ma flotte ou bâtiments, donc 627 en Recherche. J'ai Connu Ogame grâce au merveilleuses Pubs que je reçois (en Spam) chaque matin dans ma Boite Email, et le savoir Ogamanien ma été inculqué par un Grand Maître de l'Uni 5 nommé Azzerty, classé top 50. Ensuite, ce que j'aime dans Ogame? Pour pas dire tout je vais dire son style, les principes de jeu et le Fair-play omniprésent qui devient un rêve. La qualité la plus importante chez un joueur ogame pour moi est de savoir que Ogame est avant tout un JEU, qu'un RC ça arrive à tout le monde, et de pouvoir bien s'amuser tout en gardant un minimum de sérieux. J'ai 19 ans et je suis étudiant en Terminale L, a albi si ça vous intéresse Very Happy . Mon Style de jeu est de Recycler tout ce qui se trouve sur mon territoire ou dans les alentours, tout en gardant des mines de haut niveau ( Fasion Farmer) pour prévoir tout RC inattendu Wink . J'ai choisi Destiny surtout à cause de votre style d'alliance, une alliance qui semble bien sympathique, avec une bonne participation sur le forum et une bonne entente. Je sais pas trop sûre de ce que je peut apporter à l'alliance, a part peut-être une nouvelle tête, j'ai aps mal d'expérience sur ogame et ça me gêne nullement de passer du temps a transmettre mon savoir ( pas si vaste) ou aider des joueurs moins expérimentés ,de Wing , si vous en avez une. La politique de diplomatie me connaît bien, j'ai été diplomate en chef pour 2 alliances classé top 5 et top 10 dans l'univers 23, et je suis entièrement d'accord avec votre politique pacifique, même si ça ne marche pas toujours. J'ai déjà eu un autre compte classé top 200 dans l'univers 23, j'ai été chef de l'alliance Osr23 (Organisation Secrète du Rush 23) qui dans son apogée été classé top 5 et qui aujourd'hui frôle les top 10. Voici le lien du forum : http://osr23newforum.realbb.net/index.forum dont je suis le créateur. Vous êtes la première alliance ou je pose candidature en univers 40. Pour la 3 questions qui suivent je vous répondrai dans un Mois Razz
. Non je laisse jamais ma flotte a quai, comme on dit, flotte a quai flotte recyclé.
"Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum" très heureux de l'apprendre, Trop d'alliances délaisse leurs forums sans comprendre que cest avant tout le foyer de l'alliance et un lieu de vie en communauté privilégié. Voila vous savez à peu prés tout de moi, si vous avez d'autres question n'hésitez pas, je joue surtout le weekend et le soir. Comme je l'ai dit , j'espère être pris mais si ce n'est pas le cas je vous souhaite à tous une très bonne continuation.
a++
Tombtrance
Revenir en haut Aller en bas
Necromancer
The Floodeur
The Floodeur
Necromancer


Nombre de messages : 2178
Age : 36
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyMer 13 Sep - 22:52

Bienvenue a toi sur notre fofo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lours
Junior
Junior
Lours


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyMer 13 Sep - 22:52

moi je dit joli candidature mais ca fait pavé faut faire un peu plus eclairé , et sauté quelques lignes mais bon on s en fou de ca lol
Revenir en haut Aller en bas
ArTeMiS
The Floodeur
The Floodeur
ArTeMiS


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyMer 13 Sep - 23:00

Bienvenue sur notre forhum

Candidature Lord Tombtrance Bleus (euh..lyon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kira Yamato
The Floodeur
The Floodeur
kira Yamato


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyMer 13 Sep - 23:01

Bienvenue à toi,

Et bien, candidature interessante même si elle va en rebuter plus d'un (ça fait très pavé éffectivement) LOL

Je voulais te mettre les questions d'usages, mais en lisant entièrement ta candidature (et wi, y en a qui l'ont fait XD) il semblerait que tu y répondes à mon plus grand désarroi geek

Pour moi, c'est OK...Faut attendre l'avis des différents membres de l'ally ainsi que leurs questions éventuelles.

Encore bienvenue sur notre forum Candidature Lord Tombtrance Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
ArTeMiS
The Floodeur
The Floodeur
ArTeMiS


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyMer 13 Sep - 23:05

Bah si vous avez bien lu c'est un littéraire, ils adorent écrirent des gros pavés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyMer 13 Sep - 23:07

Bienvenue je suis Candidature Lord Tombtrance Gs_e6f15, admin DesTiny

Ta candidature est intéressante, il nous reste 2 places que nous réservions au top 300 incompréssible, mais étant donné que l'un des membres ne me donne pas entière satisfaction en ce moment pourrait etre amené a plier bagages sous peu, donc tu pourrais éventuellement venir à le remplacer Wink

Normalement, mon ami Candidature Lord Tombtrance Gs_123fd a quelques questions facultatives mais obligatoire, je vais donc lui laisser le soin de te les poser.

A ma grande joie, tu es un littéraire, j'ai 18 ans et j'ai eu en juin mon Bac Littéraire Wink Donc je te souhaite naturellemnt d'en faire autant cette année sinon c'est Candidature Lord Tombtrance Dehors mdr

Bon trève de plaisanteries, j'attend la suite de ton interrogatoire version necro pour lancer un vote IG.

Cdt Devil
Revenir en haut Aller en bas
dr heinrich
Intern
Intern



Nombre de messages : 117
Age : 66
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyMer 13 Sep - 23:16

Hi Lord Welcome on this FofO
Revenir en haut Aller en bas
Necromancer
The Floodeur
The Floodeur
Necromancer


Nombre de messages : 2178
Age : 36
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyMer 13 Sep - 23:26

merci devil Wink
alors des pitite question comme d'hab
1 je voit que tu est une farmer et que tu reprend ce compte pensse tu qu'il faut jeté les planète de moins de 200 voir 180 cases ?
2 pas de flote aussi pensse tu évolé dans le jeu en devenant rideur ou mineur très agressif ou framer un jours farmeur toujours ?
3 tu aimes les chats ?
4 quel et ton genre de films prèfèré ?
5 quel est on genre de musique préféré ?
6 tu raide a combien de ss autour de toi ?

alé j'arète la pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tombtrance
Intern
Intern



Nombre de messages : 147
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyMer 13 Sep - 23:57

Bon je vais éviter de répondre façon pavé scratch Razz .
1. Ca dépend les planètes, d'habitude oui, je jette en dessus de 180, a moins que ce soit une colonie placé stratégiquement.
2. Farmer aggresive je pense, si il y a un gros CRD potentiel sans risques alors je me lance, sinon je reste en Farm Wink
3. J'ai un chat qui s'appelle Oscar
4.Mon genre de film préféré est Action, j'adore pirates des caraïbes
5. offspring
6. 2-3, 4 au plus.
Voila je peut pas faire plus court Razz
PS: Merci pour cette accueil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Darka
The Floodeur
The Floodeur
Darka


Nombre de messages : 812
Age : 103
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyMer 13 Sep - 23:59

Je suis scotchée par autant de précision!!Belle candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyJeu 14 Sep - 0:01

Sinon tu dis n'avoir donné ta candidature a personne d'autres, or tout à l'heure surpris d'avoir un nouveau, j'ai tapé ton nom dans recherche sur ogame, et tu étais dans une alliance... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Administrateur
Administrateur
Dox


Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyJeu 14 Sep - 0:04

Bienvenue a toi ^^ Candidature Lord Tombtrance Palmier0
Revenir en haut Aller en bas
Necromancer
The Floodeur
The Floodeur
Necromancer


Nombre de messages : 2178
Age : 36
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyJeu 14 Sep - 0:05

merci! d'avoir répondu a mes question bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tombtrance
Intern
Intern



Nombre de messages : 147
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyJeu 14 Sep - 0:16

Citation :
Sinon tu dis n'avoir donné ta candidature a personne d'autres, or tout à l'heure surpris d'avoir un nouveau, j'ai tapé ton nom dans recherche sur ogame, et tu étais dans une alliance...
l'alliance qu'avait crée l'ami qui ma donné ce compte, je voulais juste arrengé 2-3 trucs avant de les quitter, question de pas les laisser dans la galere totale, mais comme tu peut voir je suis de nouveau sans alliance Razz Et pas de souci pour les questions, si tu en a d'autres n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lours
Junior
Junior
Lours


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyJeu 14 Sep - 0:19

as tu des soeurs un peu plus agées on va dire ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tombtrance
Intern
Intern



Nombre de messages : 147
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyJeu 14 Sep - 0:23

Razz Non pas de sœurs ni de frères, je suis enfant unique. Sinon j'ai le droit de vous poser des questions moi aussi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyJeu 14 Sep - 0:25

Oui vas y fais toi plaisir, moi je lance un vote en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lours
Junior
Junior
Lours


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyJeu 14 Sep - 0:28

bon ben ej dit non il est pas interessant on va draguer qui alors:)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tombtrance
Intern
Intern



Nombre de messages : 147
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyJeu 14 Sep - 0:37

Citation :
bon ben ej dit non il est pas interessant on va draguer qui alors:)
J'ai ma Copine si vous voullez, vous pouvez aller, elle est à vous si vous la voulez Razz
Bon alors pour les question:
1. Quand vous dites pacifique, doit on comprendre que quoi qu'il arrive on negocie? ou si on vous cherche trop c'est la guerre?
2. Depuis combien de temps exsiste cette alliance?
3. Allez vous faire une WIng?
4. Que veut me doner 2 Millions de cirstal?
scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Senior
Senior
Tantale


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : La ou Rien ne Demeure...
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyJeu 14 Sep - 0:53

Alors, nous avons voter apres mures reflexions, et il n'y a toujours pas d'avis définitifs sur une eventuelle wing, mais ne fait je pense qu'il n'y en aura pas geek

Alors, l'alliance existe depuis ***** faut demander au chef cheers

Si on nous cherche trop, c'est la guerre, mais la négociaton sera ardament mener avant de sortir les VB.

Et 2M de cristal, ben je connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a un ami dont la soeur a reprit le compte de son voisin qui l'avais ouvert pour son frer mais a arreter suite au recyclage de son meilleur ami, qui a finalement reprit un compte qui aurai quelques millions de cristal sur la pm du pere de son camade de classe...
Enfin, voi avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyJeu 14 Sep - 0:57

1° Pacifique, on tente tjrs la diplomatie avant d'entrer en conflit, l'éviter est la meilleure solution

2° Elle existe depuis le commencement de l'univers, 2 ou 3 jours après sa création Wink Elle existe aussi sur l'univers 34, où nous sommes 2eme

3° Une wing a été évoquée mais pour le moment la grande famille que nous sommes reste soudée en un groupe

4° Pas moi on est pas chez mémé, mais tu peux contacter Xaoli, il en a peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Senior
Senior
Tantale


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : La ou Rien ne Demeure...
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyJeu 14 Sep - 0:58

chef, en retard chaf Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tombtrance
Intern
Intern



Nombre de messages : 147
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyJeu 14 Sep - 1:17

Oki, jiré voir le cousin au frêre de l'ami de je sais plus qui geek
Bonne soiré à vous tous et merci pour les reponses, je peut pas me conecter demain puisque je suis en voyage mais je suis de retour vendredi pour la reponse. Voilaaou
Bonne soiréé tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ALEX THE PRESTIGIOUS
The Floodeur
The Floodeur
ALEX THE PRESTIGIOUS


Nombre de messages : 1483
Age : 53
Localisation : A DEUX DOIGTS DU BONHEUR
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance EmptyJeu 14 Sep - 1:19

coucou moi aussi je suis dans le 23 dans la cta-lfo nous sommes alliés je suis pour ton entrée chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lord Tombtrance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Tombtrance   Candidature Lord Tombtrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord Tombtrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidatures de lord thales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Relations publiques :: Archives Recrutement Destiny-
Sauter vers: