Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidatures de lord thales.

Aller en bas 
+7
xaoli
nadz
kira Yamato
Dox
Zeck Merckiz
Schisma
Chevalier Odin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord tha
Invité




candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMar 15 Aoû - 18:20

Depuis la creation de cet univers lord thales regnait sur un petit groupe de colonie miniere, il vivait des rentes de ses mines sa principale occupation etait de dissimuler ses ressources aux yeux des raiders nombreux de cet univers...
Il faisait parti d une alliance qu il avait integrée assez tôt aprés la formation de la vie dans cet univers, seulement ce groupe de personnes n' etait pas trés actif voir meme pas du tout, thales decida donc de partir de cette alliance pour chercher une guilde plus dynamique et aux valeurs honorables...
Au cours de ses recherches dans la grande bibliotheque galactique il trouva un nom correspondant a ses attentes: DESTINY.
c est a la suite de cette recherche que thales se présenta à l' ambassade de cette guilde et remplit le formulaire mis a disposition pour les candidats.



1) Quel est ton classement /Flotte/recherche/Points dans cet univers ?
je suis 278eme en point, 950 eme en flotte et pas classé en recherche Embarassed

2) Comment as-tu connu Ogame, quand as-tu commencé, et qui t'a appris à jouer ? j ai connu ogame grace a une conaissance qui ma parlé de ce jeu, j ai appris a jouer seul et avec l aide des tuto sur le forum oficiel d ogame.

3) Qu'est-ce que tu aimes de Ogame ? j aime a competition avec les autres joueurs et aussi les liens qui peuvent se creer avec les camarades d ally.

4) Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi ? la presence si on ne retient que l aspect technique du jeu et l honeté si l on regarde l aspect humain du joueur

5) Quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie? j ai 17 ans je vais au lycé je rentre en teminal S.

6) Quel est ton style de jeu (mineur, raideur, chercheur )? mon style et mineur.

7) Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance, soyez précis ? je cherché une alliance, quand je suis tombé sur votre page de presentation ça ma plu alors j ai decider de venir ( si biensur vous m accepté Very Happy )

8 ) Qu'est-ce que tu crois que tu peux apporter à l'alliance Destiny ? de la presence, une certaine experience dans ce jeu et du deut pour les raideurs

9) Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique ? les ally que j ai frequenté n etait pas trop porté sur la diplomatie mais cet aspect du jeu ne me deplait pas.je n est donc pas de probleme avec cette politique.

10) As-tu d'autres comptes dans d'autres univers, et si oui, quel y est ton classement et dans quelle alliance es-tu ? je joue uni 26, j ai un bon classement je suis dans l alliance olympie nouvellement créé.

11) Quelles sont tes anciennes alliances dans cet univers, et pourquoi les avoir quittées? c est expliqué dans le rp je suis parti de la xXx a cause du manque de dynamisme de ces membres.

12) As tu développé un réseau de connaissance dans cet univers, et si oui, qui et pourrais-tu en faire bénéficier l'alliance? je connais pas mal de personne de l univers 26 qui sont presente dans cette univers.j ai des liens d amitié avec une perssone tres bien classé.

13) As tu des ennemis personnels dans cet univers? Si oui, Qui? Et pourquoi? non, etant minier je n ai pas d ennemi en particulier.

14) As-tu une lune dans cet univers, si oui, combien et comment les as-tu eues? non je n ai pas de lune.

15) Laisses-tu ta flotte à quai ? Si non, comment évites-tu les phalangages? je ne laisse jamais ma flotte a quai, je ne me suis pas encore fait phalanger si ça arrive ça sera des gt ( donc pas trés grave) j adopterai alors la technique du stationé et du retour pour eviter les phalanges.

16) Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu venir dessus et y écrire ? je passerai tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Odin
The Floodeur
The Floodeur
Chevalier Odin


Nombre de messages : 985
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMar 15 Aoû - 18:25

Tu réponds a tout les critères, tu es bien classé, je comprends que tu ne sois pas très bien classé par contre en flote car tu es minier Very Happy donc les GT sont ta seul arme contre les raids et comme tu fournit du deutérium aux raiders comme moi Very Happy ca le fait. Donc pour moi c'est OUI, reste plus qu'a voir d'après les autres membres de la Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Schisma
The Floodeur
The Floodeur
Schisma


Nombre de messages : 724
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMar 15 Aoû - 18:32

Moi je ne suis pas particulierement raideur mais qu'elle que soit la réponse a ma candidature je veux bien t'acheter du deut si ca t'interresse !
J'ai pas mal de Crystal a vendre.

A par ca c'est vrai que c'est une bien belle candidature !)
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Merckiz
Basic
Basic
Zeck Merckiz


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMar 15 Aoû - 19:13

Un fournisseur de deuterium et qui répond a la demande de l'alliance , je dis +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Administrateur
Administrateur
Dox


Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMar 15 Aoû - 19:21

Je suis pour ; C'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bountyhu
Invité




candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMar 15 Aoû - 19:39

R.A.S pour moi, je suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
kira Yamato
The Floodeur
The Floodeur
kira Yamato


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMar 15 Aoû - 21:15

Et bien, deux très belle demande de candidature en un jour, ça fait plaisir ^^

Tu respectes parfaitement nos critères de sélection actuels: Je dis un grand OUI pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
nadz
Intern
Intern
nadz


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMar 15 Aoû - 21:21

1 grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
xaoli
Intern
Intern
xaoli


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 10/08/2006

candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMar 15 Aoû - 21:43

OUI C'est pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMar 15 Aoû - 23:16

Bonsoir, désolé de mon retard mais j'ai un peu favoriser l'IRL en ce 15 aout ^^

Donc ta candidature me satisfait totalement, mais avant de t'inviter a postuler IG, j'aimerais te poser une dernière question :

Ton entrée en TS ne va t-il pas baisser ta progression et ta fréquentation du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
lord tha
Invité




candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMer 16 Aoû - 0:16

l anné passé j ai geré 2 comptes et je m en suis sortit.
ce compte etant minier demande peu d investement pour etre geré donc je pense pouvoir me maintenir et meme progresser.
si ma reponse te convient je peux potuler IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Odin
The Floodeur
The Floodeur
Chevalier Odin


Nombre de messages : 985
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMer 16 Aoû - 0:24

lord thales a écrit:
l anné passé j ai geré 2 comptes et je m en suis sortit.
ce compte etant minier demande peu d investement pour etre geré donc je pense pouvoir me maintenir et meme progresser.
si ma reponse te convient je peux potuler IG ?

Pourtant la différence est que dans cette univers la défence est recyclable, et comme tu es minier, si tu avais pour habitude de faire un bunker je pense que ca va pas être pareil, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lord tha
Invité




candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMer 16 Aoû - 0:35

Citation :
lord thales a écrit:
l anné passé j ai geré 2 comptes et je m en suis sortit.
ce compte etant minier demande peu d investement pour etre geré donc je pense pouvoir me maintenir et meme progresser.
si ma reponse te convient je peux potuler IG ?


Pourtant la différence est que dans cette univers la défence est recyclable, et comme tu es minier, si tu avais pour habitude de faire un bunker je pense que ca va pas être pareil, c'est mon avis.
ça tombe bien je suis un fervant partisans du gt comme unique def... Very Happy
j ai toujours trouvé que faire voler ses gt ça prennais peu de temps et que ça demandé un peu d organisation et que les "bunkers" etait donc un perte de ressource.
c est en partit pour ça que je suis venu sur cette uni c etait pour voir si j etait encore capable d utiliser la technique du 0 def ( univers 26 il y a bien longtemps que plus persone m atk vu mon classement et donc par consequent je suis devenu un feneant).
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Odin
The Floodeur
The Floodeur
Chevalier Odin


Nombre de messages : 985
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMer 16 Aoû - 0:39

Donc si tu réagis comme ca je pense que tu es souvent connecté pour faire voler tes GT Very Happy quoiqu'il en soit je penses que tu sauras gérer tout ca vu que tu es un minier Wink j'ai confiance ! Plus aucunes questions

PS: les raiders adorent quand on arrivent et qu'on pille des 3 de métal lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord tha
Invité




candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMer 16 Aoû - 0:47

j ai posté ma candidature ig.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Odin
The Floodeur
The Floodeur
Chevalier Odin


Nombre de messages : 985
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMer 16 Aoû - 0:50

C'est pas moi qui gère les receptions de candidature, vaut mieux que tu attendes la décision de Devil. Du moin qu'il lise la réponse a sa question pour qu'ensuite il te demande de postuler IG.
Revenir en haut Aller en bas
lord tha
Invité




candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMer 16 Aoû - 0:51

oups j ai peut etre etait un peu vite ^^
bon je vais atendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Odin
The Floodeur
The Floodeur
Chevalier Odin


Nombre de messages : 985
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMer 16 Aoû - 0:54

La patience te seras récompensée Wink Demain tu seras surement accepté dès le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jedistef
Web-master
Web-master
Jedistef


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Sur ma Chaise
Date d'inscription : 31/05/2006

candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMer 16 Aoû - 9:43

Bienvenue a toi parmis nous.

ta candidature est vraiment sympathique... Bravo pour le RP Wink

je pense que Devil ne va pas tarder a t'accepter IG Smile

:trink:
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMer 16 Aoû - 11:36

Oui c'est bon j'ai vu que tu avais posté IG, je vais aller t'accepter Wink

Bienvenue chez les DesTiny Wink candidatures de lord thales. Bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Odin
The Floodeur
The Floodeur
Chevalier Odin


Nombre de messages : 985
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMer 16 Aoû - 11:46

Bienvenue a toi ! On compte sur ton deutérium ;D ok ? sois le bienvenue chez les Destiny Twisted Evil
candidatures de lord thales. Caza0z7x
Revenir en haut Aller en bas
lord tha
Invité




candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMer 16 Aoû - 11:49

merci de m avoir accepté je ferai de mon mieux pour me rendre utile a l alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kira Yamato
The Floodeur
The Floodeur
kira Yamato


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMer 16 Aoû - 12:02

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaXiMuM
Newbie
Newbie
MaXiMuM


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMer 16 Aoû - 12:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bountyhu
Invité




candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. EmptyMer 16 Aoû - 13:02

Bienvenue candidatures de lord thales. Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures de lord thales. Empty
MessageSujet: Re: candidatures de lord thales.   candidatures de lord thales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures de lord thales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Lord Tombtrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Relations publiques :: Archives Recrutement Destiny-
Sauter vers: