Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

la (le) ST vous salue!!

+3
Shad
Dragone
Koba
7 participants
AuteurMessage
Koba
Newbie
Newbie
Koba

la (le) ST vous salue!! Empty
MessageSujet: la (le) ST vous salue!!   la (le) ST vous salue!! EmptyJeu 9 Nov - 17:28

Bonjour à tous !
Je suis Koba, seul ST de cet univers... (si il y a ici des joueurs de l'univers 35 il seront de quelle alliance je parle.)
Je suis aussi le grand frère (IRL) de Dragone et je viens ici passer le bonjour et faire une demande de pact avec les Destiny.

Un peu ridicule certes, étant donné que je suis seul... Laughing

Bon bah voilà si vous voulez passez sur le forum ST, créé par Dragone et "un peu" moi... Vous ètes les bienvenues !!

Ah si, si il y a des joueurs qui ne savent que faire, je recrute. Laughing
(n'allez pas croire que je viens vous piquez des joueurs hein...? Rolling Eyes )

@+ tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
The Floodeur
The Floodeur
Dragone

MessageSujet: Re: la (le) ST vous salue!!   la (le) ST vous salue!! EmptyJeu 9 Nov - 18:35

moi, je suis pour étant donné que c'est mon frere et qu'il phal pour moi et dévil !
on fait des raides groupé ect....
voila ce serrait le seul et unique pacte a faire je pensse !
Shad
Intern
Intern

MessageSujet: Re: la (le) ST vous salue!!   la (le) ST vous salue!! EmptyJeu 9 Nov - 18:46

Pourquoi ne poses tu pas ta candidature pour rentrer dans l'alliance puisque tu es tout seul dans ton alliance

Je tes dans mes amis alors que je te connais pas Very Happy

Mais heureux de te connaitre Razz
Koba
Newbie
Newbie
Koba

MessageSujet: Re: la (le) ST vous salue!!   la (le) ST vous salue!! EmptyJeu 9 Nov - 19:03

j'aime bien mon alliance moi
kira Yamato
The Floodeur
The Floodeur
kira Yamato

MessageSujet: Re: la (le) ST vous salue!!   la (le) ST vous salue!! EmptyJeu 9 Nov - 20:24

En même temps, pour qu'un pacte soit, il doit apporter à l'ensemble des deux ally.

Etant donné que les pactes sont extrêmement rares surtout des forts et solides, je vois mal prôner un pacte avec une ally qu'un seul joueur scratch

Donc voilà, dans notre cas, les intérêts sont fort limités. Pacte économique, total,...?

Si on doit avoir un seul et unique pacte, je préfèrerais avec une ally stable avec un nombre de membre correct. (Surtout pour du commerce)

Maintenant, ça n'empêche pas des accords officieux, mais de là à mettre en grand pacte total avec une ally d'un membre. ça le fait pas trop je pense d'autant plus que tu pourais trouver une ally qui t'interesserait et que tu décides pour x ou y raisons de la rejoindre Wink

Toutefois, si ton ally se stabilise dans le temps, et que le nombre de membre croit, alors oui pourquoi pas.

Mais dans l'immédiat, je suis plutôt pessimiste. celà dit, je parle uniquement en mon nom donc si la majorité est d'accord: je me plierais à l'avis de la foule. lol!

Et offet, bienvenue à toi toute de même [les lags me crissent à peu en ce moment surtout U14 Sad]
Koba
Newbie
Newbie
Koba

MessageSujet: Re: la (le) ST vous salue!!   la (le) ST vous salue!! EmptyVen 10 Nov - 2:59

Je me doutais qu'un pact ne serais pas possible! Razz
Mais c'était pour le délire, je vais esssayer de rucruter, mais j'avoue que j'ai du mal un peu... scratch
Shad
Intern
Intern

MessageSujet: Re: la (le) ST vous salue!!   la (le) ST vous salue!! EmptyVen 10 Nov - 11:26

Ba on peut faire un pacte ....

Si ta 9 planetes sa represente meme pas 1 % de chance que l'on te raid ^^

De plus si ta du deut a vendre y a un topic pas loin :p
Chuck
Basic
Basic
Chuck

MessageSujet: Re: la (le) ST vous salue!!   la (le) ST vous salue!! EmptyVen 10 Nov - 11:50

Si ya du deut a vendre; je prends... lol!
Dragone
The Floodeur
The Floodeur
Dragone

MessageSujet: Re: la (le) ST vous salue!!   la (le) ST vous salue!! EmptyVen 10 Nov - 16:36

Shad a écrit:

si tu touche a koba, ce que tu aurra bcp de mal même casi impossible que tu chope ca flotte, tu risque d'etre mal vu avec le reste des destiny.

koba, c'est comme un membres destiny a prt qu'il a ca propre alliance.
il a beaucoup de raide en commun avec moi et devil.

donc je serrait toi, révise tes paroles vis a vis de koba !!

merci cordialement dragone ex top 64 en flotte, mais bientot de retour dans le top 100 et je vait tout peter !!
Tantale
Senior
Senior
Tantale

MessageSujet: Re: la (le) ST vous salue!!   la (le) ST vous salue!! EmptyVen 10 Nov - 22:20

Je me disai bien qu'il s'etait passer quelque chose, dragone je n'ai pas vu le topique ou tu as perdu ta flotte ?
Shad
Intern
Intern

MessageSujet: Re: la (le) ST vous salue!!   la (le) ST vous salue!! EmptySam 11 Nov - 10:52

Dragone a écrit:
Shad a écrit:

si tu touche a koba, ce que tu aurra bcp de mal même casi impossible que tu chope ca flotte, tu risque d'etre mal vu avec le reste des destiny.

koba, c'est comme un membres destiny a prt qu'il a ca propre alliance.
il a beaucoup de raide en commun avec moi et devil.

donc je serrait toi, révise tes paroles vis a vis de koba !!

merci cordialement dragone ex top 64 en flotte, mais bientot de retour dans le top 100 et je vait tout peter !!

Dragone ... Dragone ... Stop l'alcool et le shit et va dormir ....

Est ce que j'ai dit a Koba que la destiny allez le raider ? NON ! J'ai dit que 9 planetes dans un univers ... c'est RIEN ... Donc il y a presque aucune chance que des planetes de Destiny soit pas loin de lui

En rouge : Moi jsuis un noob Very Happy tu raiderais quelqu'un de ton ally Very Happy va si fonce Very Happy

En jaune : Je ne savais pas Very Happy Ba alors proposons lui un PNA + tout le tralala

En orange : Je revise des paroles que tu as mal interpreter ... NON Very Happy
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos

MessageSujet: Re: la (le) ST vous salue!!   la (le) ST vous salue!! EmptySam 11 Nov - 12:00

lol! Oui dragone j'avais remarqué ta mauvaise interpretation des paroles de shad, je pensais que tu allais revenir dessus mais non ^^ bah voila shad te l'a bien expliqué, il n'a strictement rien contre koba

De plus, les destiny sont plus dans une optique d'entente commerciale avant de se lancer dans un pacte. Les relations developpées durant celle ci pourront éventuellement faire suivre un pacte typiquement militaire mais cela uniquement avec des alliances de notre calibre. Pour faire un pacte, il faut étudier plusieurs points :

- L'ally qui souhaite etre alliée est elle fiable ?

- Que gagnons nous a la signature d'un tel pacte ?

- Quelle est la mentalité de celle ci, diffère t-elle de la notre ?

- Pour finir, pourquoi avoir choisis les DesTiny ?

Donc pour le pacte ac Koba c'est mort, mais il peut etre officieux sans etre officiel, sachant qu'il s'agit de ton frere (dragone) nos membres peuvent éviter au possible de le raider et vice versa.

Autre solution que j'ai proposé plusieurs fois, il peut rejoindre la milice et devenir Un destiny.

Voila Wink
Koba
Newbie
Newbie
Koba

MessageSujet: Re: la (le) ST vous salue!!   la (le) ST vous salue!! EmptyLun 13 Nov - 17:02

Que d'énervement ici!! Very Happy

Soyons sérieux quelques phrases...
Des joueurs Destiny, j'en ai des masses autour des mes planètes...
Pourquoi Destiny? J'entretien de bonnes relations avec certains membres, les autres je ne les connait pas alors.

En outre mesure, j'ai peur de personne, je joue même avec Majin Buu des Sayans, et si il ne bouge pas j'aurais sa flotte en phalange dans 2 jours.

De plus, comme dit Dragone, je suis son frère et ça n'e lève rien au concept de pacte, donc, évidemment, une alliance seulement constitué d'un membre n'est d'aucune utilité, ni pour vous, ni pour moi...
C'était pour "le futur', SI j'arrive à recruter, mais c'est mal barré!! Laughing

Voilà, vous prenez pas la tête...
Tantale
Senior
Senior
Tantale

MessageSujet: Re: la (le) ST vous salue!!   la (le) ST vous salue!! EmptyMar 14 Nov - 1:47

si tu compte recycler majin boo, je peut etre de la partei ? la (le) ST vous salue!! Malade

Je suis serieu ! debile...
Koba
Newbie
Newbie
Koba

MessageSujet: Re: la (le) ST vous salue!!   la (le) ST vous salue!! EmptyMar 14 Nov - 2:34

J'invite tous les destiny, on peut faire un coup d'éclat!!
fini dans 24H
Dragone
The Floodeur
The Floodeur
Dragone

MessageSujet: Re: la (le) ST vous salue!!   la (le) ST vous salue!! EmptyMar 14 Nov - 3:41

désolé pour shad, j'avait mal interpréter !!

et pour toi fréro, comme je te l'ai dit , je suis a 100%
et toute les grosse flotte de g8 aussi sont cordialement invité !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la (le) ST vous salue!!   la (le) ST vous salue!! Empty

la (le) ST vous salue!!
Page 1 sur 1