Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Shad

Aller en bas 
+4
ArTeMiS
Chevalier Odin
kira Yamato
Shad
8 participants
AuteurMessage
Shad
Intern
Intern



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2006

[Candidature] Shad Empty
MessageSujet: [Candidature] Shad   [Candidature] Shad EmptyJeu 2 Nov - 13:46

Dans un jour normal , Sur une planete normal , Sur un Uni un peu spécial ....


-Hzzz Hzzz "Vaisseau E 666" Hzzz Hzzz IcI la Tour de controle de la planete mere des [Destiny] .Pour des raisons de sécurité , Veuillez vous indentifier ... Hzzz Hzzz

-Hzzz Hzzz IcI "Vaisseau E 666" a Tour de controle . Je viens pacifiquement sur votre planete sans arme de la part du commandeur "Exou" pour faire un rapport au [Destiny] .... Hzzz Hzzz

-Hzzz Hzzz "Vaisseau E 666" Hzzz Hzzz IcI la Tour de controle . Vous avez eu l'autorisation de vous poser .... Hzzz Hzzz Allez sur la piste B-69

-Hzz Hzz IcI "Vaisseau E 666" a Tour de controle . Ok !

Une ombre mysterieuse entra dans l'ambassade . C'etait Shad , Un des disciple du commandeur Exou .... Un Robot sur quatre roues d'un metre 50 tout bleu arriva vers lui . Le robot demanda a Shad de bien vouloir le suivre pour qu'il puisse delivrer son rapport . Il Entra dans une petite salle ou un micro sortit du plafon , puis il exposa son rapport ...

Notre chere et tendre Commandeur vient de s'en aller de cet univers pour aller dans un monde meilleur . En son absence il est en mon devoir de redonner de la lumiere dans notre société. Je viens ici dans cette ambassade pour que mon nouvel empire soit sous vos ordres comme le commandeur Exou l'etait ...

Apres la fin du discour de Shad le micro remonta dans le plafon et Le nouveau Commandeur attenda une reponse des [Destiny]
____________________________________________

Votre pseudo Ingame : Executor
Votre type de jeu : Mineur agressif
Votre position au classement :93901 (Place 590 sur 12462)
____________________________________________________________
1) Quel est ton classement /Flotte/recherche/Points dans cet univers ?
590/411 avec 1564 points /1032

2) Comment as-tu connu Ogame, quand as-tu commencé, et qui t'a appris à jouer ?
Jai connu ogame par mon leader sur CS . Jai commencé il y a 1 an ou un peu moin . J'ai appris a jouer avec de nombreuse ally (CdE jai regresser , Arcdc jai carement tout apprit ^^)

3) Qu'est-ce que tu aimes de Ogame ?
Les gros recyclages , les Operations Mip , Mes mines et l'ambiance qui reigne ^^

4) Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi ?
La grand qualité ... etre un no life ^^ non etre patient ...

5) Quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie?
J'ai 16 ans et jsuis lycéen a la Reunion

6) Quel est ton style de jeu (mineur, raideur, chercheur )?
Mineur agressif

7) Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance, soyez précis ?
Je pense que le but de cette alliance me convient bien et que j'ai mon amis blancos qui est parmis vous

8 ) Qu'est-ce que tu crois que tu peux apporter à l'alliance Destiny ?
Par rapport In game : je peux fournir du deut
Par rapport au forum : je suis assez present

9) Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique ?
Oui je suis a l'aise biensur mais si la politique ne marche pas je ne dis pas non a des RC sans etre forcement en guerre

10) As-tu d'autres comptes dans d'autres univers, et si oui, quel y est ton classement et dans quelle alliance es-tu ?
Jai joué dans l'uni 2 ou j'etais top 600 dans la meilleur alliance l'arcdc

11) Quelles sont tes anciennes alliances dans cet univers, et pourquoi les avoir quittées?
J'ai eu aucune autre alliance

12) As tu développé un réseau de connaissance dans cet univers, et si oui, qui et pourrais-tu en faire bénéficier l'alliance?
Non je n'ai pas de connaissance dans cette univers

13) As tu des ennemis personnels dans cet univers? Si oui, Qui? Et pourquoi? Non je n'ai pas d'ennemis personnels a part celui qui ma raider cette nuit et a qui je vais faire la fete Very Happy

14) As-tu une lune dans cet univers, si oui, combien et comment les as-tu eues?
J'ai pas encore de lune

15) Laisses-tu ta flotte à quai ? Si non, comment évites-tu les phalangages?
Je ne laisse pas a quai mais il est vrai que pour eviter les phalanges quand on a pas de lune c'est dure donc tout les soirs jenvoie ma flotte sur un cdr ou avec mon vaisseau de colo ...

16) Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu venir dessus et y écrire ?
Des que je vais sur internet je vais sur les forum ...voir les nouvelles ...
_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
kira Yamato
The Floodeur
The Floodeur
kira Yamato


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad   [Candidature] Shad EmptyJeu 2 Nov - 15:04

Le commandant Kira qui se rendait dans l'ambassade destynienne, comme à son habitude, fît un jeune inconnu à l'allure troublante et très sereinne. L'inconnu se sentait déjà fort à l'aise dans un endroit aussi immense. On aurait dit qu'il s'y sentait déjà comme chez lui.
Le commandant s'avança alors, fort intrigué et dit:


Kira:"Bonjour à toi cher seigneur. Et bienvenu dans notre illustre ambassade"

Et le commadant invita alors l'inconnu à boire un bon verre dans la cafétariat de l'ambassade


[HRP]
Très belle candidature, soignée claire et précise...Pour ma part c'est un grand oui.
De plus si tu connais Blancos, c'est un point en plus.
Farmer, encore un point en plus XD

Il faudra attendre l'avis des autres membres destiny ainsi que de la wing, mais en tout cas, tu connais déjà mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Intern
Intern



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2006

[Candidature] Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad   [Candidature] Shad EmptyJeu 2 Nov - 15:37

Shad était assis dans le couloir sur un jolie fauteille en peau de veau, entrain de regarder une course entre l'escargot qu'il avait amené de sa planete et une fourmi inconnu au bataillon qui se deroullait juste a ses pieds ....

Quand il entendu les propos du seigneur Kira Yamato

Il retenue surtout les mots "seigneur" "invita" "à boire un bon verre "

Tout de suite Shad se leva et suiva kira yamato qui allait lui payer un coca avec 6 6 6 glacons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Odin
The Floodeur
The Floodeur
Chevalier Odin


Nombre de messages : 985
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

[Candidature] Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad   [Candidature] Shad EmptyJeu 2 Nov - 15:40

Chevalier Odin rentrait d'un Raid a bord de son Etoile de la mort, fort de sonhabitude il se rendit a la taverne boire un coup a sa victoire et vît ce jeune inconnu.

Chevalier Odin: "Bonjour a vous noble seigneur, j'espère que votre visite n'est point un sombre coup d'état de la part des autres alliances, l'univers entier deviet un lieu non sûr ..."

Ainsi Chevalier Odin discuta avec Ce mystérieux Shad durant quelques minutes avant de partir aux quartiers maitres faire son rapport sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Intern
Intern



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2006

[Candidature] Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad   [Candidature] Shad EmptyJeu 2 Nov - 15:56

Shad se sentait a l'aise dans cette caféteria . Il y avait de la bonne boisson , des bon sieges , de jolie serveuse et une bonne ambiance ...

Apres quelque minutes un chevalier de la grande armé des destiny était venue parler a Shad a propos du rapport qu'il avait fait a un micro un peu bizar ...


Shad lui repondit :" Bonjour a vous , Pour dire la vérité je ne connais aucune alliance dans cette univers ... J'ai remarqué que les Sayans étaient une alliance composée de joueur assez fort sinon c'est tout

Apres peut etre que ces vilains ont reussis a coller un micro dans mon dos mais cela m'etonnerait

Je suis pret a passer les tests que vous voulez ....
"

Puis Shad payant un coca a 6 6 6 glacon a son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
ArTeMiS
The Floodeur
The Floodeur
ArTeMiS


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

[Candidature] Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad   [Candidature] Shad EmptyJeu 2 Nov - 16:23

Après une dure nuit de someil, Artemis encore toute ébourifée se rendit au QG pour voir les nouvelles...
Kira mine lvl 27 ... normal
Chevalier Odin raids ... normal
Et là, comme ses yeux commencaient à s'habituer à la lumière.. Artemis repèra une anomalie....
"ALERTE GENERAL !! TOUT E MONDE A SON POSTE !!!!"
"A nan c'est bon, c'est une candidature ^^" (dure reveille)


Artemis prit la parole après un bon petit verre de jus multivitaminés :" Oyé Oyé sa roule Shad ? "
-"Moi tout baigne ^^"



Puis Artemis de bon humeur alla... faire pipi.

[HRP]
Très belle candidature ;)Pour moi aussi c'est un grand oui !

Juste une petite question..
Sa va pas te faire bizarre de te retrouvais dans une alliance après tant de mois de solitude ?? ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Intern
Intern



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2006

[Candidature] Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad   [Candidature] Shad EmptyJeu 2 Nov - 16:36

Shad s'etait installé au bar pour faire plus en plus connaissance avec la jolie serveuse qui lui faisait des signes ...

Quand il vit une tete nouvelle arrivait dans la cafétéria ....Cette nouvelle personne que Shad ne connaissait pas avait des cernes jusqu'au abdomino

Shad invita celui si a boire un café mega caféiné, plus plien de sucre

Il fit connaissance ... Ce seigneur de la nuit , le Anti Lit s'appellait ArTeMiS .....

ArTeMiS posa une question a Shad et celui repondit biensur

-Euh je suis pas seul enfin je ne pense pas , J'ai arreté l'univers 2 Samedi mais je reste encore une semaine dessus pour une opération Mip assez importante Moi je dois en tirer environ 80 Mip Very Happy Sinon meme si je quitte l'uni 2 j'espere garder les acces pour le fofo ou je suis classé Top 2 des floodeurs geek
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Senior
Senior
Tantale


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : La ou Rien ne Demeure...
Date d'inscription : 02/09/2006

[Candidature] Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad   [Candidature] Shad EmptyJeu 2 Nov - 18:05

Le seigneur Tantale fort de sa renomée fera simple comme a son habitude debile...

Candidature extrèmement soignée qui montre son envi de venir, alors si le classement n'est pas a la hauteur du cota fixer, nous pouvons surement outrepasser cette règle Razz

En attente du Master Boss, mais pour moi c'est oui Bourre
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

[Candidature] Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad   [Candidature] Shad EmptyJeu 2 Nov - 21:38

bienvenue Wink

Je suis devil sorrow, admin destiny Twisted Evil Eh oui c'est moi le boss MoUhahahaha !!!
Rolling Eyes Je peux pas m'en empecher désolé lol!

Sinon j'apprécie énormément ta candidature, si je comprends bien l'arcdc est un peu l'école du role play notamment ac ceux de notre ami blancos ^^ Ta candidature est vraiment claire, et précise.
De plus ce compte fut destiny ^^ n'ayant plus de nouvelles de son propriètaire j'avais décidé de l'exclure. Cependant je suis ravi qu'il est retrouvé un reprenneur et de l'avoir conduit jusqu'ici, c'est honorable de sa part ^^

Pour finir, il me semble que le gérant de la wing, Dox est absent, normalement Artemis son bras droit doit pouvoir t'accepter Wink

Sois le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Intern
Intern



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2006

[Candidature] Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad   [Candidature] Shad EmptyVen 3 Nov - 6:00

La il est 4 heures j'abandonne le RP jai une tete de fou ^^

\HRP/ Merci \HRP/
Revenir en haut Aller en bas
ArTeMiS
The Floodeur
The Floodeur
ArTeMiS


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

[Candidature] Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad   [Candidature] Shad EmptyVen 3 Nov - 13:18

Yop te voilà parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
YukO
Intern
Intern
YukO


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/10/2006

[Candidature] Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad   [Candidature] Shad EmptyVen 3 Nov - 14:48

super la candidature ^^, c'est du grand art Smile

bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinity-fansub.net
Shad
Intern
Intern



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2006

[Candidature] Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad   [Candidature] Shad EmptyVen 3 Nov - 16:59

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
The Floodeur
The Floodeur
Dragone


Nombre de messages : 757
Age : 40
Localisation : dans cette univer, mais où ??
Date d'inscription : 10/09/2006

[Candidature] Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad   [Candidature] Shad EmptySam 4 Nov - 18:07

bienvenu chez les destiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad   [Candidature] Shad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Relations publiques :: Candidatures DesTinyW-
Sauter vers: