| Candidature Whismerhill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whismerh Invité
| Sujet: Candidature Whismerhill Mer 31 Mai - 15:06 | |
| Bonjour a tous, je suis Whismerhill, 2points, certains me connaissent dans l'univers 16 sous le nom d'Orgieman ds la F.H.
Avant d'en dire plus je voudrais savoir si je suis un boulet: Illyanda, il y a d'autres gens FH ici??^^ |
|
| |
Cronos Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Whismerhill Mer 31 Mai - 15:08 | |
| Sois le bienvenue, désolé nous ne prennons que les joueurs classés TOP 1 pour le moment moi tu vois je suis un boulet mais fais gaffe c'est contagieux, tu viens chez les fous | |
|
| |
Ducmax Invité
| Sujet: Re: Candidature Whismerhill Mer 31 Mai - 15:14 | |
| non, il dit n importe quoi.
C est moi qu on a appeler le boulet parsque j ai dit qq connerie et j me lache ses temps si (exams, met sur les nerfs) mais sinon tu n est pas un boulet. |
|
| |
Whismerh Invité
| Sujet: Re: Candidature Whismerhill Mer 31 Mai - 15:18 | |
| - Citation :
- tu n est pas un boulet.
Bon alors je pose ma candidature! Je voudrais savoir si il m'est possible d'integrer cette alliance sachant que je compte devenir (relativement) raideur. |
|
| |
Jedistef Web-master
Nombre de messages : 341 Age : 48 Localisation : Sur ma Chaise Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Whismerh Invité
| Sujet: Re: Candidature Whismerhill Mer 31 Mai - 15:22 | |
| D'accord et bien j'attends les questions, mais si cela est trop long j'y repondrai ce soir, il y a un inconvenient? |
|
| |
Cronos Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Whismerhill Mer 31 Mai - 15:24 | |
| Nous sommes une alliance pacifiste mais cela ne veut pas dire que nous ne raidons pas Le seul principe de l'alliance c'est de ne pas avoir un comportement belliqueux, c'est à dire engager l'alliance dans un conflit personnel juste pour le fun, ou par vengeance. Toutes guerres, si elle doivent etre déclarées, sont mûrement réfléchies devant le grand conseil Voila tu en sais un peu plus sur le fonctionnement de notre alliance et comme l'a dit jedistef, à notre tour d'en savoir plus sur toi | |
|
| |
Whismerh Invité
| Sujet: Re: Candidature Whismerhill Mer 31 Mai - 15:25 | |
| J'editerais ce post ce soir pour developper(mon frangin veut le PC)
a+ tout le monde et merci de votre accueil. |
|
| |
Ducmax Invité
| Sujet: Re: Candidature Whismerhill Mer 31 Mai - 15:25 | |
| Voilà le grand chef a parler, c est notament lui qui avec Illyanda qui veront si tu adère a notre politique et a notre vision des choses dans cette univers.
Sinon bonne chance a tous et que l union fait la force |
|
| |
Cronos Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Whismerhill Mer 31 Mai - 19:26 | |
| Voila nous t'avions parlé de questions, j'en est quelques unes a te poser, libre aux autres d'en rajouter, ou de faire un commentaire dessus. 1° Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance? 2° Comment as-tu connu Ogame, et qui t'a appris à jouer? 3° Combien de fois par semaine prévois-tu venir sur le forum et y écrire? 4° Quel âge as-tu? 5° Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique? 6° Qu'est-ce que tu aimes de Ogame? 7° Quel est ton style de jeu (mineur, raideur, chercheur )? Voila, merci d'y répondre | |
|
| |
Cronos Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Whismerhill Mer 31 Mai - 22:23 | |
| Tu as été accepté mais tu peux toujours prendre la peine de me répondre Merci et bienvenue parmis nous | |
|
| |
illyanda Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Whismerhill Mer 31 Mai - 22:25 | |
| Connaissant wismer, je l'ai accepter. (j'espere que j'aurai raison.. hein orgieman?) Mais que ca ne l'empeche pas de repondre... | |
|
| |
Ducmax Invité
| Sujet: Re: Candidature Whismerhill Jeu 1 Juin - 2:04 | |
| |
|
| |
Jedistef Web-master
Nombre de messages : 341 Age : 48 Localisation : Sur ma Chaise Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Cronos Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Whismerhill Jeu 1 Juin - 19:07 | |
| LA CHOSE à éviter à partir de maintenant - Citation :
- 06-01 17:48:43 Whismerhill [1:312:7] Re:(sans objet)
je pense que je me suis trop pressé dans ma recherche d'alliance et une alliance avec des joueurs univers 16 que je connais donc a été créé, je lai donc rejointe.
Désolé du dérangement sur le fofo et IG
Bonne continuation^^ Bref ... passons | |
|
| |
illyanda Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Whismerhill Jeu 1 Juin - 20:41 | |
| Je le raiderai des que j'aurai l'occasion. Je vais le tuer.
Merci Orgieman la honte que tu me fous. | |
|
| |
Cronos Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Whismerhill Jeu 1 Juin - 22:03 | |
| Oui sympa tes potes Orionis J'espere que tu as de quoi te rattraper ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Whismerhill | |
| |
|