Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de YukO ^_^

Aller en bas 
+7
Jedistef
kira Yamato
ALEX THE PRESTIGIOUS
Mad xxx
Cronos
Dox
YukO
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YukO
Intern
Intern
YukO


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyLun 23 Oct - 22:40

Votre pseudo Ingame : YukO, Maître Assassin du Conseil

Votre type de jeu : un peu tout mais surtout raideuse ^^

Votre position au classement : 83800 (Place 612 sur 12791), 366 en flotte (et pourtant là j'arrête d'en construire, place aux mines et tech :p), 720 en recherche et oui mes petits espions sont encore en apprentissage au niveau espionnage industriel Sad



Questionnaire DesTiny :

1) Quel est ton classement /Flotte/recherche/Points dans cet univers ?
étant une espionne très zélée j'ai déjà répondu lol Boulet!

2) Comment as-tu connu Ogame, quand as-tu commencé, et qui t'a appris à jouer ?
en fait j'ai débuté suite à une connaissance irl (et oui j'en ai quand même une XD), mais très vite je me liais d'amitié avec le Maître Ultime du flood je nomme mister Lord Fire (ancien .I., très regretté), qui me fit traverser un nombre incalculable d'univers pour venir me faire loger auprès des grands seigneurs de l'impérium.

3) Qu'est-ce que tu aimes de Ogame ?
Élaborer la meilleure stratégie pour détruire mon ennemi du moment Rire diabolique
Je n'aime qu'on empiète sur ma suprématie, je suis donc assez rancunière je l'avoue, mieux vaut ne pas me raider ^^

4) Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi ?
La stratégie, un mauvais stratège sera vite écoeuré par ce monde cruel (ou éliminé Very Happy).
stratégie dans le choix d'une orientation dans le développement, dans le choix de ses alliés et surtout dans le choix de ses cibles ^^

5) Quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie?
oula lol, faut pas avoir peur Wink, je suis une tite femme de 22ans (bientôt 23 T_T), qui termine ses études d'ingénieur $_$

6) Quel est ton style de jeu (mineur, raideur, chercheur )?
tendance forte au raid Candidature de YukO ^_^ Guerrier

7) Pourquoi avoir choisi DesTiny plutôt qu'une autre alliance, soyez précis ?
parce que vous le valez bien XD Candidature de YukO ^_^ Tusors

plus sérieusement, il est important pour un assassin d'avoir un maître puissant afin d'enchaîner les missions difficiles et périlleuses.

en réalité parce que je connais 3 de vos membres et que ces derniers m'ont vanté vos mérites lol ^_^

8 ) Qu'est-ce que tu crois que tu peux apporter à l'alliance DesTiny ?
de la joie et de la bonne humeur pastis
je suis très réputée pour ça d'ailleurs ^_^

9) DesTiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique ?
oui, tout à fait les guerres ne font pas avancer, et d'ailleurs j'en subit une de plein fouet dans l'autre univer où je joue et finalement on en arrive à perdre tout plaisir à jouer.
Par contre si on nous déclare la guerre alors là je sait faire montre d'un sadisme exceptionnel hihihihi...

10) As-tu d'autres comptes dans d'autres univers, et si oui, quel y est ton classement et dans quelle alliance es-tu ?
oui j'ai débuté dans l'univers 12 il y a environ 5mois, je fais partie des ptit_barj (top100), wing des barjos (top20). je ne suis pas encore classée mais proche de l'être au général, mais je suis classée en flotte : 1051. Je suis bras droit de mon alliance.

11) Quelles sont tes anciennes alliances dans cet univers, et pourquoi les avoir quittées?
J'étais à l'Impérium, où j'ai exercé les rôles d'admin forum puis bras droit pui chef XD, finalement je l'ai dissoute il y a une semaine, marre de me crever la patate pour rien T_T.

12) As tu développé un réseau de connaissance dans cet univers, et si oui, qui et pourrais-tu en faire bénéficier l'alliance?
Ma foi pas réellement encore, j'ai des contacts dans diverses alliances dans le top100, et mis à part les anciens actifs de l'.I., j'ai quelques amis irl mais qui débutent.

13) As tu des ennemis personnels dans cet univers? Si oui, Qui? Et pourquoi?
Non pas encore ^^... personne n'a encore juré ma perte XD, mais bon peut être que je n'en suis tout simplement pas au courant lol

14) As-tu une lune dans cet univers, si oui, combien et comment les as-tu eues?
Oui, et hélas en mêmê temps vuq u'elle m'avait coûté toute une flotte T_T. Enfin c'est ainsi que j'ai repris le compte que j'occupe actuellement ^^
ceci dit j'en ai bien profité pour pas mal la dévelloper Wink

15) Laisses-tu ta flotte à quai ? Si non, comment évites-tu les phalangages?
mon proverbe : flotte à quai flotte recyclée ^^
donc je ne fais certainement pas ce pourquoi j'attaque les autres ^^
éviter les phalangeages ? je susi devenue experte en la mat!ère, on peut dire que je suis une excellente diplomate (prouvé de nombreuse fois en uni12) et puis je fais en sorte d'être très régulièrement devant mon ordinateur Wink

16) Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu venir dessus et y écrire ?
heu.... on peut dire que je laisse ma marque tous les jours XD, après on est geek ou on ne l'est pas Wink


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinity-fansub.net
Dox
Administrateur
Administrateur
Dox


Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyLun 23 Oct - 22:53

je ne vois rien de genant ... je suis pour aussi ... et comme l a dit devil , je pense que tu peut postuler IG; je me ferait une joie de t accepter .... les autres ne feront que confirmer Smile

Bienvenue Smile

(il est a noter tout de meme que tes points devront augmenter le plus rapidement possible Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyLun 23 Oct - 23:15

Attends avant de l'accepter car puisqu'il s'agit d'une damoiselle, il y a la question fatidique qui peut faire basculer le vote lol!

Célib or not Célib ? Mignonne ou pas ?

Réfléchis bien ^^

Sinon moi aussi, j'ai joué sur l'univers 12, chez les ENTS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad xxx
Senior
Senior
Mad xxx


Nombre de messages : 456
Age : 101
Localisation : Salle Obscure
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyLun 23 Oct - 23:16

c'est quel film ton film preferé et pourquoi ???


aimes tu les muppet show ???


voila rien a ajouter en plus une sudiste du sud (bin oui ca existes les sudiste du nord j'en suis la preuve vivante )montpellier est une ville agreable


welcome babe
Revenir en haut Aller en bas
YukO
Intern
Intern
YukO


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyLun 23 Oct - 23:23

lol ^^

alors je suis not celib mais plutôt mignonne ^^ (je vais qd même pas dire que je suis moche XD)

sinon mon film préféré dure question que voici... j'aime beaucoup Harisson's Flowers de Elie Chouraqui

et oui j'aime bien les muppet show ^^


en tout cas un grand merci! pour cet accueil ^^

en ce qui concerne mes points, j'espère bien monter le plus rapidement ^^, je dois cependant vous prévenir que je vais m'absenter de jeudi à dimanche pour aller voir mon copain à lyon, désolée devil Wink
je passerai donc en mv (et oui je n'espère pas jouer à ogame en sa compagnie XD), mais je passerai qd même sur le fofo pour me tenir au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinity-fansub.net
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyLun 23 Oct - 23:34

OoOoOoOh quel gachis

Une belle candidature, gachée pour deux malheureuses réponses...

Bon tu peux te rattraper, en nous montrant si tu n'as pas menti pour le " assez mignonne "

La preuve !!! on veut la preuve !!!

Puis ton gars tu l'oublie, tu es destiny maintenant

Nadidiou !! Rhooooo vais me facher tout rouge lol! Candidature de YukO ^_^ Rocket
Revenir en haut Aller en bas
ALEX THE PRESTIGIOUS
The Floodeur
The Floodeur
ALEX THE PRESTIGIOUS


Nombre de messages : 1483
Age : 53
Localisation : A DEUX DOIGTS DU BONHEUR
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyLun 23 Oct - 23:40

bienvenue gente demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
YukO
Intern
Intern
YukO


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyLun 23 Oct - 23:50

tu demanderas aux anciens .I. j'ai mis une photo de moi à dos d'éléphant sur notre fofo xD

ils ont mis 4mois avant d'en avoir une de moi alors je sais pas lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinity-fansub.net
kira Yamato
The Floodeur
The Floodeur
kira Yamato


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyLun 23 Oct - 23:50

Un apprenti jedi fatigué de sa longue et rude journée, décida de rejoindre son bar préféré, mais il ne pu s'empècher de remarquer un vaisseau à l'allure intrigeante, et aux couleurs églouissantes en stationnement près du bar destinyien.
Une carrocerie de chasseau léger mais tout de fois robuste, pourvu d'un aéro-dynamisme fesant clairement pensé à un Croiseur, et équipé d'armement s'approchant d'un puissant vaisseau de bataille. Et sûrement pourvu des incroyables boucliers de son vaisseau préféré: le destructeur.


Telle était la silhouette de cette splendide unitée.

Il se précipita alors dans la salle comme possédé par une force mystérieuse, et il prononca alors un discour au pilote de ce vaisseau qui avait déjà attiré l'attention de tous dans ce bar. Où rôdait d'ordinaire que des ivrognes lol!


Candidature tu as faites, accepter tu le seras
Mais continuer tu devras car la force acquise jamais ne l'est

Raider tu dois, et ressources du gagnera

Problème tu rencontreras, soutiens tu trouveras car notre lien puissant il sera

A la force obscure jamais tu te tourneras

A Yoda tu obéiras, sinon il te puniera
...


[et celà continua encore pendant quelque temps, au déespoir de tous dans la salle]


Soudain, le seul Jedi repris ces esprits: se demande encore ce qu'il avait pu faire pour arriver dans le bar alors qu'il ne se souvenait même plus avoir franchir la porte...


Puis il compris: "Yoda tu pouras pas arrêter tes conneries?! je me suis encore tapé la honte, mais j'ai plus aucune gens >o< t'es vraiment pénible quand tu t'y mets Crying or Very sad"

PS: Les RP ne sont pas mon fort, alors soyez indulgent. Je trouvais juste la candidature bien présentée, et vu que d'habitude, mes messages ne sont pas très franchement constructif: je me suis dis que c'était le moment de relèver un peu mon niveau LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyMar 24 Oct - 0:02

Bah c'est bien mon ptit kira ^^ il faut s'entrainer pour que cela deviennent ton fort, si tu veux prendre de la graine, tu peux consulter les Hof de l'empereur blancos sur l'uni 2. Il fait des RP vraiment bien ^^

Sinon YukO tu viens de perdre l'un de tes plus grands fan, et qui plus est c'est l'admin et le modo tu les collectionnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jedistef
Web-master
Web-master
Jedistef


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Sur ma Chaise
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyMar 24 Oct - 10:08

Bonjour Yuko!! Smile


alors je te souhaite la bienvenue ici Smile

et comme accueil voici pour toi:


Candidature de YukO ^_^ 217
Revenir en haut Aller en bas
YukO
Intern
Intern
YukO


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyMar 24 Oct - 11:04

merci pour la rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinity-fansub.net
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyMar 24 Oct - 11:21

Tu peux poster IG chez les destinyW
Revenir en haut Aller en bas
YukO
Intern
Intern
YukO


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyMar 24 Oct - 11:24

hihihihi

je l'ai fait hier soir avant de m'envoler pour le royaume des rêves Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinity-fansub.net
Mad xxx
Senior
Senior
Mad xxx


Nombre de messages : 456
Age : 101
Localisation : Salle Obscure
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyMar 24 Oct - 12:07

ralala quel drageur notre devil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyMar 24 Oct - 12:14

clair c'est une maladie lol!

Mais yuko ^^ tu m'as brisé le coeur !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
YukO
Intern
Intern
YukO


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyMar 24 Oct - 12:16

ho voyons je suis sûre que non Candidature de YukO ^_^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinity-fansub.net
Jedistef
Web-master
Web-master
Jedistef


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Sur ma Chaise
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyMar 24 Oct - 12:17

tu sais pas t'y prendre avec les femmes devil... c tout... cherche pas plus loin... :jtkc:
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Basic
Basic
psykoz


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyMar 24 Oct - 12:36

YukO! cheers

Laisses Devil...tu sais pas y faire...

Regardes moi: je quitte ma precedente alliance, elle la quitte juste apres...
Je rejoins Destiny, elle rejoins juste apres...

C'est ca le succes Wink
*rajoutre YukO a sa liste de fans* lol!
Revenir en haut Aller en bas
YukO
Intern
Intern
YukO


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyMar 24 Oct - 12:45

lol!

Psykoz prend pas tes rêves pour des réalités qd même Twisted Evil

je t'aime bien c vrai mais pas à ce niveau là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinity-fansub.net
psykoz
Basic
Basic
psykoz


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyMar 24 Oct - 12:51

je ne fais que constater xD

non...mais t'inquietes...je deconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad xxx
Senior
Senior
Mad xxx


Nombre de messages : 456
Age : 101
Localisation : Salle Obscure
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyMar 24 Oct - 13:28

les hyenes sont lachés looool
Revenir en haut Aller en bas
YukO
Intern
Intern
YukO


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyMar 24 Oct - 13:41

je sais bien Psykoz c pour ça que je t'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinity-fansub.net
ArTeMiS
The Floodeur
The Floodeur
ArTeMiS


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyMar 24 Oct - 14:11

Bienvenue à toi YukO !!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ EmptyMar 24 Oct - 16:49

Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Panneau2 Candidature de YukO ^_^ Panneau2 Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura Candidature de YukO ^_^ Modoaura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de YukO ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YukO ^_^   Candidature de YukO ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de YukO ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Relations publiques :: Candidatures DesTinyW-
Sauter vers: