Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] PSyKoZ

+7
Mad xxx
Dox
legolas
ALEX THE PRESTIGIOUS
Dragone
Cronos
psykoz
11 participants
AuteurMessage
psykoz
Basic
Basic
psykoz

[Candidature] PSyKoZ Empty
MessageSujet: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 12:16

1 ère étape : Les questions de base.

Votre pseudo Ingame : PSyKoZ ! Maître de la planète ou la foudre martèle le sol en permanence: Thunderean.

Votre type de jeu : Raideur ! le minage c’est pour les faibles !

Votre position au classement : 92905 (Place 496 sur 12891) et c’est bien parce que le précèdent roi était une mauviette !

Questionnaire DesTiny :

1) Quel est ton classement /Flotte/recherche/Points dans cet univers ?
Vous posez souvent 2 fois les mêmes questions ? perte de temps, donc perte de puissance !
Mais je vais quand même vous répondre…peut-être que vous le valez bien.
J’ai le 496eme siège au conseil des 1500 nations de cet univers
Mes espions ont rapporte suffisamment d’informations a mes stratèges pour établir que je dispose de la 357eme flotte. De quoi en écraser plus d’un.
Pour ce qui est de la recherche, mes scientifiques ont du mal à comprendre les technologies que j’ai récupéré lors de mes nombreuses victoires. Il semblerait cependant que nous ayons un niveau suffisant pour être représenté par le 731eme agent du comite de recherche universel.

2) Comment as-tu connu Ogame, quand as-tu commencé, et qui t'a appris à jouer ?
Un certain Samouraï, venu pacifiquement sur ma planète, m’a laisse entrevoir la puissance que je pourrais tirer de cet univers.
Je n’ai eu qu’à renverser le précédent roi, au cours du mois d’août dernier, pour pouvoir réclamer mon dû.

3) Qu'est-ce que tu aimes de Ogame ?
Détruire les plus puissants que moi, et prendre leur place !

4) Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi ?
La volonté !
Celui qui veut, peut !
Seuls les faibles se complaisent dans la médiocrité
Il faut aussi savoir user de l’espionnage pour écraser ses ennemis

5) Quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie?
Ah ! vous voulez certainement savoir ce que je faisais avant ma conquête de l’univers ?
A 24 ans, j’étais étudiant en informatique. En stage pour mon école au moment de mon coup d’état.

6) Quel est ton style de jeu (mineur, raideur, chercheur )?
je l’ai déjà dit il me semble ? je rase, je détruis, et je pille.

7) Pourquoi avoir choisi DesTiny plutôt qu'une autre alliance, soyez précis ?
Car vous me semblez forts, mais pas trop.
Dans ma conquête de l’univers, j’ai besoin d’alliers puissants, mais pas trop non plus : aucune ombre ne saurait ternir l’éclat de mes victoires.
[hrp]
Bon, celui la, je peux pas réellement l’expliquer en RP^^
Donc, si j’ai choisi votre alliance, c’est que j’ai vu Dragone et Samouraï s’y rendre, alors que mon actuelle (.I. se meurt, faute d’activité de la moitié des membres(soit 5 membres T_T).
Je cherche donc une alliance qui se bouge, qui a une certaine puissance pour faire de belles performances, et dans laquelle je connaitrais déjà quelques personnes 
Voila pourquoi je viens vers vous(d’ailleurs, j’ai l’impression que ça bouge pas mal rien qu’avec le peu que je peux voir de votre fofo ^^)
[/hrp]

8 ) Qu'est-ce que tu crois que tu peux apporter à l'alliance DesTiny ?
La question ne doit pas être tournée dans ce sens.
C’est plutôt ce que DesTiny peut m’apporter.
J’apporterais a DesTiny ma simple présence, un allier prêt a charger au combat rapidement, a ne pas se laisser marcher dessus par les plus forts que soi, et a soutenir ses alliers.

9) DesTiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique ?
Bof.
Ca dépend ce que vous appelez guerre.
Moi je suis en guerre permanente.
Si par guerre vous entendez guerre ouverte avec une autre alliance, je suis assez sceptique.
S’attaquer a un groupe plus puissant demande du temps et de la puissance de feu.
Si il faut mobiliser les troupes pour l’alliance, je le ferais, sinon, c’est une perte de temps, et donc de puissance.
J’ai une équipe de diplomates dont le but est d’éviter de tels conflits.
Pour ce qui est des guerres vis-à-vis des plus faibles, ce sont des guerres sans gloire.
Leur déclarer la guerre se fera sans moi. Par contre, ils nous déclarent la guerre, et je les écraserais pour leur impudence !

10) As-tu d'autres comptes dans d'autres univers, et si oui, quel y est ton classement et dans quelle alliance es-tu ?
Je pense qu’il y a assez de ressources dans cet univers pour que je me contente de celui-ci…pour le moment.
Aucunes bases avancées dans d’autres univers, et donc, aucuns alliers.

11) Quelles sont tes anciennes alliances dans cet univers, et pourquoi les avoir quittées?
L’imperium est actuellement mon allier, mais se meurt car trop de membres de cette alliance ne donnent plus de signe de vie.
Je compte les quitter sous peu, autre alliance ou pas.
Ce n’est qu’une question de jours.

12) As tu développé un réseau de connaissance dans cet univers, et si oui, qui et pourrais-tu en faire bénéficier l'alliance?
Les seules connaissances que j’ai sont de l’Imperium.
Je ne serais pas le plus a même d’en faire donc profiter l’alliance.

13) As tu des ennemis personnels dans cet univers? Si oui, Qui? Et pourquoi?
Oui, un et un seul.
Il s’agit d’un certain Dany, qui siège aux environ du siège 130.
Ce faible a laisse des ressources pour mon bon plaisir sur l’une de ses planètes, je me suis servi.
Depuis ce jour, il n’a de cesse de m’attaquer, mais n’a jamais réussi.
Il a même perdu une centaine de ses vaisseaux de batailles lors d’une de ses attaques déséspérée, alors que moi, quelques sondes d’espionnage.
Il a attaque sans connaissances.

14) As-tu une lune dans cet univers, si oui, combien et comment les as-tu eues?
Je dispose d’une de ces précieuses lunes.
Cree par le puissant Colonie, peu de temps avant que son univers ne se trouve plonge dans un vortex pour une durée indéterminée.([hrp]bloque a vie quoi ^^[/hrp])
Je compte m’en créer une autre sous peu afin de relier mon post avance a mon territoire mère.

15) Laisses-tu ta flotte à quai ? Si non, comment évites-tu les phalangages?
laisser sa flotte a quai ? mais pourquoi donc ?
Comment une flotte a quai peut attaquer ?
Elle ne fait que dépérir ! un engin de guerre est fait pour combattre !
Donc, chaque jour, mes flottes de guerre décollent de ma lune pour attaquer mes voisins et ennemis.

16) Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu venir dessus et y écrire ?
je viendrais tous les jours assister a vos assemblées, et lirais tous les messages des membres.
Pour ce qui est d’y laisser une trace, et bien, ce sera selon mon envie ou le besoin de mon avis. Je ne peut a ce jour garantir une quantité fixe de messages journaliers.
Je peux juste garantir être présent quotidiennement.

[quote= « Devil Sorrow »] certains membres sont autorisés a te questionner de nouveau pour éclaircir certains points de ta candidature.[/quote]
Je suis prêt a répondre a toutes les questions.

Ps: y'a peu de temps, y'avait encore un post pour le recrutement wing, mais il est plus la.
Je pense que vous faite un leger remaniement du fofo.
Si c'est pas le cas, merci de me le dire ^^

Pps: tout ceci a ete fait en RP. Si vous desirez des eclaircissements en rp/hrp, hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 12:28

Bienvenue a toi PsyKoZ Wink

Moi c'est Devil, gérant de l'ally mère. Nous te remercions d'avoir déposé ta candidature chez nous. Comme tu l'as souligné, j'étais en train de remanier le fofo, raison pour laquelle tu ne voyais plus la section reservée a la wing, je me suis donc permis de déplacer ta candidature Wink

Candidature, qui je dirais s'avère très intéressante, tu as répondu au questionnaire ac la manière et c'est apprécié Wink Pour ma part, c'est un avis positif qui en ressort, mais je ne suis pas le seul décideur de l'ally, je laisse donc la parole a mes collègues, pour qu'ils nous donnent leur avis ou poser d'éventuelles questions

Bonne chance
psykoz
Basic
Basic
psykoz

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 12:31

merci^^
et pas de problemes pour le deplacement Wink
Dragone
The Floodeur
The Floodeur
Dragone

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 13:19

salut a toi noble seigneur et allier il fut un temps!

je voit que souhaite revenir a mes cotés, je savait bien que l'un de mes "bras droit" de mon ancien reigne, viendrait me rejoindre.
je suis pour ton entrée, je te connait, tu es un grand seigneur de cette univert et loyale!
ALEX THE PRESTIGIOUS
The Floodeur
The Floodeur
ALEX THE PRESTIGIOUS

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 13:30

SUIS OK bonne candidature à bientôt parmi nous
legolas
Intern
Intern

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 13:35

pareil moi je ne te connais pas mais je suis pour !!
si je peux juste me permettre une chose :
eviter de critiquer les miniers,ce n est pas que les faibles qui le font !! moi perso je suis raideur aussi mais je pense qu on doit le respect a tout type de jeu !!!
voila donc pr moi c bon !!
Dragone
The Floodeur
The Floodeur
Dragone

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 13:48

je suis également d'accord avec legolas, pour moi, les minier sont d'un tres bon secour, que ce soit quand je les raides lol! ou alors quand je commerce avec eux!
mais perso, je prefere les raidés !
Dox
Administrateur
Administrateur
Dox

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 14:17

Je suis aussi pour ton adhesion Smile
Mad xxx
Senior
Senior
Mad xxx

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 14:24

bienvenu a toi noble guerrier ,tu boiras bien qq chose

tavernier c'est ma tourné et que ca saute

Trinquons! Trinquons! Trinquons! Trinquons! Trinquons!

Dernière édition par le Lun 16 Oct - 14:34, édité 1 fois
psykoz
Basic
Basic
psykoz

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 14:29

merci pour ces messages ^^

Juste pour pitite info, c'est RP que je trouve ca faible les miniers ^^
sinon, ben j'ai rien contre eux...
en fait...si, j'ai des trucs contre eux: des VB xD

et un bon guerrier ne s'enivre pas d'alcool...mais de la sensation grisante de la victoire!
Samouraï
Intern
Intern
Samouraï

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 14:31

Je suis également pour... plutôt normal, je lui ai parlé de vous Very Happy Very Happy

Il était avec moi dans mon ancienne alliance, progresse vite et pourrit du gros gibier... du bonheur et de la rigolade quoi Twisted Evil Twisted Evil
ALEX THE PRESTIGIOUS
The Floodeur
The Floodeur
ALEX THE PRESTIGIOUS

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 14:33

excellent alors
Mad xxx
Senior
Senior
Mad xxx

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 14:37

[Candidature] PSyKoZ Pfff c'est des malades!

bon bin un jus de pomme pour psykoz alors
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Darka
The Floodeur
The Floodeur
Darka

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 15:27

Belle candidature!!!Santé!!Un jus d'ananas pour moi!!
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 15:51

Bon ben je crois que l'on a pas besoin d'attendre plus de réaction, tu peux poster chez les DesTinyW

Merci sois le bienvenue
Dragone
The Floodeur
The Floodeur
Dragone

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 15:55

aller vient boire un pt coup a la maison hic ! drunken pastis [Candidature] PSyKoZ Alcooli7
psykoz
Basic
Basic
psykoz

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 16:26

[hrp]
Wouhou!
merci!
[/hrp]

Il semblerait que vous ayez fait le bon choix.
Il est bon d'avoir des alliers avisés.
Nous ferons de grandes choses ensemble!
Sur ce, je retourne a mes conseillers militaires.

bon...ok...va pour une petite biere...
Faut savoir feter les grands evenements non?
allez! :trink:
psykoz
Basic
Basic
psykoz

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 17:00

Et bien voila, je fais desormais partie des votres.
JE ne peux pas encore parler, mais je transmet quand meme ce message: merci.
ALEX THE PRESTIGIOUS
The Floodeur
The Floodeur
ALEX THE PRESTIGIOUS

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 17:30

welcome
Tantale
Senior
Senior
Tantale

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 19:03

Vau mieu tard que jamais alors me voila, moi Tantale, seigneur absolu de ses systemes solaires te souhaite la bienvenu dans cette confrérie de joyeux lurons.

Tu te rendra compte que nous ne somme pas les meilleurs, mais pour fracasser de la flotte et piller nos voisin nous le somes !!! cheers scratch

Ouais enfin bien venu a toi et supperbe candidature (dommage que le classement ne soit pas meilleur) j'ais hate que tu progresse et vienne dans la mere, meme si chez nous wing et mere ne font qu'un !! scratch

Bon aller, bonzaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ban:

debile... debile...
kira Yamato
The Floodeur
The Floodeur
kira Yamato

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyLun 16 Oct - 19:11

Alala, j'en ais raté des choses là Surprised

Même si c'est trop tard, je suis absolument pour ton adhésion. D'une part parce que tu connais déjà deux membres de notre communautée [c'est toujours préférable en tout cas pour ma part] et puis ta candidature est excellente: ce serait un crime de ne pas l'accepter...

Bienvenue à toi, et n'oublie pas qu'une participation au forum est préférable. (On te demande pas d'être connecté 24h/24h hein?!)
Car d'une à permet de se connaitre un peu mieux mutuellement, et puis ça évite de faire dépérir l'ally.

Encore bienvenu, j'ai hâte de lire des futures conquêtes Very Happy
psykoz
Basic
Basic
psykoz

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyMar 17 Oct - 1:28

Merci.
Il semblerait que j'ai bien vait de vous choisir comme alliers Smile
Sinon, pour mes futures victoires, je les annoncerais des que possible, mais l'arrivee du 50eme siege dans les environs a fait fuir les..."capitaux".
Je prend donc plus de temps pour me servir...
Mais ne vous inquietez pas, je suis comme le temps: patient...et tenace.
ALEX THE PRESTIGIOUS
The Floodeur
The Floodeur
ALEX THE PRESTIGIOUS

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ EmptyMar 17 Oct - 3:52

bien alors....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] PSyKoZ   [Candidature] PSyKoZ Empty

[Candidature] PSyKoZ
Page 1 sur 1