Bonjour a tous mon nom est AMIRAL STICK je sui classer 176e avec 136408 point je suis un raider uniquement en g5 et tte mai colonie me serve de mine ou création de vaisseau selon ce qui arrive ex membre de l alliance SDA je souhaitrai rejoindre votre alliance et vs offrir mon aide 1) Quel est ton classement /Flotte/recherche/Points dans cet univers ?
mon classemen de flotte 142 et recherche 244
2) Comment as-tu connu Ogame, quand as-tu commencé, et qui t'a appris à jouer ?
j ai connu ogame grac a mes amie et depui j y sui resté
3) Qu'est-ce que tu aimes de Ogame ?
tt la ruze,les guerre, et la stratégie
4) Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi ?
le respect
5) Quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie?
21ans et je sui plombier chauffagiste
6) Quel est ton style de jeu (mineur, raideur, chercheur )?
tous car l un sans l autre tu n avance pas
7) Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance, soyez précis ?
car vs ete bien classer et pui on me la proposer
8 ) Qu'est-ce que tu crois que tu peux apporter à l'alliance Destiny ?
mon aide en tt point vaisseau recherche et entre aide
9) Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique ? oui je sui d accord mai il fau savoir ce qu on veut soi faire la diplomatie soi a veillé qu un joueur se développe pas plus vite que nous pour nous détruire
10) As-tu d'autres comptes dans d'autres univers, et si oui, quel y est ton classement et dans quelle alliance es-tu ?
avan oui dans lunivers 10
11) Quelles sont tes anciennes alliances dans cet univers, et pourquoi les avoir quittées?
SDA alliance dissoute
12) As tu développé un réseau de connaissance dans cet univers, et si oui, qui et pourrais-tu en faire bénéficier l'alliance?
oui
13) As tu des ennemis personnels dans cet univers? Si oui, Qui? Et pourquoi?
oui HADES car il va bientot avoir c 300000 d énergie et qu il n arrete pas demespionner et jai déja subit une de c st attaque au commencement
14) As-tu une lune dans cet univers, si oui, combien et comment les as-tu eues? oui sur ma planete mere l or d une attaque grouper continu contre moi
15) Laisses-tu ta flotte à quai ? Si non, comment évites-tu les phalangages?
rarement et meme jamai je fai toujour en sorte que ma flotte par attaqué lors de mon absence et si elle est a quai j ai une tré bonne défence qui refroidi pas mal de joueur
16) Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu venir dessus et y écrire ? pourquoi pas tt les jour ,sinon mini 3 fois
voila pour plus d info je reste en contacte sur votre forum
amicalement
AMIRAL STICK