Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 candidature de romain le parrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain t
Invité




candidature de romain le parrain Empty
MessageSujet: candidature de romain le parrain   candidature de romain le parrain EmptyDim 17 Sep - 11:33

1) Quel est ton classement /Flotte/recherche/Points dans cet univers ?

je sui classé 564 éme en flotte , 607éme en recherche et 418éme en points

2) Comment as-tu connu Ogame, quand as-tu commencé, et qui t'a appris à jouer ?

j'ai appris a joué tous seul a ogame , c'est un copain qui ma fait decouvrir ogame et j'ai joué deux mois a ogame pour comlprendre le but du jeu

3) Qu'est-ce que tu aimes de Ogame ?

ce que j'aime a ogame c'est la stratégie

4) Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi ?

selon moi la qualité la plus importante qu'un joueur de ogame doit avoir c'est d'être sans rencune

5) Quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie?

j'ai 14ans et demie et je suis collégien (j'ai le brevet a la fin de l'année )

6) Quel est ton style de jeu (mineur, raideur, chercheur )?

mon style de jeu : je suis plutot mineur debile... car je n'aimes pas la guerre

7) Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance, soyez précis ?

j'ai choisi destiny car j'ai un copain d'ogame dedant , vous etes bien classé ,j'aime bien votre forum et surtout votre forum et trés actif

8 ) Qu'est-ce que tu crois que tu peux apporter à l'alliance Destiny ?

je peu apporté a destiny c'est des millier de pts des idés pouramélioré la vie de l'alliance même si la vie de votre alliance et trés bien lol!

9) Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique ?

oui je suis de cette politique car je n'aime pas la guerre

10) As-tu d'autres comptes dans d'autres univers, et si oui, quel y est ton classement et dans quelle alliance es-tu ?

j'avais un compte dans l'ui13 mais je n'y joue plus

11) Quelles sont tes anciennes alliances dans cet univers, et pourquoi les avoir quittées?

mon ancienne alliance et adn jene les pas quitté c'est elle qui ma renvoier sans resson je ne c'est même pas pourkoi j'ai éte renvoier

12) As tu développé un réseau de connaissance dans cet univers, et si oui, qui et pourrais-tu en faire bénéficier l'alliance?

oui j'ai devellopé un réseau de connaissance dans cette univer avec 2 top 100 un top 300 ( qui est dans votre alliance)

13) As tu des ennemis personnels dans cet univers? Si oui, Qui? Et pourquoi?
non je n'est pas d'ennemie personnel

14) As-tu une lune dans cet univers, si oui, combien et comment les as-tu eues?
oui j'ai une lunes
15) Laisses-tu ta flotte à quai ? Si non, comment évites-tu les phalangages?
oui sauf la nuit

16) Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu venir dessus et y écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Odin
The Floodeur
The Floodeur
Chevalier Odin


Nombre de messages : 985
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature de romain le parrain Empty
MessageSujet: Re: candidature de romain le parrain   candidature de romain le parrain EmptyDim 17 Sep - 11:34

Salutation, le seul problème est que tu ne respecte pas le critère du top 300... sinon je ne vois pas d'objection. Faudrait que tu arrives a atteindre top 300 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
romain t
Invité




candidature de romain le parrain Empty
MessageSujet: Re: candidature de romain le parrain   candidature de romain le parrain EmptyDim 17 Sep - 11:47

ok merci! je vais essayer d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

candidature de romain le parrain Empty
MessageSujet: Re: candidature de romain le parrain   candidature de romain le parrain EmptyDim 17 Sep - 12:42

Moi je ne suis pas très pour, tu as déja déposé ta candidature et tu es partis sur un coup de tête. L'alliance DesTiny ne s'apparente pas a un moulin, on y rentre et on y sort pas quand cela nous chante.. Enfin ce choix n'engage que moi, un vote aura lieu quand tu seras top 300 et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

candidature de romain le parrain Empty
MessageSujet: Re: candidature de romain le parrain   candidature de romain le parrain EmptyDim 17 Sep - 18:41

Trop de suspicions a son sujet circulent pour que nous pouvions lui accorder notre confiance, il s'agirait d'une sorte de petit espion, deux précautions valent mieux qu'une, candidature refusée Wink

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de romain le parrain Empty
MessageSujet: Re: candidature de romain le parrain   candidature de romain le parrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de romain le parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Relations publiques :: Archives Recrutement Destiny-
Sauter vers: