Salutations nobles Destiny
Je viens ici poster ma candidature comme vous pouvez vous en douter^^,
alors je vais esseyer de répondre au mieux aux diverses questions.
Votre pseudo Ingame : Zion GanjaStyle javascript:emoticonp('
')
javascript:emoticonp('
')
Votre type de jeu : plustot raideur-phalangeur des que je peut, mais sa dépend.
Votre position au classement : 82686 (Place 342 sur 13163)
classement flotte : 368 eme
classement recherche : 211 eme
Avant toute chose je voudrais ajouter que je suis un joueur de week-end
parce-que malheureusement je suis en internat depuis la rentrée,
je ne suis donc present que du vendredi apres-midi au lundi matin (je sais sa fait pas bcp) le reste du temp je ne suis pas en mv, mais un ami s'occupe de mon compte (vidage de ressource etc.).
Voila je sais que sa peut en refroidir certains mais j'arrive quand meme a m'en sortir un minimum.
Sinon j'ai découvers Ogame en fevrier par un ami qui l'avais connu je ne sais comment,
ce que j'aime dans ogame c'est la strategie qui est omniprésente,
j'ai tj aimé les jeux de strategie, et etant donné que je suis tres méticuleux, Ogame est un jeu pour moi.
la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon moi est le Fair-play
J'ai 17 ans je suis dans ma 2eme année de premiere, cette année en STAV pour ceux qui connaissent
J'habite vers paris (proche dysneyland pr tt savoir), voila si c'étais pas dmandé ba j'innove^^
Mon style de jeu est donc raideur et phalangeur vu que j'ai eu une lune sur ma pm , c'est Pingu(top100) qui m'en a fait cadeau, environ vers le début de l'uni (meme si il est jeune) en me phalangant ma flotte et cassant ma déf (eh oui j'en ait fait au début).
Je pense l'utiliser convenablement avec la flotte qui est a ma disposition.
J'évite donc les phalangages grace a ma lune, ma flotte nes + jamais sur ma planette.
J'ai choisi les destiny car mes points s'alignent sur la moyenne et plusieurs joueurs sont pres de moi au classement, et que je trouve cette alliance sympatique et bien classée^^
Ce que je crois pouvoir apporter aux destiny? eh bien, mon aide et mon soutient juqu'aux limites de mes capacites, et des groupements d'attaques en g1.
J'avais un autre compt uni32, ou j'ai réussit a atteindre le top300,
mais le 2eme du jeu avais sa pm a 6 systeme de la mienne, alors il me rc assez regulierement, je l'ai abandoné a la sortie de l'uni40, je me consacre donc exclusivement a ce dernier.
Ma derniere alliance étais les PWD, _PWFA_ de l'uni29 pr ceux qui connaissent, mais en 2 semaines d'internat j'ai remarqué que tous les bons joueurs étaient partis, il n'en reste qu'un, qui est en mv.
J'ai donc suivit le mouvement.
Je n'ais pas de reel ennemis dans cet univers, et je ne laisse jamais ma flotte a quai.
J'aime bien venir ripailler et flooder sur le fofo de mon alliance,
je posterais donc le wwek-end, quand je serais ché moi.
Sur-ce je vous shouaite une bonne journée,
en espérant etre pris, mais si ce n'es pas le cas, la vie continue!
@+
Zion