Bonjour a vous,
Voila je viens ici vous deposez ma candidature apres quelques echanges de message avec l un de vos membres du nom de Devil Sorrow.
Pour le questionnaire je pensais qu il blaguais mais il etais serieux
.
donc speudo in game c est Lours et mon type de jeu est plutot raideur on va dire mais j aime avoir de belle mine aussi.
Pour mon classement ca doit etre 250 eme point j ai perdu ma flotte y a pas longtemps me suis prit un retour de flotte sous phalange et sans lune pour proteger sa flotte c est pas facile mais bonne nouvelle j ai une lune desormais .
1) Quel est ton classement /Flotte/recherche/Points dans cet univers ?
250 eme points et 482 eme flotte et 173 eme recherche
2) Comment as-tu connu Ogame, quand as-tu commencé, et qui t'a appris à jouer ? Alors la je me souviens plus du tout ni comment ni quand j ai commencé a jouer les semaines ont passé les mois se sont ecoulé et les années aussi
3) Qu'est-ce que tu aimes de Ogame ?
Le combat spatial , j aime l univers galactiques
4) Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi ?
Etre mature et comprende les remarques
5) Quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie?
Je viens d ecouler ma 23 eme année le tems passe dit donc .
6) Quel est ton style de jeu (mineur, raideur, chercheur )?
je dirais raideur avec de bonnes mines enfin on essaye
7) Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance, soyez précis ?
alors la on va dire que j ai bien parlé avec devil et a premiere vue votre alliance a l air a ce que je recherche
8 ) Qu'est-ce que tu crois que tu peux apporter à l'alliance Destiny ?
Ca on veras avec le temps
9) Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique ?
Ben suis raideur donc j aime raid et les guerres aide a raide encore plus mais bon faut voir avec qui on est en guerre.Apres des fois vos mieux parler que taper:)
10) As-tu d'autres comptes dans d'autres univers, et si oui, quel y est ton classement et dans quelle alliance es-tu ?
PetitMongol alliance Khan univers 1 ( 320 eme points 117 eme flotte)
11) Quelles sont tes anciennes alliances dans cet univers, et pourquoi les avoir quittées?Legacy et car ils ont tous arreter pour rester dans leurs univers
12) As tu développé un réseau de connaissance dans cet univers, et si oui, qui et pourrais-tu en faire bénéficier l'alliance?
aucun reseau precis lol je parle pas bcp avec d autres joeurs
13) As tu des ennemis personnels dans cet univers? Si oui, Qui? Et pourquoi?aucun je pense pas
14) As-tu une lune dans cet univers, si oui, combien et comment les as-tu eues?ben oui une sur ma pm en me fesant recycler un morceau de flotte pas grave desormais ma flotte est protegée
15) Laisses-tu ta flotte à quai ? Si non, comment évites-tu les phalangages?jamais ma flotte a quai si je suis pas co enfin sauf si je me suis endormi devant le pc ou que j ai oublier de la faire ghoster a partir de ma lune
16) Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu venir dessus et y écrire ?
Depend je viens souvent normalement
Voila j ai fini le questionnaire c etait long mouarf
Bonne chance a moi et bonne lecture a vous