| Candidature de Tantale | |
|
+8Empereur Blancos Chevalier Odin Schisma Zeck Merckiz kira Yamato ArTeMiS Cronos Tantale 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tantale Senior
Nombre de messages : 403 Age : 38 Localisation : La ou Rien ne Demeure... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tantale Dim 3 Sep - 20:53 | |
| OK désoler, je me suis emporter En fait c'est que je reste sur les question auquels j'ai repondu, yen a un peut trop, surtout des strategiques mais on est dans une alliance . Je reste méfient, car dans mes deux précédentes ally, les gars demandait plein de conseils puis se sont casser alors voila, mais vous m'avez l'air sympatich, ca devrai aller, j'espere... J'accepte ton verre, et t'invite moi aussi a mon bar, aller, a la votre | |
|
| |
Schisma The Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Tantale Dim 3 Sep - 20:55 | |
| Ahhhhhh :D Oui tu vera que ici il reigne une bonne humeur et t'inkiete necro a de bonne stratégies ! (j'vais pas dire le contraire vu qu'elle sont tres similaires au mienne !) Et aufait c'est qui la jolie dame sur ta banniere ?? Et ? C'est toi qui l'a faitent ?? | |
|
| |
Necromancer The Floodeur
Nombre de messages : 2178 Age : 36 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tantale Dim 3 Sep - 21:02 | |
| - Schisma a écrit:
- Moi j'aime beaucoup les chat !! Dailleur heureusement puisque chez moi j'ai 3 femelles et 4 petits chatons !!
yes ca cartone ca moi cet nuit j'en ai fait volé un san fair exprés je somnolait oui j'étai bouré mais bon un detail et j'étai sur le canap j'ai tiré la couvertur et j'ai un chat qui m'é arrivé en pleine tete il ma bien griffé d'ailleur | |
|
| |
Necromancer The Floodeur
Nombre de messages : 2178 Age : 36 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tantale Dim 3 Sep - 21:05 | |
| - Schisma a écrit:
- Ahhhhhh :D Oui tu vera que ici il reigne une bonne humeur et t'inkiete necro a de bonne stratégies ! (j'vais pas dire le contraire vu qu'elle sont tres similaires au mienne !)
Et aufait c'est qui la jolie dame sur ta banniere ??
Et ? C'est toi qui l'a faitent ?? - Citation :
- OK désoler, je me suis emporter rendeer
En fait c'est que je reste sur les question auquels j'ai repondu, yen a un peut trop, surtout des strategiques mais on est dans une alliance Cool .
Je reste méfient, car dans mes deux précédentes ally, les gars demandait plein de conseils puis se sont casser alors voila, mais vous m'avez l'air sympatich, ca devrai aller, j'espere...
J'accepte ton verre, et t'invite moi aussi a mon bar, aller, a la votre Bourre Tequila! ok ca marche mais bon soit joyeux et convivial SANTE | |
|
| |
Schisma The Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Tantale Dim 3 Sep - 21:08 | |
| - Necromancer a écrit:
- Schisma a écrit:
- Moi j'aime beaucoup les chat !! Dailleur heureusement puisque chez moi j'ai 3 femelles et 4 petits chatons !!
yes ca cartone ca moi cet nuit j'en ai fait volé un san fair exprés je somnolait oui j'étai bouré mais bon un detail et j'étai sur le canap j'ai tiré la couvertur et j'ai un chat qui m'é arrivé en pleine tete il ma bien griffé d'ailleur Arf ça peut faire mal !! | |
|
| |
Tantale Senior
Nombre de messages : 403 Age : 38 Localisation : La ou Rien ne Demeure... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tantale Dim 3 Sep - 21:12 | |
| Hehe, tu me fait penser, j'ai mis la mauvaise baniere, vous aller me dire si vous voyer du chengement, attender 2s. | |
|
| |
Necromancer The Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Tantale Dim 3 Sep - 21:28 | |
| - Schisma a écrit:
- Arf ça peut faire mal !!
vouis et pour ta banière il pleu | |
|
| |
Tantale Senior
| Sujet: Re: Candidature de Tantale Dim 3 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
Schisma The Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Tantale Dim 3 Sep - 21:31 | |
| J'ai jamais vus de pluie dans l'espace mais ça m'interresserais de savoir avec quoi et comment tu a fait ce petit Gif ?? J'ai auqu'une base en Gif | |
|
| |
Tantale Senior
| Sujet: Re: Candidature de Tantale Dim 3 Sep - 21:37 | |
| En fait, moi je suis un charlo lol, je suis aller sur le forum officiel d'ogame et j'ai demander dans la section graphique Desoler, je ne sai pas comment ils font | |
|
| |
Schisma The Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Tantale Dim 3 Sep - 21:39 | |
| - Tantale a écrit:
- En fait, moi je suis un charlo
Ah Ok toutes mes condoléances !! lol je dec c'est pas grave ca doit pas etre tres difficile je chercherais quelques tuto des que j'aurais récupéré quelques logiciels de graphisme! Faut aussi que je me remette au Flash. | |
|
| |
Necromancer The Floodeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Tantale | |
| |
|
| |
| Candidature de Tantale | |
|