Salut a tous.
Devil Sorrow m'a gentiment proposé de postuler et comme votre alliance est d'un niveau honnete, je me suis dit pourquoi pas.
Je me considere comme un assez bon roliste mais je suis un peu en manque de motivation, surtout à une heure aussi indue. Ne m'en veuillez pas...
Je ne repondrai pas non plus a vos questions, désolé.
Je me contenterai d'une présentation purement ogamienne.
Tout ce que je peux dire, c'est que je joue depuis longtemps a ogame, tres longtemps, peut etre trop longtemps d'ailleurs, en tout cas pour certains de mes proches. Aussi, j'ai legerement levé le pied depuis plusieurs mois, meme si je n'ai pas réussi a resister a l'envie d'ouvrir un compte en uni 40. J'y suis classé 187 apres 1 mois de vacances bien méritées au mois d'aout et un arret (presque) total d'ogame pendant cette période. Je suis raideur bien evidemment, comme dans mon univers d'origine, le 4 dans lequel je suis classé 181e. 181e rien que de l'écrire, ca me fout un peu les boules puisqu'il y a de ça peu de temps (enfin un peu quand meme) j'étais à la 23e position. Apres avoir échappé moult fois a à Bentho, réussi à décourager Seasons, fait enrager Nanitroll, la double attaque est venu de 2 ennemis que je n'attendais pas. Je ne parlerai que d'Imperator Jah puisqu'il est le seul a m'avoir touché (et presque coulé). Miraculeusement résucité (il venait de se faire recycler) grace a la reprise d'un tres gros compte, il a réussi le 3e plus gros RC de l'uni 4 (du moins a l'epoque) avec, accrochez vous, 850 000 000 de pertes pour moi. Je vous montrerez le récit de cette attaque, si toutefois vous m'acceptez. Cette severe defaite m'a quelque peu démotivé , mais comme une bonne partie de mes destructeurs et mes 3 edlm ont résisté, j'ai décidé de continuer, mais doucement. En effet, tout cet investissement de temps et d'acharnement perdu en si peu de temps, m'a fait comprendre qu'ogame c'est bien mais ca peut etre cruel, et surtout qu'il ne faut pas devenir esclave de ce satané jeu. Tout cela pour vous dire que ca m'a calmé et qu'en uni 40, mon seul objectif est de figurer dans les 100 premiers et de m'y maintenir. Au dela ca devient déraisonnable.
Voila, j'ai fini de m'épencher.
A plus