Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 candidature de Scofield [ refusée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scofield le vrai
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2006

candidature de Scofield [ refusée ] Empty
MessageSujet: candidature de Scofield [ refusée ]   candidature de Scofield [ refusée ] EmptySam 2 Sep - 3:26

Salut a tous.
Devil Sorrow m'a gentiment proposé de postuler et comme votre alliance est d'un niveau honnete, je me suis dit pourquoi pas.
Je me considere comme un assez bon roliste mais je suis un peu en manque de motivation, surtout à une heure aussi indue. Ne m'en veuillez pas...
Je ne repondrai pas non plus a vos questions, désolé.
Je me contenterai d'une présentation purement ogamienne.
Tout ce que je peux dire, c'est que je joue depuis longtemps a ogame, tres longtemps, peut etre trop longtemps d'ailleurs, en tout cas pour certains de mes proches. Aussi, j'ai legerement levé le pied depuis plusieurs mois, meme si je n'ai pas réussi a resister a l'envie d'ouvrir un compte en uni 40. J'y suis classé 187 apres 1 mois de vacances bien méritées au mois d'aout et un arret (presque) total d'ogame pendant cette période. Je suis raideur bien evidemment, comme dans mon univers d'origine, le 4 dans lequel je suis classé 181e. 181e rien que de l'écrire, ca me fout un peu les boules puisqu'il y a de ça peu de temps (enfin un peu quand meme) j'étais à la 23e position. Apres avoir échappé moult fois a à Bentho, réussi à décourager Seasons, fait enrager Nanitroll, la double attaque est venu de 2 ennemis que je n'attendais pas. Je ne parlerai que d'Imperator Jah puisqu'il est le seul a m'avoir touché (et presque coulé). Miraculeusement résucité (il venait de se faire recycler) grace a la reprise d'un tres gros compte, il a réussi le 3e plus gros RC de l'uni 4 (du moins a l'epoque) avec, accrochez vous, 850 000 000 de pertes pour moi. Je vous montrerez le récit de cette attaque, si toutefois vous m'acceptez. Cette severe defaite m'a quelque peu démotivé , mais comme une bonne partie de mes destructeurs et mes 3 edlm ont résisté, j'ai décidé de continuer, mais doucement. En effet, tout cet investissement de temps et d'acharnement perdu en si peu de temps, m'a fait comprendre qu'ogame c'est bien mais ca peut etre cruel, et surtout qu'il ne faut pas devenir esclave de ce satané jeu. Tout cela pour vous dire que ca m'a calmé et qu'en uni 40, mon seul objectif est de figurer dans les 100 premiers et de m'y maintenir. Au dela ca devient déraisonnable.
Voila, j'ai fini de m'épencher.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Schisma
The Floodeur
The Floodeur
Schisma


Nombre de messages : 724
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

candidature de Scofield [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Scofield [ refusée ]   candidature de Scofield [ refusée ] EmptySam 2 Sep - 3:57

Oui mais avec ceci ??

Personnellement je dirais que tu a l'aire d'etre un bon joueur, MAIS ?!?!..??
Tu ne veux pas répondre au question des membres de l'alliance ?? Si tu n'en vois pas l'interret quelle est ta motivation a rejoindre une alliance ??

L'alliance Destigny est une alliance ou l'on aime savoir un minimum avec qui on jouent etc...

Une alliance c'est pas juste des points c'est avant tout une communautée et malgré ton classement je trouve que ta candidature n'est pas complettte...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

candidature de Scofield [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Scofield [ refusée ]   candidature de Scofield [ refusée ] EmptySam 2 Sep - 9:31

Un petit effort scofield Wink sois déja le bienvenue ici :

voila le questionnaire :

Citation :
1) Quel est ton classement /Flotte/recherche/Points dans cet univers ? 185eme 94301 pts

2) Comment as-tu connu Ogame, quand as-tu commencé, et qui t'a appris à jouer ? Répondu

3) Qu'est-ce que tu aimes de Ogame ?

4) Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi ?

5) Quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie?

6) Quel est ton style de jeu (mineur, raideur, chercheur )?

7) Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance, soyez précis ?

8 ) Qu'est-ce que tu crois que tu peux apporter à l'alliance Destiny ?

9) Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique ?

10) As-tu d'autres comptes dans d'autres univers, et si oui, quel y est ton classement et dans quelle alliance es-tu ?

11) Quelles sont tes anciennes alliances dans cet univers, et pourquoi les avoir quittées?

12) As tu développé un réseau de connaissance dans cet univers, et si oui, qui et pourrais-tu en faire bénéficier l'alliance?

13) As tu des ennemis personnels dans cet univers? Si oui, Qui? Et pourquoi?

14) As-tu une lune dans cet univers, si oui, combien et comment les as-tu eues?

15) Laisses-tu ta flotte à quai ? Si non, comment évites-tu les phalangages?

16) Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu venir dessus et y écrire ?

Ce ne sont que des ptites questions qui nous permettent d'évaluer le profil d'un joueur, cela ne te prendra pas énormément de tps et en fera gagné a ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArTeMiS
The Floodeur
The Floodeur
ArTeMiS


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature de Scofield [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Scofield [ refusée ]   candidature de Scofield [ refusée ] EmptySam 2 Sep - 12:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kira Yamato
The Floodeur
The Floodeur
kira Yamato


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature de Scofield [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Scofield [ refusée ]   candidature de Scofield [ refusée ] EmptySam 2 Sep - 17:56

Bienvenue à toi,

Tu es un joueur très interressant, et c'est sûr qu'ogame c'est cruel par moment: des mois de travail peuvent être annéantis en quelques minutes, voir une erreur. (et je parle même pas de problème technique tel que coupure de connection, problème de PC, de FAI)

Et surtout pour un raideur, ou quelqu'un possèdant une flotte assez conséquente. On pourait même dire à l'U40 entier. Car à défaut de faire de la défense (comme tout bon fermier aime faire), on est obligé de faire de la flotte donc voilà. [C'est ce qui fait de l'U40 un univers assez interessant mais surtout à mon sens assez difficile]

Pour ta candidature, si tu pouvais répondre aux quelques questions dans le post-it, celà nous permettrait de mieux se faire une idée quant à ton style de jeu, ta politique de jeu, tes motivations...

C'est toujours plus sympatique que de se fier uniquement à ton classement qui ne reste après tout qu'un chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
ArTeMiS
The Floodeur
The Floodeur
ArTeMiS


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature de Scofield [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Scofield [ refusée ]   candidature de Scofield [ refusée ] EmptyLun 4 Sep - 22:14

Plus de nouvels ?
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

candidature de Scofield [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Scofield [ refusée ]   candidature de Scofield [ refusée ] EmptyLun 4 Sep - 23:22

Nan candidature refusé

Bon vent candidature de Scofield [ refusée ] Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Scofield [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Scofield [ refusée ]   candidature de Scofield [ refusée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Scofield [ refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ refusée ]
» recrutement [ refusée, trop long a repondre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Relations publiques :: Archives Recrutement Destiny-
Sauter vers: