| Candidature Tricky Kid | |
|
+6Schisma Cronos Chevalier Odin Empereur Blancos Zeck Merckiz Tricky Kid 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tricky Kid Newbie
| Sujet: Candidature Tricky Kid Mar 22 Aoû - 0:18 | |
| Salut à tous, J'me presente, moi c'est Tricky Kid. J'ai repondu aux questions afin de candidater :p :
Quel est ton classement /Flotte/recherche/Points dans cet univers ? Classement point: 39404 (Place 557 sur 13835) Classement recherche: non classé avec 75points Classement flotte: 1091eme avec 223 points
Comment as-tu connu Ogame, quand as-tu commencé, et qui t'a appris à jouer ? J'ai commencé Ogame en avril 2005, grace à exou qui est un ami irl. J'ai appris à jouer grace aux differentes ally que j'ai frequenté où j'ai rencontré des personnes qui m'ont enseigné l'art de jouer ^^.
Quel est ton style de jeu (mineur, raideur, chercheur )? Mineur.
Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance, soyez précis ? Je connaissais Blancos en univers 2 ainsi qu'executor. ils m'ont tout deux incité à venir les rejoindre en u40. Blancos m'a parlé de la Destiny et m'a presenté à Devil Sorrow. Depuis, j'ai envie d'etre dans vos rangs.
Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique ? Je suis à l'aise avec cette politique puisque je suis farmer
As-tu d'autres comptes dans d'autres univers, et si oui, quel y est ton classement et dans quelle alliance es-tu ? Oui, je joue aussi en uni2. Mon pseudo est Tricky Kid, je suis dans l'alliance Rax Army.je suis 81eme au classement general avec 1.921.131 points et 27eme en flotte avec 157253 vaisseaux
As tu développé un réseau de connaissance dans cet univers, et si oui, qui et pourrais-tu en faire bénéficier l'alliance? Non. Je ne connais encore personne.
As tu des ennemis personnels dans cet univers? Si oui, Qui? Et pourquoi? Non plus.
Laisses-tu ta flotte à quai ? Si non, comment évites-tu les phalangages? Je ne laisse pas ma "mini-flotte" à quai.J'évite les phalanges en faisant baser ma flotte de colo à colo.
Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu venir dessus et y écrire ? Plusieurs fois par jour ^^
Voilà, j'ai taché de repondre à vos questions de mon mieux, et j'espere vous rejoindre bientot :-). Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ;-) | |
|
| |
Zeck Merckiz Basic
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid Mar 22 Aoû - 0:35 | |
| Je vois pas de problème , + 1 | |
|
| |
Empereur Blancos Newbie
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid Mar 22 Aoû - 0:37 | |
| Et bien bonne chance à mon rax préféré ^^ Bien sur que je vote pour | |
|
| |
Chevalier Odin The Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid Mar 22 Aoû - 0:46 | |
| Salut a toi, tu respecte les critères demandés, de plus tu connais les autres joueurs de lunivers 2 je dis pour aussi | |
|
| |
Cronos Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid Mar 22 Aoû - 1:00 | |
| Un vote en interne a été lancé Tu auras la réponse dans peu de tps | |
|
| |
Tricky Kid Newbie
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid Mar 22 Aoû - 1:06 | |
| Merci | |
|
| |
Schisma The Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid Mar 22 Aoû - 2:23 | |
| Tu m'as laire d'etre un joueur simpatique, motiver et qui connais bin le jeu donc évidement je suis pour ! | |
|
| |
Joey Jor Invité
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid Mar 22 Aoû - 2:50 | |
| perso je trouve qu'il ni a pas de problemes! il a bien repondu aux question demandées etc...! |
|
| |
kira Yamato The Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid Mar 22 Aoû - 2:55 | |
| Tu respectes les conditions, tu à l'air motivé pour une participation tant IG que sur le forum...et tu connais un de nos membres.
C'est donc un oui pour ma part. | |
|
| |
Jedistef Web-master
Nombre de messages : 341 Age : 48 Localisation : Sur ma Chaise Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
dr heinrich Intern
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid Mar 22 Aoû - 11:44 | |
| Je suis OK, Welcome | |
|
| |
Cronos Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid Mar 22 Aoû - 12:23 | |
| La majorité a tranchée, tu peux poster IG | |
|
| |
Chevalier Odin The Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid Mar 22 Aoû - 12:34 | |
| Bienvenue et n'oublie pas ... | |
|
| |
Tricky Kid Newbie
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid Mar 22 Aoû - 12:36 | |
| Merci beaucoup, je poste de suite :-) | |
|
| |
Jedistef Web-master
Nombre de messages : 341 Age : 48 Localisation : Sur ma Chaise Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid Mar 22 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
Tantale Senior
Nombre de messages : 403 Age : 38 Localisation : La ou Rien ne Demeure... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid Ven 20 Oct - 19:24 | |
| Qu'est devenu ce joueur ? | |
|
| |
Cronos Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid Ven 20 Oct - 20:38 | |
| tricky kid = dark fisher = abandon = m'a donné son compte pour que je trouve un reprenneur = Dragone & moi étant coupable du blocage du frère de dragone (partage de compte) je lui ai donné celui ci en dédomagement. | |
|
| |
Tantale Senior
Nombre de messages : 403 Age : 38 Localisation : La ou Rien ne Demeure... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid Sam 21 Oct - 1:41 | |
| Ok chef, si jamais vous avez des comptes sur le 40, meme tres faible mon consin est très interesser, je fait de la pub | |
|
| |
Cronos Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid Sam 21 Oct - 12:17 | |
| j'en est un très très faible, celui de dr heinrich, il y a de la colonisation a refaire etc beaucoup de boulot, mais ca peut etre un bon challenge Contact IG | |
|
| |
Tantale Senior
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid Sam 21 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Tricky Kid | |
| |
|
| |
| Candidature Tricky Kid | |
|