Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Candidature de Schisma.

Aller en bas 
+5
Dox
Zeck Merckiz
kira Yamato
Chevalier Odin
Schisma
9 participants
AuteurMessage
Schisma
The Floodeur
The Floodeur
Schisma


Nombre de messages : 724
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyMar 15 Aoû - 16:11

Le calme reignait sur la planete régissant l'ambassade de l'alliance DesTiny, tout a coup une tempete de foudre se déchaina et ue flotte de vaisseau se profila dans le ciel jusqu'a se poser devant l'ambassade.

Le seigneur Schisma était resté en hermite depuis trop longtemps, il lui fallait trouver de nouveau compagnons d'arme, Les croisades qu'il avait mené dans la loingtaine Galaxie Polonia avait Largement diminué la puissance de son empire dont personne ne se serait moqué, Il lui fallais
maintenant se renforcer.

C'est pour cela qu'il venait a l'ambassade, il avait besoin d'allié qui serait lui tenir compagnie et le soutenir, en échange il était pres a tout, la guerre si elle était pour une cause juste ou le sacrifice pour le bien de l'alliance.

Le seigneure Schisma entrait dans l'ambassade pour se présenter et s'en remetre a la descision des seigneurs de l'alliance :

_____________________________________________________________________

Votre pseudo InGame : Schisma

Votre type de jeu : Minier et raideur quand j'en est le temps

Puissance de la Flotte : Faible mais tres éfficace d'apres mes techniques de jeux.

Votre position dans le classement et votre nombre de points:
30706 (Place 665 sur 13786) [ J'ai perdu 600 places parceque jétais partit 3 semaiens en Pologne... Mais évidement je compte bien remonter au moin top 200.


Le temps que vous passé sur Ogame : Alléatoire mais si je suis chez moi je passe assez fréquement, il m'arrive parfois aussi de me lever la nuit pour lancer une succession de raide mais seulement en semaine.

Votre position dans le système solaire :
Ma PM et deux colo sont en G1, j'ai aussi une planete en G3 pui 2 planetes en G5 pui 3 planetes en G7.

Votre ancienne Alliance : CEREBRO

* Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance : J'ai choisit destiny car cette alliance me semble une alliance puissante dans laquelle je trouverais la motivation de remonter dans le classement ! De plus c'est la nouvelle alliance de Chevalier Odin ( qui était le seul a me suivre un petit peut dans mon alliance, je compte bien lui repasser devant !! éhéh )

* Combien de fois par semaine prévois-tu venir sur le forum et y écrire:
Ma présence sur le forum dépendra de plusieurs criteres a savoir l'ambiance sur le forum, ce que je fais cette année (je ne sais pas encore sais pas encore si je bosse, continu mes études ou galere a trouver du boulot...) Mais en générale c'est tous les jours.

* Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique :
Notre alliance en uni 3 a Chevalier Odin et moi est plutot pacifique et basée sur le respect entre joueurs, cette phylosophie me convien donc tres bien !

* Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi : Comme dans tous jeux de stratégie : Tactique et ne rien laisser au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Odin
The Floodeur
The Floodeur
Chevalier Odin


Nombre de messages : 985
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyMar 15 Aoû - 16:16

Bonjour mon ami, chers amis de l'alliance je vous présente schisma, un compagnon de mon alliance dans l'univers 3, il évolue très vite et il est actif comme moi Very Happy meme si il est pas top 600 (car il est partit en vacs) il a dépasser le top 150 donc je vous prirais de bien réfléchir dans le sens ou il a perdu énormément de place a cause de ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schisma
The Floodeur
The Floodeur
Schisma


Nombre de messages : 724
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyMar 15 Aoû - 16:20

Merci a toi pour le soutient !

Chevalier Odin a écrit:
meme si il est pas top 600

Ne t'inkiete pas ca ne sautait trop tarder, déja lorseque ma nanite sera enfin finie ca devrait faire des points et j'ai encore beaucoup d'économies !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Odin
The Floodeur
The Floodeur
Chevalier Odin


Nombre de messages : 985
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyMar 15 Aoû - 16:21

j'ai entièrement confiance en toi Wink j'ai bien vu comment tu as grillé des centaines de places pour te placer top 200 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schisma
The Floodeur
The Floodeur
Schisma


Nombre de messages : 724
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyMar 15 Aoû - 16:24

Chevalier Odin a écrit:
j'ai entièrement confiance en toi Wink j'ai bien vu comment tu as grillé des centaines de places pour te placer top 200 Very Happy

Oui c'est vrai en plus quand je suis partit en vacance j'avais ttes mes économies pour mon usine de robots 10 et mon usine de nanite ce qui m'aurait surement assuré le top 100 vu que jété déja 112 eme enfin bon je compte bien me ratrapper !!
Revenir en haut Aller en bas
kira Yamato
The Floodeur
The Floodeur
kira Yamato


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyMar 15 Aoû - 17:45

Et bien, candidature intéressante. En RP en plus, que demander d'autre?...

Tu connais un de nos membres, certe tu as perdus pas mal de place, mais bon, c'est pas très important car après toute chute, il y a forcément la remontée ^^

Tu es motivé de surcroit et tu respectes le critère de sélection de la page d'acceuil de l'ally (et oui TOP700 et non 600) geek

De plus, il y a encore une avant-derrière place à comblée...

Personnellement, je pense que dans un ou deux jours, tu respecteras tous les critères: c'est pourquoi, je dis OUI. (Mais faut grimper hein?! )

Et il ne faut pas oublier qu'une participation tant IG que sur le forum est exigée. Si tu t'en sens capable, et surtout motivé: je n'ai aucune raison de te dire non.
Maintenant, faudra attendre les avis des autres membres de la Destiny

Voilà, en espérant de voir bientôt parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schisma
The Floodeur
The Floodeur
Schisma


Nombre de messages : 724
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyMar 15 Aoû - 18:04

Oui éffectivement j'ai regardé sur votre page d'alliance et j'avais pas vu que vous demandiez top 600 sur le forum.

Gagner des places c'est pas un probleme apres le faire rapidement pour mon inscription je peux le faire mais ca serait un movais investissement pour la suite de ma réévolution, ma perte de places n'était pas une chute je suis juste partit 3 semaines en pologne donc 3 semaines de mode vacances. Mais Chevalier Odin pourra vous confirmer que mon classement actuelle n'est que provisoir, car on avait apeupres au meme nombre de points a une periode, mais en quelques semaines je me suis retrouvé avec le double de ces points, juste avant de partir en vacances j'étais a 25k et chevalier Odin 13k apres... Regarder vers le passer n'avance a rien je compte donc bien retourner me loger dans le Top 200 dans un premier temps. La je suis rentré il y a moin d'une semaine donc je remonte petit a petit !
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Merckiz
Basic
Basic
Zeck Merckiz


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyMar 15 Aoû - 19:10

+1 , ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Administrateur
Administrateur
Dox


Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyMar 15 Aoû - 19:19

Attendons la reaction de devil , moi je suis plutot pour ... mais il faut revenir top 600 , tiens nous au courant maj par maj
Revenir en haut Aller en bas
Schisma
The Floodeur
The Floodeur
Schisma


Nombre de messages : 724
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyMar 15 Aoû - 20:07

Ca marche !!

Candidature de Schisma. Classementsmlcw8
Revenir en haut Aller en bas
nadz
Intern
Intern
nadz


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyMar 15 Aoû - 20:28

jsui POUR bon candidat et en plus tu connais 1 membre de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyMar 15 Aoû - 23:29

Candidature intéressante Wink on devrait recevoir la candidature de personne classé au meme niveau, ac lesquels je discute sur msn depuis quelques jours, ce sont des amis de l'empereur Blancos. Donc, si l'on fait execption pour eux je ferrai exception pour toi, mais tu t'engages a rattraper ce léger retard Wink.
De plus tu connais Odin, qui s'investit pas mal dans l'ally depuis son arrivée, je fais donc confiance a son jugement. Tes réponses sont satisfaisantes, je ne vois rien à ajouter, si ce n'est insister pour une participation IG et sur le fofo Wink

J'attends encore quelques réactions et je t'indiquerai l'évolution de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jedistef
Web-master
Web-master
Jedistef


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Sur ma Chaise
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyMer 16 Aoû - 9:48

slt !!

je ne suis pas contre ta candidature... mais je suis pas pour non plus... il te reste qq effort a fournir afin d'etre dans le top 600 ...

si tu y arrive tu aura mon vote supplémentaire... pour l'instant je vote BLANC.

++
Revenir en haut Aller en bas
Schisma
The Floodeur
The Floodeur
Schisma


Nombre de messages : 724
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyMer 16 Aoû - 15:03

Jedistef a écrit:
slt !!

je ne suis pas contre ta candidature... mais je suis pas pour non plus... il te reste qq effort a fournir afin d'etre dans le top 600 ...

si tu y arrive tu aura mon vote supplémentaire... pour l'instant je vote BLANC.

++

Je comprend tout a fait !

Jespere juste que vous trouverez pas vos derniers membres avant que je passe Top 600...

Vla mon new classement

Candidature de Schisma. Classementschismasmlgr0
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyMer 16 Aoû - 15:30

D'ici demain tu auras le classement adéquate, mais on risque de devoir jouer a 26 membres au lieu de 25 en attendant une wing car j'ai actuellement deux candidature en suspend qui devrait arrivée, mais ayant posté avant ton cas sera étudié avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
dr heinrich
Intern
Intern



Nombre de messages : 117
Age : 66
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyJeu 17 Aoû - 11:08

Bon potentiel, remontée rapide probable, pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Schisma
The Floodeur
The Floodeur
Schisma


Nombre de messages : 724
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyJeu 17 Aoû - 14:49

Suite a cette candidature une remotivation me prend !

Régénération :

Candidature de Schisma. Resurectionvn5
Revenir en haut Aller en bas
Schisma
The Floodeur
The Floodeur
Schisma


Nombre de messages : 724
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyJeu 17 Aoû - 17:30

Je me suis fait petter une bonne partie de ma flotte mais apparement je suis quand meme dans le Top 600 !

Candidature de Schisma. Top600vz8
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyJeu 17 Aoû - 17:40

Bon tu peux poster IG Wink tu avoir accès au fofo et IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jedistef
Web-master
Web-master
Jedistef


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Sur ma Chaise
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyJeu 17 Aoû - 17:46

en tout cas on peut pas t'enlever ta motivation ... Grand Bravo et ravi de te savoir parmis nous!!!

:trink:
Revenir en haut Aller en bas
Schisma
The Floodeur
The Floodeur
Schisma


Nombre de messages : 724
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyJeu 17 Aoû - 18:22

Ca y est j'ai posté ma candidature, je sens que cette alliance va me plaire dautant plus que je doit etre le petit dernier de l'alliance il va donc falloir que je prouve mes capacitées !!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyJeu 17 Aoû - 18:42

Nan tu n'es pas le dernier, il y en a d'autres a la traine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Odin
The Floodeur
The Floodeur
Chevalier Odin


Nombre de messages : 985
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. EmptyVen 18 Aoû - 12:45

Bienvenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Schisma. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schisma.   Candidature de Schisma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Schisma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Relations publiques :: Archives Recrutement Destiny-
Sauter vers: