Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Candidature de Seigneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malcolm
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de Seigneur Empty
MessageSujet: Candidature de Seigneur   Candidature de Seigneur EmptyLun 14 Aoû - 12:50

Bonjour à tous et à toutes,
Je commence par une présentation :

Pseudo ingame : Seigneur

type de jeu : mixte

classement : 1245ème avec 16325 points

Je pense que mon classement va peut etre vous posez problème mais je suis partis en vacances 1 mois et j'étais dans les 400ème avant de partir évidement 1 mois de vacances ça fait du bien, mais Ogame il ne supporte pas ^^

Je vais maintenant passer a la deuxième étape qui est la présentation :

1) Quel est ton classement /Flotte/recherche/Points dans cet univers ?
- 1245ème en points.
- 1085 en flottes

2) Comment as-tu connu Ogame, quand as-tu commencé, et qui t'a appris à jouer ?
C'est alex row qui m'a fait connaitre Ogame, il y a 10 mois environ, et c'est alex row qui m'a appris a jouer mais je suis pas non plus bète et j'ai réussi a jouer tout seul Razz

3) Qu'est-ce que tu aimes de Ogame ?
Etre dans une alliance sympa ou tout le monde s'entend bien avec tout le monde, et les guerres aussi Very Happy

4) Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi ?
Ce coucher tard Rolling Eyes

5) Quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie?
J'ai 16 ans et dans la vie je passe en 1ère S Very Happy

6) Quel est ton style de jeu (mineur, raideur, chercheur )?
mineur et raideur mais je pense pas que cherche soit un style de jeu, car une fois atteind un niveau ça ne sert a rien !

7) Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance, soyez précis ?
Alex Row c'est une bonne raison nan ? Un ami de classe, on avait dis qu'on faisait l'univers ensemble donc voilà, mais on a été séparé quand je suis partis en vacances, et sinon l'alliance est bien classé, on m'a dit que c'était une super alliance.

8 ) Qu'est-ce que tu crois que tu peux apporter à l'alliance Destiny ?
Ma joie de vivre Laughing et ma flotte Very Happy

9) Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique ?
Comme je suis encore "mal" classé je préfère la paix pur l'instant évidement, et plus tard quand on sera premier de l'univers je pense que la guerre sera inévitable :p

10) As-tu d'autres comptes dans d'autres univers, et si oui, quel y est ton classement et dans quelle alliance es-tu ?
Nan aucun j'avais arrèter le jeu après m'etre fait raider dans l'univers 24 ou j'étais 400ème.

11) Quelles sont tes anciennes alliances dans cet univers, et pourquoi les avoir quittées?
O.U.F. une alliance sympa mais pas puissante, puis in tartiflette we trust que j'ai quitter car il y avait pas assez d'animation.

12) As tu développé un réseau de connaissance dans cet univers, et si oui, qui et pourrais-tu en faire bénéficier l'alliance?
3/4 connaissances pour l'instant mais c'est a peu près les meme que alex Row.

13) As tu des ennemis personnels dans cet univers? Si oui, Qui? Et pourquoi?
the futurist il me raid, mais c'est pas vraiment un ennemis il me pique juste 100k de métal et 20k de cristals 2 fois par semaine en moyenne, mais bon rien de trop grave !

14) As-tu une lune dans cet univers, si oui, combien et comment les as-tu eues?
Non.

15) Laisses-tu ta flotte à quai ? Si non, comment évites-tu les phalangages?
nan je laisse pas ma flotte a quai, et pour les phalangages je les évite pas on peut pas éviter un phalangages mais ma flotte rentre vers et peu de gens ce leverais à 7h00 pour envoyer un raid ^^
Et la seule lune près de chez moi n'est pas a un ennemis, et je pense meme pouvoir m'en servir si j'en ai besoin Smile

16) Nous accordons beaucoup d’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu venir dessus et y écrire ?
toute la journée, une fois le lycée repris ça sera plutot 2 fois par soir.

Je crois que tout est dis j'espère vous retrouvez très bientot et vous verrez j'augmente souvent de places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Odin
The Floodeur
The Floodeur
Chevalier Odin


Nombre de messages : 985
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur   Candidature de Seigneur EmptyLun 14 Aoû - 14:12

j'ai regardé vite fait ta candidature mais c'est vrai que le classement c'est pas possible c'est top 800 obligé
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur   Candidature de Seigneur EmptyLun 14 Aoû - 14:32

Bonjour,

J'ai bien lu ta candidature, et je vais etre franc, 3 points m'embetent un peu :

- Ton classement, on recrutement top 600 à présent Rolling Eyes

- DesTiny est une alliance pacifique, mais toi tu aimes les guerres, de plus si un jour nous prennons la tête du classement ce n'est pas pour déclarer la guerre a tout va. Ensuite, une guerre n'est pas inévitable, suffit d'un peu de courtoisie, de diplomatie et d'intelligence pour parvenir a un accord amiable ou toutes les deux parties trouvent leurs compte, car dans une guerre, personne n'est gagnant.

- 3ème aspect qui est paradoxal de ton esprit guerrier, c'est que tu as abandonné ton compte sur le 24 après t'etre fait RC. Or, ce n'est pas trop la politique de la maison, je me suis fait RC en début d'uni mais je suis tjrs là. Nous cherchons avant tout des joueurs sur du long terme, car il faut comprendre que l'on ne rentre pas chez les DesTiny comme dans un moulin Rolling Eyes C'est pourquoi je me pose la question, que feras tu si tu te fais RC dans 2 ou 3 mois ?

Mis a part c'est 3 points qui ne sont pas des moindres, tu me parait sympathique et tu connais un de nos membres, qui je pense temoignera en ta faveur, mais pour le moment je ne peut te donner de réponse, nous attendons, la venue d'éventuel joueur répondant a nos criteres dans l'intégralité, nous favoriserons donc dans le cas présent ces personnes. Je te tiendrais au courant de l'évolution de ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jedistef
Web-master
Web-master
Jedistef


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Sur ma Chaise
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur   Candidature de Seigneur EmptyLun 14 Aoû - 14:41

+1 avec Devil

tu ne rentre malheureusement pas dans les critères de candidature...

bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Merckiz
Basic
Basic
Zeck Merckiz


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur   Candidature de Seigneur EmptyLun 14 Aoû - 15:09

Yep seigneur t'aurais mieu fais d'attendre un peu d'être mieu classé ^^

Bon en fait il a arreterle 24 pas seulment pour son RC ( c'est même lui qu'a laisser le gars le recycler Very Happy ) , mil était lassé de pas être dans le même univers que ses camarades de classes (dont moi ) car on avait arreter chacun notre tour vu qu'on s'est inscrit tard

Pour les guerres rien a dire je sais qu'en général ca le génait pas.

Je vote blanc du faite que c'est un pote a moi. ( Bas oui suis facilement coruptible dans ce cas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur   Candidature de Seigneur EmptyLun 14 Aoû - 15:30

Tu pourrais voter pour moi ^^!

Bon je reviendrais dans 7 jours quand je serais top 600 Razz

Quoi je peux réver a etre top 600 dans 5 jours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Merckiz
Basic
Basic
Zeck Merckiz


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur   Candidature de Seigneur EmptyLun 14 Aoû - 16:42

C'est possible , il faut seulement que tout les joueur en dessous de toi se fasse recycler pirat
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur   Candidature de Seigneur EmptyMar 15 Aoû - 0:33

Au dessus ^^

Ben ok je vais payer des mercenaires ^^

Nan vous inquiétés pas jrigole ^^

Ben je reviendrais dans quelque temp de toute façon je suiverais le chemin d'alex row Razz

Et pis voilà bon jeu jusqu'a mon prochain retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Merckiz
Basic
Basic
Zeck Merckiz


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur   Candidature de Seigneur EmptyMar 15 Aoû - 0:52

J'men fais pas ta de bonne mine et t'es un ti no-life d'ogame donc tout ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur   Candidature de Seigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Relations publiques :: Archives Recrutement Destiny-
Sauter vers: