Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Candidature Empereur Blancos

Aller en bas 
+4
Dox
ArTeMiS
MaXiMuM
Empereur Blancos
8 participants
AuteurMessage
Empereur Blancos
Newbie
Newbie
Empereur Blancos


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Empereur Blancos Empty
MessageSujet: Candidature Empereur Blancos   Candidature Empereur Blancos EmptyVen 11 Aoû - 19:46

L'Empereur entra timidement dans cette ambassade où beaucoup de monde le fixait. Cette démarche était une première. En effet, jamais dans l'histoire de l'Empire Surinien une candidature n'avait été déposée.

L'Empereur déposa une missive;


Votre pseudo InGame : Empereur Blancos

Votre type de jeu : Raider / Mixte selon disponibilités.

Puissance de la Flotte : Moyenne sans plus.

Votre position dans le classement et votre nombre de points:
Points 31207 (Place 592 sur 13998)

Le temps que vous passé sur Ogame : ça dépends, je ne répondrait à cette question qu'en privé.

Votre position dans le système solaire :
J'ambitionne de me positionner sur les 9 galaxies, 1 planète par Galaxie.

Votre ancienne Alliance : SuRiNiE

Pourquoi l'avoir quitté ? : Je n'ai pas énormément de disponibilité pour la gérer.

* Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance : L'alliance reste conforme aux principes de l'Empire Surinien, et les membres sont à mon niveau.

* Combien de fois par semaine prévois-tu venir sur le forum et y écrire : curieuse question, plusieurs fois par semaines normalement.

* Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique : Bien sûr, je conserve néanmoins mon attitude guerrière.

* Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi : Ne pas se laisser macher sur les pieds et s'ammuser avec les potes de son alliance, sans prise de tête.

Je vous remercie de porter attention à cette missive et vous dit éventuellement à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MaXiMuM
Newbie
Newbie
MaXiMuM


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Empereur Blancos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empereur Blancos   Candidature Empereur Blancos EmptyVen 11 Aoû - 19:58

Bonjour a toi ,je te souhaite une bienvenue sur ce forum .Je me permet de poser une petite question :a tu déja eu d'autre compte sur d'autre univers ?je te souhaite une bonne continuation et je serai heureux d'étre l'un de confrére dans cette alliance ! Wink


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Blancos
Newbie
Newbie
Empereur Blancos


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Empereur Blancos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empereur Blancos   Candidature Empereur Blancos EmptyVen 11 Aoû - 19:59

Oui, j'ai un compte dans l'univers 2 et l'univers 37 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArTeMiS
The Floodeur
The Floodeur
ArTeMiS


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature Empereur Blancos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empereur Blancos   Candidature Empereur Blancos EmptyVen 11 Aoû - 20:02

bienvenue sur le forum Wink

moi je suis pour! tongue

Et est ce qu'on pourrait avoir à titre indicatif ton classement dans les autres univers ??
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Administrateur
Administrateur
Dox


Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature Empereur Blancos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empereur Blancos   Candidature Empereur Blancos EmptyVen 11 Aoû - 20:05

Je ne me prononce pas pour le moment ... attendons les autre réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Blancos
Newbie
Newbie
Empereur Blancos


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Empereur Blancos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empereur Blancos   Candidature Empereur Blancos EmptyVen 11 Aoû - 20:11

Le classement dans les autres univers je préfère ne pas trop le mettre en avant, pour deux raisons, la première, il ne reflette en rien ce que je suis dans l'uni40. La seconde, je n'aime pas trop amalgammer les univers.

Sachez que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds (en cas de différents avec des ennemis ou neutres) tout univers confondus, et que pour les 2 autres je suis mieux classé que sur le 40 drunken
Revenir en haut Aller en bas
kira Yamato
The Floodeur
The Floodeur
kira Yamato


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature Empereur Blancos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empereur Blancos   Candidature Empereur Blancos EmptyVen 11 Aoû - 20:19

Et bien, je n'y vois aucun incovéniant. Tu respectes les critères, et si tu es également actif sur le forum, ce sera du tout bon.

Donc je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
dr heinrich
Intern
Intern



Nombre de messages : 117
Age : 66
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature Empereur Blancos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empereur Blancos   Candidature Empereur Blancos EmptyVen 11 Aoû - 20:52

personalité peut etre un peu agressive, mais bon, il parait que s'est l'esprit d"Ogame, joueur bien classé, pourqoi pas, plutôt pour, BIENVENUE :ban: :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Merckiz
Basic
Basic
Zeck Merckiz


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature Empereur Blancos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empereur Blancos   Candidature Empereur Blancos EmptyVen 11 Aoû - 21:46

je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature Empereur Blancos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empereur Blancos   Candidature Empereur Blancos EmptyVen 11 Aoû - 22:33

Je pense savoir pourquoi l'empereur blancos ne souhaite pas nous divulger son classement sur les autres Wink enfin il a raison un uni ne fait pas l'autre et nous éviterons d'amalgamer. Car nous sommes l'exemple le plus flagrant, nous vennons tous de l'univers 34, et les DesTiny ont un meilleur classement également (1er eh oui Cool ) comme quoi il n'a pas tout à fait tort.

En toute objectivité, ta candidature me satisfait, tu remplis les critères de selection qui ne sont pas trop exigeant en ce début d'univers. Pour la question a propos du forum, je vais éclaircir un peu, c'est que nous accordons de l'importance à la participation Ig certes mais également sur le Forum, car cela permet de communiquer ses expériences, et tout un tas d'autres choses. C'est le coté humain d'ogame Wink

Sinon, j'ai observé que nous étions voisins en G8 (a un 20aine de systeme près lol ) ce qui ne manquera pas d'etre utile dans le cas ou tu deviendrais un destiny.

Pour finir, mon avis sur ta candidature, est évidement le pour Wink attendons d'autres avis, ou d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
moussia
Invité




Candidature Empereur Blancos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empereur Blancos   Candidature Empereur Blancos EmptyVen 11 Aoû - 23:36

Candidature Empereur Blancos Smiley7

jolie candidature, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Administrateur
Administrateur
Dox


Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature Empereur Blancos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empereur Blancos   Candidature Empereur Blancos EmptyVen 11 Aoû - 23:39

Bon , je pense que la majorité est pour ton adhésion ... bienvenu

je pense que tu peut poster IG
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Blancos
Newbie
Newbie
Empereur Blancos


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

Candidature Empereur Blancos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empereur Blancos   Candidature Empereur Blancos EmptySam 12 Aoû - 0:16

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
bountyhu
Invité




Candidature Empereur Blancos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empereur Blancos   Candidature Empereur Blancos EmptySam 12 Aoû - 2:32

Bienvenue rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empereur Blancos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empereur Blancos   Candidature Empereur Blancos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Empereur Blancos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Relations publiques :: Archives Recrutement Destiny-
Sauter vers: