Nous sommes le dimanche 6 aout 2006 dans la galaxie pegazus, Alors que Chevalier Odin rentrait d'un raid organisé méticuleusement, un message arrivait au quartier général de ce dernier.
*Communication radio*: Mon seigneur, un message est arrivé de la part du seigneur Devil Sorrow, vous devriez peut être faire un tour dans leur ambassade, cela se situe a quelques années lumières de votre chemin.
Aussitôt, Odin activa sa propulsion hyperespace et partit jusqu'aux coordonnées mentionner par son capitaine.
Tandis que la planète ou se situe le repère de l'alliance DESTINY, la ou le soleil rebondissait sur les magnifiques plages et les collines verdoyante, le ciel était d'un bleu magnifique.
Tout a coup un bruit ténébrant vint troubler ce silence, une flotte de vaisseaux de bataille accompagné de chasseur légers vint a attérir devant l'ambassade des DESTINY. Tous immobile, la porte du vaisseaux de bataille plus grand que les autres souvrit. Un homme au cheveux longs et noirs, munit d'une cape diaboliquement sombre s'avanca vers l'ambassade accompagné de son porte parole. Chevalier Odin rentra dans l'ambassade pour poster sa candidature.
Votre pseudo InGame : Chevalier Odin
Votre type de jeu : raider a 200%
Puissance de la Flotte : Tres forte
Votre position dans le classement et votre nombre de points:
36186 (Place 360 sur 13829)
Le temps que vous passé sur Ogame :
parfois 24h sur 24
Votre position dans le système solaire :
Je suis partout et raid partout
Votre ancienne Alliance : CEREBRO
Pourquoi l'avoir quitté ? : alliance cré uniquement avec les membres de la SAYA de l'univers 3 et ils n'ont pas réussi a se motivé
* Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance
On me l'a proposé
* Combien de fois par semaine prévois-tu venir sur le forum et y écrire tout le temps
* Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. pourquoi pas
192 eme en flotte, je suis un joueur tres actif et tres motivé, venant mettre de l'ambiance dans les forum et soutenir ses alliés
Je ferai tout pour faire monter cette alliance dans le TOP5