Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Candidature de Chevalier Odin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chevalier Odin
The Floodeur
The Floodeur
Chevalier Odin


Nombre de messages : 985
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Chevalier Odin Empty
MessageSujet: Candidature de Chevalier Odin   Candidature de Chevalier Odin EmptyDim 6 Aoû - 14:34

Nous sommes le dimanche 6 aout 2006 dans la galaxie pegazus, Alors que Chevalier Odin rentrait d'un raid organisé méticuleusement, un message arrivait au quartier général de ce dernier.

*Communication radio*: Mon seigneur, un message est arrivé de la part du seigneur Devil Sorrow, vous devriez peut être faire un tour dans leur ambassade, cela se situe a quelques années lumières de votre chemin.

Aussitôt, Odin activa sa propulsion hyperespace et partit jusqu'aux coordonnées mentionner par son capitaine.

Tandis que la planète ou se situe le repère de l'alliance DESTINY, la ou le soleil rebondissait sur les magnifiques plages et les collines verdoyante, le ciel était d'un bleu magnifique.
Tout a coup un bruit ténébrant vint troubler ce silence, une flotte de vaisseaux de bataille accompagné de chasseur légers vint a attérir devant l'ambassade des DESTINY. Tous immobile, la porte du vaisseaux de bataille plus grand que les autres souvrit. Un homme au cheveux longs et noirs, munit d'une cape diaboliquement sombre s'avanca vers l'ambassade accompagné de son porte parole. Chevalier Odin rentra dans l'ambassade pour poster sa candidature.

Votre pseudo InGame : Chevalier Odin

Votre type de jeu : raider a 200%

Puissance de la Flotte : Tres forte Wink

Votre position dans le classement et votre nombre de points:
36186 (Place 360 sur 13829)

Le temps que vous passé sur Ogame :
parfois 24h sur 24

Votre position dans le système solaire :
Je suis partout et raid partout

Votre ancienne Alliance : CEREBRO

Pourquoi l'avoir quitté ? : alliance cré uniquement avec les membres de la SAYA de l'univers 3 et ils n'ont pas réussi a se motivé

* Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance
On me l'a proposé

* Combien de fois par semaine prévois-tu venir sur le forum et y écrire tout le temps

* Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. pourquoi pas


192 eme en flotte, je suis un joueur tres actif et tres motivé, venant mettre de l'ambiance dans les forum et soutenir ses alliés Very Happy
Je ferai tout pour faire monter cette alliance dans le TOP5
Revenir en haut Aller en bas
kira Yamato
The Floodeur
The Floodeur
kira Yamato


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de Chevalier Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier Odin   Candidature de Chevalier Odin EmptyDim 6 Aoû - 14:50

Candidature original et jolie RP pirat

Au risque de me répéter, je suis pour à 100% et vu qu'on de la proposé, je ne peux que dire 150% lol! :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Chevalier Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier Odin   Candidature de Chevalier Odin EmptyDim 6 Aoû - 14:51

Bon ben comme je vous l'avais dit, aujourd'hui nous allons avoir au moins de rentrée de choix parmis nos rangs, voici Odin Very Happy avec qui j'ai eu plaisir de discuter par mp IG après lui avoir proposé de nous rejoindre. D'après cette discussion et cette candidature, je m'appercois qu'il est motivé, de plus pour avoir eu quelques infos, sa flotte n'est pas negligeable, il vous en informera lorsqu'il sera officiellement des notres et dans une zone totalement sécurisée. Pour ma part, c'est évident ac plaisir que je l'accueille sur nos terres, et je pense que vous ne verrez aucun inconvénient à ce que le Chevalier Odin nous rejoigne pour tenter de monter l'alliance DesTiny au sommet.

Tu peux Poster IG.

Certains trouverons peut etre anormal, de ne pas questionner plus amplement nos candidats, cependant nous avons 25 places a pourvoir au sein de l'alliance, et l'heure actuelle de belles candidatures ce font assez rares. Néanmoins quand l'alliance aura atteint sa limite de 24 membres actifs tant Ig que sur le forum, et 1 place libre pour un éventuel Très très bon candidat ( Top 150 ), nous soummettrons les candidats a un questionnaire plus élaboré, chacun pourra y aller de sa petite question, et un vote sera instauré. Pour ce qui est de l'idée du wing Destiny, elle n'est pas au programme pour le moment.

Cdt Devil Sorrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Odin
The Floodeur
The Floodeur
Chevalier Odin


Nombre de messages : 985
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Chevalier Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier Odin   Candidature de Chevalier Odin EmptyDim 6 Aoû - 14:59

Merci de m'accepter, je lance ma candidature IG, c'est un plaisir de vous rejoindre ! je ferai mon possible pour vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Chevalier Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier Odin   Candidature de Chevalier Odin EmptyDim 6 Aoû - 15:03

C'est fait, tu es officiellement un Destiny :great:

Candidature de Chevalier Odin Smiley7


Candidature de Chevalier Odin Caza0z7x
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Odin
The Floodeur
The Floodeur
Chevalier Odin


Nombre de messages : 985
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Chevalier Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier Odin   Candidature de Chevalier Odin EmptyDim 6 Aoû - 15:08

Et voila Very Happy génial, bon regardez déja bien la mise a jour de 16h je risque de fort monter déja.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Chevalier Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier Odin   Candidature de Chevalier Odin EmptyDim 6 Aoû - 15:18

Et moi de descendre je décolonise ma planete la plus avancée Crying or Very sad elle est déja pleine, je ne peut pas me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
bountyhu
Invité




Candidature de Chevalier Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier Odin   Candidature de Chevalier Odin EmptyDim 6 Aoû - 15:31

Bienvenue chez nous Smile , euh non, Candidature de Chevalier Odin Smiley7 chez toi Very Happy Very Happy



Candidature de Chevalier Odin Super
Revenir en haut Aller en bas
moussia
Invité




Candidature de Chevalier Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier Odin   Candidature de Chevalier Odin EmptyDim 6 Aoû - 15:33

:ban: soit le bienvenu :trink:
Revenir en haut Aller en bas
ArTeMiS
The Floodeur
The Floodeur
ArTeMiS


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature de Chevalier Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier Odin   Candidature de Chevalier Odin EmptyDim 6 Aoû - 19:38

Welcome !!

Que de belles candidatures en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kira Yamato
The Floodeur
The Floodeur
kira Yamato


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de Chevalier Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier Odin   Candidature de Chevalier Odin EmptyDim 6 Aoû - 20:04

Bienvenu à toi :trink: :trink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chevalier Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier Odin   Candidature de Chevalier Odin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chevalier Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Relations publiques :: Archives Recrutement Destiny-
Sauter vers: