| candidature moussia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moussia Invité
| Sujet: candidature moussia Mar 1 Aoû - 17:50 | |
| Salut à vous membres de la Destiny, connaissant votre réputation et ayant était contacté par Devil Sorrow je me présente à vous pour déposer ma candidature
Je me présente : moussia
Votre pseudo InGame : moussia
Votre type de jeu : mixte
Puissance de la Flotte : Moyenne Votre position dans le classement et votre nombre de points: Points :40237 P : 213ème V : 185ème R : 50ème
Le temps que vous passé sur Ogame : Je passe environs 4 à 5 heures sur Ogame : + de 3 h
Votre position dans le système solaire : G4 - G5
Votre ancienne Alliance :
Pourquoi l'avoir quitté ? :
* Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance : je connais la réputation de la Destiny de l'univers 34. Etant moi même de l'univers 34 dans une grande et belle alliance "la nemesis".
* Combien de fois par semaine prévois-tu venir sur le forum et y écrire: tous les jours, sachez que je suis une grande floodeuse, et que c'est pour moi un critère de sélection.
* Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique : pas de problème
* Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi : être respectueux
Voilà j'espère avoir répondu correctement à vos questions |
|
| |
ArTeMiS The Floodeur
| Sujet: Re: candidature moussia Mar 1 Aoû - 20:07 | |
| Bonjour Moussia !! Quel belle candidature , pour moi y a pas de problème ( je sais meme pas pourquoi je dis sa lol ) | |
|
| |
Dox Administrateur
| Sujet: Re: candidature moussia Mar 1 Aoû - 20:08 | |
| Pour moi c'est ok | |
|
| |
kira Yamato The Floodeur
| Sujet: Re: candidature moussia Mar 1 Aoû - 20:42 | |
| De même pour moi, j'ai rien à redire LOL | |
|
| |
Dox Administrateur
| Sujet: Re: candidature moussia Mar 1 Aoû - 21:39 | |
| Si , une tite question ... tu n avait aps d alliance avant ? pkoi ? | |
|
| |
moussia Invité
| Sujet: Re: candidature moussia Mar 1 Aoû - 23:01 | |
| salut , je vois que vous avez pris ma candidature en compte, c bien.... : ah Dox à une petite question... et bien écoute voilà ma réponse: je n'aime pas changer d'alliance donc je prèfère attendre pour ne pas me tromper et faire le bon choix, donc voilà j'espère ne pas me tromper en choisisant la Destiny. |
|
| |
Dox Administrateur
| Sujet: Re: candidature moussia Mar 1 Aoû - 23:07 | |
| alors je peut te dire que tu fait un bon choix , Destiny est une alliance "a long terme" c'est a dire que dans 1 an nous seront premier , enfin toujours la Je pense que Devil sorrow ne verra aps d inconvéniant a ta candidature , et te donnera les droits d ici peu ... je t invite a poster ta demande IG Bienvenu . | |
|
| |
moussia Invité
| Sujet: Re: candidature moussia Mar 1 Aoû - 23:42 | |
| d'accord je poste ma candidature IG |
|
| |
Cronos Administrateur
| Sujet: Re: candidature moussia Mer 2 Aoû - 0:48 | |
| Hey salut moussia Alors moussia est une fille, donc c'est ac encore plus de joie que je l'accueille chez nous, de plus, elle est Top 100 dans l'univers 34, et passe de tps en tps sur notre forum ^^ C'est donc une valeur sure, on peut compter sur elle, cependant Moussia je tiens a te dire qu'en ce moment, on traverse une passe difficile, qui sera terminée lorsqu'on aura atteint les 25 membres. Tout ca pour te dire que les débuts sont difficiles, ce ne pas encore le fonctionnement idéal comme sur le 34, ou tout les membres participent activement au fofo, là c'est un peu plus irrégulier, mais ca va venir je pense, on a besoin de ton aide comme celle de vous tous | |
|
| |
kira Yamato The Floodeur
| Sujet: Re: candidature moussia Mer 2 Aoû - 0:57 | |
| Fallait le dire toute suite que c'était une fille, j'aurais directement dit oui En tout cas, bienvenue à toi | |
|
| |
bountyhu Invité
| |
| |
moussia Invité
| Sujet: Re: candidature moussia Mer 2 Aoû - 10:06 | |
| bonjour tout le monde, merci pour votre accueil, je vais faire de mon mieux pour vous aider... |
|
| |
ArTeMiS The Floodeur
| Sujet: Re: candidature moussia Mer 2 Aoû - 10:35 | |
| Bienvenue dans l'alliance | |
|
| |
dr heinrich Intern
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature moussia | |