Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Demande de candidature ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dr heinrich
Intern
Intern



Nombre de messages : 117
Age : 66
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature ... Empty
MessageSujet: Demande de candidature ...   Demande de candidature ... EmptyMar 25 Juil - 17:43

Membres de Destiny, je vous salue

Je fais acte de candidature à votre Alliance.

(en fait, au depart, c'est mon fils qui joue, j'ai pris le relais quelques fois... et maintenant j'y suis plus que lui! Surtout sur l'Univer 40.

Mon preudos est Dr heinrich.
Minier pour le moment, en tous cas déffensif en atendant de maitriser certaines technologies.
Ma flotte est donc actuelement limitée à des recycleurs/transporteurs.
Je suis actuelement classé 899 avec 13516 Points.
Je passe bien 2H par jour sur OGame.
Position : Univers 3 entre 350 et 450
Pas d'Alliance, si ce n'est peut ètre la vôtre (j'espère...)
J'ai reçu pas mal de demandes d'alliances zarbis ou craignos... en visitant votre forum j'ai vu pour la première fois dans le monde d'OGame le mot PACIFISTE.
Je compte visiter le forum plusieurs fois par semaine
En accord parfais avec votre politique.
OGame est à l'origine un jeux belliqueux mais il dois y avoir de la place pour ceux qui sont plutot attirés par la strategie et le developement, l'échange de bon conseils, et l'entraide mutuelle. c'est un jeux qui demande Patience, Modestie (il y a des très costaux, même mechants), prudence, mais dans la bonne humeur et le respect.

En esperant rejoindre votre groupe,
Bon jeux à tous!

Dr Heinrich
Revenir en haut Aller en bas
le skate
Invité




Demande de candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ...   Demande de candidature ... EmptyMar 25 Juil - 18:26

slt a toi , a tu renpli kle questionnaire demander???? on verra apré.(je pense)
Revenir en haut Aller en bas
L'Halfel
Invité




Demande de candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ...   Demande de candidature ... EmptyMar 25 Juil - 18:39

Je crois qu'il a répondu à toutes les questions posées...
après faut voir, parce que le top demandé est top 800, mais bon...
une bonne motivation, de même que participation au forum et une progression dans le top, je pense que c'est tout à fait faisable, du moins pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
bountyhu
Invité




Demande de candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ...   Demande de candidature ... EmptyMar 25 Juil - 19:25

Salut

Moi perso j'aime bien, bon ok 899, mais bon je préfère voir un 899 actif, sympa qui participe que un 700 qui ne dit jamais bonjour et ne vient pratiquement jamais sur le forum sauf quand il a des problèmes...

Mais bon après, ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Demande de candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ...   Demande de candidature ... EmptyMar 25 Juil - 19:36

Salut à toi,

J'ai bien lu ta candidature mon cher dr heinrich, il est vrai que tu ne répond pas au critères du top 800, mais cela m'importe peu, à partir du moment ou tu démontres une activité tant IG que sur le Forum. J'apprécie particulièrement ta vision du jeu, qui est en parfaite adéquation avec les principes de l'alliance DesTiny. C'est pourquoi je t'invite a déposer ta candidature, j'ai confiance en une progression de ta part, au pire nous sommes là pour t'y aider. Wink

Sois le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
le skate
Invité




Demande de candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ...   Demande de candidature ... EmptyMar 25 Juil - 19:39

bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Demande de candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ...   Demande de candidature ... EmptyMar 25 Juil - 19:43

le skater a écrit:
bienvenue....

Que signifie ces points de suspension ?? Plutot que de sous entendre, il vaut mieux etre franc et dire ce que l'on pense.
Si remarque il ya.
Revenir en haut Aller en bas
L'Halfel
Invité




Demande de candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ...   Demande de candidature ... EmptyMar 25 Juil - 20:34

Bienvenue à toi dr heinrich !!!
Revenir en haut Aller en bas
le skate
Invité




Demande de candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ...   Demande de candidature ... EmptyMar 25 Juil - 20:49

SK Lator a écrit:
le skater a écrit:
bienvenue....

Que signifie ces points de suspension ?? Plutot que de sous entendre, il vaut mieux etre franc et dire ce que l'on pense.
Si remarque il ya.

je sais pas , tu remarquera que je e fait souvent . de toute fasson en général je suis franc , si tu me crois pas demande a bloodblack il et sur le 32 avec moi et parle luide l'affaire de crisalyx.
tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Administrateur
Administrateur
Dox


Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Demande de candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ...   Demande de candidature ... EmptyMar 25 Juil - 20:49

Dsl , de n avoir pas donné mon avis sur cette candidature plus tôt ... Taf oblige ...

En tout cas , bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dr heinrich
Intern
Intern



Nombre de messages : 117
Age : 66
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande de candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ...   Demande de candidature ... EmptyMar 25 Juil - 21:38

[quote="SK Lator"]Salut à toi,

Salut EK Lator

Désolé pour mon classement, j'avais pas saisis que vous souhaitiez du top800 (mais ca viendra vite)
Tu me propose de poser ma candidature, je pensais l'avoir justement fais.
Je ne suis pas un habitué des forums, je merdouille un peu !
(mon premier message sur votre forum, je l'ai envoyé à moi même !!!)

comment procéder ?

Cordialement,
Dr heinrich

P.S.
Désolé pour les points de suspention qui ont froissés certains, ils exprimais sinplement mon espérance de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Demande de candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ...   Demande de candidature ... EmptyMar 25 Juil - 22:04

Nan nan ce n'est pas tes points de suspension que je mettais en cause mais ceux du Skater, mais tout va bien je pensais qu'il sous entendais quelques choses.


Pour poster ta candidature IG, il faut que tu ailles dans alliances, tu tape destiny et tu dépose ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
zaralbac
Invité




Demande de candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ...   Demande de candidature ... EmptyMar 25 Juil - 23:43

bienvenue chez toi Wink
heureux de voir que je ne suis pas le seul quadragenaire mordu de ce jeu^^...
si tu à besoin de renseignements ou de conseils pour te familiariser un peu , n'hesite pas..
en attendant bonne decouverte de notre forum.
:trink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature ...   Demande de candidature ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte [ Règles ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Relations publiques :: Archives Recrutement Destiny-
Sauter vers: