Le protocole :
Le Classement ; Je dois avouer que les ventes de mes singles marchent plutôt pas bien depuis quelques semaines, et j'espère que mes clips recommenceront a etre diffuser pour remonter mais pour le moment je ss top 750
Pas d'ancienne ally sur l'uni 40, si ce n'est la mienne, où je suis seul depuis le départ, malgré de nombreuses propositions. dissoute il ya quelque semaine
Mon expérience sur Ogame : j'ai commencé l'uni 11 alors que celui-ci existait depuis 4 ou 5 mois. J'ai fini par entrer dans le classement, et à franchir toutes les pages, jusqu'à la dernière, le TOP 100, où mon compte a eut une fin tragique (Position 83, 700K points, farmer) puis uni 36 recuperation d'un compte top 300 remonter 101eme
Et la question la plus importante, pourquoi vouloir intégrer votre ally :
1 ) Tout d'abord, le forum. J'ai goûté plusieurs forums sur l'uni40, et le votre est celui dans lequel je me sens le plus à l'aise. Il est bien vivant, et ne tombe pas dans le "na na na na nèrreee !", ou toutes autres gamineries dont j'ai passé l'âge.
Pour être franc, il est possible que d'autres forums soient peut être encore plus sympa, comme celui des Viking, mais je ne le saurai jamais, car pour pouvoir accéder au forum, il faut être membre...
Et je ne comprend pas comment on peut demander à être membre d'une ally si pour la connaitre il faut déjà en faire parti... (bref).
2 ) Comme vous pourrez le comprendre, le classement en point ne m'intéresse pas, au contraire, j'irai même personnellement jusqu'à dire que ça me gonfle royalement ceux qui se présentent en disant "mon ally est top 100", alors que quand on y regarde de plus près, ils sont 300 noobs à l'intérieur...
3 ) Ce que je recherche, ce sont de bons joueurs, pas parce qu'ils sont biens classés, mais parce qu'avec eux, je pourrai partager mon expérience, et en apprendre aussi. Et puis, surtout, je trouve que les bons joueurs ont une certaine optique du jeu, une certaine "intelligence Ogamienne", un certain état d'esprit, que j'ai la prétention de dire qu'il me caractérise (bon allé, au moins un petit peu...).
De toute façon, sans vouloir faire de peine à qui que ce soit, l'uni 40 est encore très jeune, si on le comparait à la vie d'un homme, je dirai qu'il commence à ramper, et que d'ici quelques semaines, on devrait enfin pouvoir commencer le 4 pattes...
Les inconvénients à ma candidature :
1 ) Je ne postule que chez vous, alors si ça ne marche pas, j'aurai l'air fin tiens, lol
2 )Sérieusement, je ne suis pas raider (comme on peut le sentir, je l'espère), je suis un pur mineur, qui aime bien être entouré de raiders. Ca aura au moins l'avantage de pouvoir être une source non négligeable de Deut pour le quotidien et les conflits, si conflits il y a...
3 ) Et surtout, gros défaut, je suis très bavard, et quand j'ai les doigts qui commencent à courir sur le clavier, c'est comme une rage de berserker, je ne m'arrête que quand je n'ai plus rien à dire...
4 ) J'oubliai le pire : je suis champion du monde toutes catégories de vannes plus ou moins foireuses, mais ça, vous devez vous en être rendu compte.
Sinon, je m'appel Gaetan, j'ai 15 ans, j'ai une copine (CF signature), et je travail comme apprentie patissier
A vous les studios...