Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 makellono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
makellon
Invité




makellono Empty
MessageSujet: makellono   makellono EmptyLun 24 Juil - 14:32

Le protocole :


Le Classement ; Je dois avouer que les ventes de mes singles marchent plutôt pas bien depuis quelques semaines, et j'espère que mes clips recommenceront a etre diffuser pour remonter mais pour le moment je ss top 750
Pas d'ancienne ally sur l'uni 40, si ce n'est la mienne, où je suis seul depuis le départ, malgré de nombreuses propositions. dissoute il ya quelque semaine

Mon expérience sur Ogame : j'ai commencé l'uni 11 alors que celui-ci existait depuis 4 ou 5 mois. J'ai fini par entrer dans le classement, et à franchir toutes les pages, jusqu'à la dernière, le TOP 100, où mon compte a eut une fin tragique (Position 83, 700K points, farmer) puis uni 36 recuperation d'un compte top 300 remonter 101eme

Et la question la plus importante, pourquoi vouloir intégrer votre ally :

1 ) Tout d'abord, le forum. J'ai goûté plusieurs forums sur l'uni40, et le votre est celui dans lequel je me sens le plus à l'aise. Il est bien vivant, et ne tombe pas dans le "na na na na nèrreee !", ou toutes autres gamineries dont j'ai passé l'âge.
Pour être franc, il est possible que d'autres forums soient peut être encore plus sympa, comme celui des Viking, mais je ne le saurai jamais, car pour pouvoir accéder au forum, il faut être membre...

Et je ne comprend pas comment on peut demander à être membre d'une ally si pour la connaitre il faut déjà en faire parti... (bref).

2 ) Comme vous pourrez le comprendre, le classement en point ne m'intéresse pas, au contraire, j'irai même personnellement jusqu'à dire que ça me gonfle royalement ceux qui se présentent en disant "mon ally est top 100", alors que quand on y regarde de plus près, ils sont 300 noobs à l'intérieur...
3 ) Ce que je recherche, ce sont de bons joueurs, pas parce qu'ils sont biens classés, mais parce qu'avec eux, je pourrai partager mon expérience, et en apprendre aussi. Et puis, surtout, je trouve que les bons joueurs ont une certaine optique du jeu, une certaine "intelligence Ogamienne", un certain état d'esprit, que j'ai la prétention de dire qu'il me caractérise (bon allé, au moins un petit peu...).

De toute façon, sans vouloir faire de peine à qui que ce soit, l'uni 40 est encore très jeune, si on le comparait à la vie d'un homme, je dirai qu'il commence à ramper, et que d'ici quelques semaines, on devrait enfin pouvoir commencer le 4 pattes...

Les inconvénients à ma candidature :

1 ) Je ne postule que chez vous, alors si ça ne marche pas, j'aurai l'air fin tiens, lol

2 )Sérieusement, je ne suis pas raider (comme on peut le sentir, je l'espère), je suis un pur mineur, qui aime bien être entouré de raiders. Ca aura au moins l'avantage de pouvoir être une source non négligeable de Deut pour le quotidien et les conflits, si conflits il y a...

3 ) Et surtout, gros défaut, je suis très bavard, et quand j'ai les doigts qui commencent à courir sur le clavier, c'est comme une rage de berserker, je ne m'arrête que quand je n'ai plus rien à dire...

4 ) J'oubliai le pire : je suis champion du monde toutes catégories de vannes plus ou moins foireuses, mais ça, vous devez vous en être rendu compte.


Sinon, je m'appel Gaetan, j'ai 15 ans, j'ai une copine (CF signature), et je travail comme apprentie patissier


A vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
L'Halfel
Invité




makellono Empty
MessageSujet: Re: makellono   makellono EmptyLun 24 Juil - 15:04

bonjour makellono,
pour moi ça m'a l'air correct mais faut répondre au post-it comme le veux SK Lator ( va pas être content sinon...), mais pour ma part je serai enchantée de t'acceuillir dans l'alliance ( mais c'est pas moi qui décide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
makellon
Invité




makellono Empty
MessageSujet: Re: makellono   makellono EmptyLun 24 Juil - 15:17

ouai mais le protocole de vous c'est trop stricte moi c'est original sa chnage quoi bref ^^ a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jedistef
Web-master
Web-master
Jedistef


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Sur ma Chaise
Date d'inscription : 31/05/2006

makellono Empty
MessageSujet: Re: makellono   makellono EmptyLun 24 Juil - 15:18

slt a toi Makellono!! ... ou plutot re

bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Administrateur
Administrateur
Dox


Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

makellono Empty
MessageSujet: Re: makellono   makellono EmptyLun 24 Juil - 15:19

1er avis favorable d un membre du conseil

Ta candidature m'a faite sourir et j aime bien ton style ... deplus , tu m'a l'airtotalement le type de personne que l on recherche , aussi bien avec ton etat d'esprit que ton style de jeu ...

Je n'ai pas de question subsidiaire pour toi ... tu a mon OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
makellon
Invité




makellono Empty
MessageSujet: Re: makellono   makellono EmptyLun 24 Juil - 15:24

cool
j'espere en avoir plus des oui ^^ mdr


bon sinon c'est quoi vos classement a vous ...

edit : il y a un bar par la mdr drunken

PS jai un match de tennis je serai de re plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Administrateur
Administrateur
Dox


Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

makellono Empty
MessageSujet: Re: makellono   makellono EmptyLun 24 Juil - 18:22

On attend Sk lator pour ton intergration dans la team ... sinon je pense qu il n y a pas de bar pour boir ou parler , et tu est un peu jeune pour boire , amis bon , a ta santé tt de meme Bourre
Revenir en haut Aller en bas
makellon
Invité




makellono Empty
MessageSujet: Re: makellono   makellono EmptyLun 24 Juil - 18:32

un bar interglactique
Revenir en haut Aller en bas
kira Yamato
The Floodeur
The Floodeur
kira Yamato


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

makellono Empty
MessageSujet: Re: makellono   makellono EmptyLun 24 Juil - 19:43

BOnjour à toi,

J'aime assez ta présentation, qui est, comme tu l'as dis très originale!

pour ma part, je serais ravis de t'avoir comme alliés cheers

Aussi, je t'attends avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
le skate
Invité




makellono Empty
MessageSujet: Re: makellono   makellono EmptyLun 24 Juil - 20:38

Dox a écrit:
On attend Sk lator pour ton intergration dans la team ... sinon je pense qu il n y a pas de bar pour boir ou parler , et tu est un peu jeune pour boire , amis bon , a ta santé tt de meme Bourre

quoi!!!! , j'ai 14ans et je bois moi alors dit pas qu'il est tro jeune .lol sinon je suis ok moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

makellono Empty
MessageSujet: Re: makellono   makellono EmptyLun 24 Juil - 20:40

Bienvenue,

Je vais pas faire mon chiant Very Happy puisqu'un certains nombres de mes collègues sont unamines pour apprécier la qualité de ta candidature.
Etant littéraire, je ne peux que te féliciter pour ton français, pas de langage sms ce qui nous facilite la tache. De plus, tu as pris l'initiative d'enfreindre quelques peu la démarche à suivre, une touche d'originalité qui a plu et qui me plait (eh oui ca arrive). Mais attention, n'enfreint pas les règles sans arret ^^ (ces jeunes là tu leur donne une main, ils te prennent un bras Laughing ). Pour info, il est 694ème, ca me convient, ca convient aux autres, tu peux poster ta candidature IG.

Bienvenue chez les destiny.
Revenir en haut Aller en bas
le skate
Invité




makellono Empty
MessageSujet: Re: makellono   makellono EmptyLun 24 Juil - 20:43

bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Jor
Invité




makellono Empty
MessageSujet: Re: makellono   makellono EmptyMar 25 Juil - 4:32

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





makellono Empty
MessageSujet: Re: makellono   makellono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
makellono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Relations publiques :: Archives Recrutement Destiny-
Sauter vers: