Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 avarax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avarax
Invité




avarax Empty
MessageSujet: avarax   avarax EmptyVen 7 Juil - 15:39

Voila j'ai bientot 14 ans (le 27 Aout) et je sui en 4 em, j'aime jouer a ogame fer du VTT dirt et street avec des potes.
le skateur m'a dit que je peut poser ma candidature alor je vai le fair :

mon pseudo ingame : avarax

mon type de jeu : raideur (et recycleur quand sa vaut le coup biensur)

puissance de flotte : conséquante (j'aissay de bien la dévelopé j'ai déja les VB alor que je n'est que 3223 points)

position dans le classement et nombres de points : j'ai 3223 points et je sui classé 1878 em sur 13934

le temps que je passe sur ogame : Je passe environ 5 h sur ogame par semaines

ma position dans le sisteme solaire : ma planette mere se situe en G2 dans le sisteme 217 et la plupard du mais colonie son autour d'elle

mon ancienne allience : la [DRAGONIA] (comme le skateur)

pourquoi l'avoir quitté ? : Je l'ai quitter car skateur et moi on était les seul membres actif sur le forum, et que le fondateure de l'allience avai trop de mal a la géré car il y'avé un gas qui nous a donné son compte (a l'allience) et j'était le seul avec skateur a me connecter dessu et il y'aver aussi un compte d'un gas qui l'avait "soit dison" vendu mais qui n'avencé pas et qui était inactif.

pourquoi avoir choisi Destiny plutot qu'une autre allience ? : Je l'ai choisi tou d'abord car vu le nombre de messages postés dans le forum je pensse qu'il doit y avoir une bonne ambience entre les membres et c'est se que je recherche mais aussi car skateur l'a choisi et que j'ai sympatisé avec lui et je n'est pas envi de perdre contacte avec lui, et puis aussi j'aime l'idée d'etre une allience pacifique car je trouve sa bete d'attaquer un gas juste parce qu'on est en guerre avec son allience je préfere sympatisé avec les joueures plutot que de me faire des enemis.

combien de fois par semaine je compte venir sur le forum et y écrire ? : Je compte venir sur le forum et y écrire environ 1 foi par jour donc 7 foi par semaines.

Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique ? : Totalement comme je l'ai dit 2 questions avent

Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi ? : Je pensse que la meilleur qualitée chez un joueures de ogame est de géré ses flottes aussi bien que ses ressources.

IMPORTANT
Je tien a préscisé que je vais partir en vacances demain matin (le 8/7/06) et je rentre le 10 Aout si tou ce passe bien... pendent les 2 premieres semaines je vais passé mon compte a un copain. comme sa sa vous laisse le temp de réfléchire Smile

PS : je sui désolé pour l'orthographe mais ce n'est pas mon fort... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le skate
Invité




avarax Empty
MessageSujet: Re: avarax   avarax EmptyVen 7 Juil - 16:41

avarax!!!!!!c'est le skater est non pas skater en plus normalement tu disait skater tout cour!!!!!! Boulet! Boulet! Boulet! Boulet! Rhooooo Rhooooo
Revenir en haut Aller en bas
Ebony
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

avarax Empty
MessageSujet: Re: avarax   avarax EmptyVen 7 Juil - 18:22

Bienvenue sur notre forum
avarax a écrit:


PS : je sui désolé pour l'orthographe mais ce n'est pas mon fort... Very Happy
lol il me semblait aussi Rolling Eyes
ton profil semble tout à fait convenir à l'alliance
attendons de voir l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

avarax Empty
MessageSujet: Re: avarax   avarax EmptyVen 7 Juil - 18:45

bienvenue et merci d'avoir répondu a notre questionnaire.

Etant donné que tu vas etre absent un long moment, je ne peux te donner de réponse maintenant car on ne sait jamais ce que peux faire ton ami avec ton compte... il faut parfois compter que sur sois meme, de plus une si longue absence pour un compte en début d'univers est souvent pas très bonne, surtout que tu n'as pas énormément de points tu risques d'avoir du retard sur le reste de l'alliance.
D'ailleurs, nous avons choisis de recruter dans le top 1000 pour le moment tu n'y es pas, cependant lorsque tu seras revenu, tu pourras en quelques sortes réactiver ta candidature que nous étudierons ac nos membres qu'a ce moment.

Merci The Fear.
Revenir en haut Aller en bas
avarax
Invité




avarax Empty
MessageSujet: Re: avarax   avarax EmptyVen 7 Juil - 21:50

OK je renvéré une candidature si je n'est pas perdu trop de points au classement. bhen alor je vous shouaite bonne continuation et bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avarax Empty
MessageSujet: Re: avarax   avarax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avarax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Relations publiques :: Archives Recrutement Destiny-
Sauter vers: