Je viens poser ma candidature chez vous ..
Je me presente .. Alcors II
Je suis maintenant 1396 eme ..
Je vais bientot avoir ma cinquieme colonie
Pour le moment ... Pas trop de vaisseaux .. quelques transporteurs et chasseur ..
Je repond maintenant a vos question
- Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance
Car je connais une personne dans votre aly .. ( Darka )- Comment as-tu connu Ogame, et qui t'a appris à jouer
Alors j'ai connu Ogame avec un ami .. J'ai commencer sur l'uni 3 quand il a ouvert...- Combien de fois par semaine prévois-tu venir sur le forum et y écrire
Tout depend des sujets . En general je passe une a deux fois sur les forum par jour. Et sur le jeu .. tres souvent tout au long de la journée - Quel âge as-tu
Regarde ma date de naissance ... héhé et fais le calcul - Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique
Pas de probleme en particulier avec ce sujet - Quel est ton style de jeu (mineur, raideur, chercheur )
Je suis " MIDEUR" minier .. on l'est tous ( plus ou moins) et raideur si une bonne occas se presente - Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi
L'amitié porté a ceux que nous cotoyons tout au long de nos periples et une chose tres importante ... la SOLIDARITE Voila .. si vous avez d'autres questions, posez les ... je tacherais d'y repondre ... ( si pas trop indiscret) ..
Dans l'attente d'une reponse qui je l'espere sera favorable