Bonjour/Bonsoir à tous,
Je me présente aurjourd'hui à vous pour me présenter au porte de votre alliance. Mon speudo Ingame est Kira yamato, j'ai eus 19 ans récemment(le 9 juin >o<). Je suis un joeur actif d'ogame bien que sur l'univers 14, j'ai eu quelque soucis de commencement (à l'approche des exam, j'ai dû fraîner la cadence et donc, j'ai subit deux destruction de flotte) mais je suis fermement décidé à remonter la pente.
Je suis également fermement décider à participer à la vie de ce forum, car pour moi, un forum inactif pour une alliance est le signe d'une mort certaine...
Je joue également dans U14 ou je co-administre avec l'aide que très bonne personne que je respecte une ally classée dans le TOP 100, bon ça n'est pas une raison pour me prendre bien entendu, celà dit, c'est sans doute une preuve de ma motivation pour ogame et de mon activité.
Je suis conscient que je en remplis pas la condition primordiale c'est à dire être dans le TOP 1500. En effet, j'ai actuellement 1332 (Place 2434 sur 12935) mais je compte bien comme je l'ai dit plus haut, remonter très très vite. Et puis, même si ma candidature n'est pas acceptée, je compte bien revenir me présenter quand j'aurais atteint le TOP. Wink
- Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance?Tout simplement parce que le tag "destiny" me plaisait bien et me rappelle mon ancienne ally. De plus, votre politique colle parfaitement avec ma vision d'ogame. C'est à dire: fair play, respect de l'ally et surtout pas de comportement à chaud. De même, vous n'exigez pas de style particulier de jeu (comme raider 100%, etc...)
- Comment as-tu connu Ogame, et qui t'a appris à jouer?PAr une personne qui est également l'administrateur principale de mon ally sur U14. En ce qui concerne l'apprentisage, je pense pouvoir dire que j'ai appris à la sueur de mon front. On en apprend des choses quand on se fait recycler pour la première fois sa flotte...
- Combien de fois par semaine prévois-tu venir sur le forum et y écrire?Dans mon ally sur U14, j'ai vais tous les jours, et sur celui de mon ancienne ally dans U40 également. Ce sera donc le cas, pour ce forum également.
- Quel âge as-tu?19 ans
- Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique?Totalement pour, je suis d'un tempérament assez calme et surtout, j'ai horreur des personnes dont les chevilles enflent ou qui déclarent la guerre sans même pensée au conséquence de leur acte pour les autres membres de l'ally.
De plus, avec mon style de jeu, une guerre n'est pas ce qui m'aidera le plus. Celà dit, je serais près à agir si jamais il le fallait.
- Quel est ton style de jeu (mineur, raideur, chercheur )?Je ne suiis pas 100% mineur ni 100% raideur: car le premier est trop risqué et le second, trop soporifique. Je suis un mineur/raideur c'est à dire, que je priviligie les points "fixes" mais que les productions de deux-trois colos font à la production de flotte. Pour me défendre (en remplacement de la défense) et en même temps attaquer.
- Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toiJe dirais qu'il y en a deux: le fairplay et son activité.
Le fairplay parce que les joueurs rancuniés ou alors qui vous prépare des silos flottant avec deux-trois copains pour se venger, est plus que déplorable...et son activité tout simplement pour la survie de son compte et de son ally s'il en a une.
Je vais conclure par les choses suivantes:
Mon ancienne ally était G.SEED qui avait comme sujet bah Gundam Seed (Destiny) d'où mon speudo et mon penchant pour votre tag.
Je l'ai quittez tout simplement parce qu'elle sera dissoute demain. En effet, le fondateur voulant se penser sur son compte en U5 à 100% à décidé de donner son compte...et le receveur ne voulant pas administrer d'ally à décider de la dissoudre sous peu. Suite à celà, bon nombre de membres ont décidé de partir. Et s'en fait partie.
J'aurais bien pris les reines pour gérer l'ally mais j'en gère déjà une avec le forum et donc, je n'aurais pas pu tenir la cadence...
VOilà, vous savez tout; celà dit, si j'ai oublié quelque chose ou que vous voulez en savoir d'avantage, n'éxitez pas à me le demender.