Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 candidature Kira Yamato

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kira Yamato
The Floodeur
The Floodeur
kira Yamato


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Kira Yamato Empty
MessageSujet: candidature Kira Yamato   candidature Kira Yamato EmptyDim 25 Juin - 17:20

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me présente aurjourd'hui à vous pour me présenter au porte de votre alliance. Mon speudo Ingame est Kira yamato, j'ai eus 19 ans récemment(le 9 juin >o<). Je suis un joeur actif d'ogame bien que sur l'univers 14, j'ai eu quelque soucis de commencement (à l'approche des exam, j'ai dû fraîner la cadence et donc, j'ai subit deux destruction de flotte) mais je suis fermement décidé à remonter la pente.

Je suis également fermement décider à participer à la vie de ce forum, car pour moi, un forum inactif pour une alliance est le signe d'une mort certaine...

Je joue également dans U14 ou je co-administre avec l'aide que très bonne personne que je respecte une ally classée dans le TOP 100, bon ça n'est pas une raison pour me prendre bien entendu, celà dit, c'est sans doute une preuve de ma motivation pour ogame et de mon activité.

Je suis conscient que je en remplis pas la condition primordiale c'est à dire être dans le TOP 1500. En effet, j'ai actuellement 1332 (Place 2434 sur 12935) mais je compte bien comme je l'ai dit plus haut, remonter très très vite. Et puis, même si ma candidature n'est pas acceptée, je compte bien revenir me présenter quand j'aurais atteint le TOP. Wink Wink

- Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance?
Tout simplement parce que le tag "destiny" me plaisait bien et me rappelle mon ancienne ally. De plus, votre politique colle parfaitement avec ma vision d'ogame. C'est à dire: fair play, respect de l'ally et surtout pas de comportement à chaud. De même, vous n'exigez pas de style particulier de jeu (comme raider 100%, etc...)

- Comment as-tu connu Ogame, et qui t'a appris à jouer?
PAr une personne qui est également l'administrateur principale de mon ally sur U14. En ce qui concerne l'apprentisage, je pense pouvoir dire que j'ai appris à la sueur de mon front. On en apprend des choses quand on se fait recycler pour la première fois sa flotte...

- Combien de fois par semaine prévois-tu venir sur le forum et y écrire?
Dans mon ally sur U14, j'ai vais tous les jours, et sur celui de mon ancienne ally dans U40 également. Ce sera donc le cas, pour ce forum également.

- Quel âge as-tu?
19 ans

- Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique?
Totalement pour, je suis d'un tempérament assez calme et surtout, j'ai horreur des personnes dont les chevilles enflent ou qui déclarent la guerre sans même pensée au conséquence de leur acte pour les autres membres de l'ally.
De plus, avec mon style de jeu, une guerre n'est pas ce qui m'aidera le plus. Celà dit, je serais près à agir si jamais il le fallait.

- Quel est ton style de jeu (mineur, raideur, chercheur )?
Je ne suiis pas 100% mineur ni 100% raideur: car le premier est trop risqué et le second, trop soporifique. Je suis un mineur/raideur c'est à dire, que je priviligie les points "fixes" mais que les productions de deux-trois colos font à la production de flotte. Pour me défendre (en remplacement de la défense) et en même temps attaquer.

- Quelle est la qualité la plus importante chez un joueur de Ogame selon toi
Je dirais qu'il y en a deux: le fairplay et son activité.
Le fairplay parce que les joueurs rancuniés ou alors qui vous prépare des silos flottant avec deux-trois copains pour se venger, est plus que déplorable...et son activité tout simplement pour la survie de son compte et de son ally s'il en a une.

Je vais conclure par les choses suivantes:
Mon ancienne ally était G.SEED qui avait comme sujet bah Gundam Seed (Destiny) d'où mon speudo et mon penchant pour votre tag.
Je l'ai quittez tout simplement parce qu'elle sera dissoute demain. En effet, le fondateur voulant se penser sur son compte en U5 à 100% à décidé de donner son compte...et le receveur ne voulant pas administrer d'ally à décider de la dissoudre sous peu. Suite à celà, bon nombre de membres ont décidé de partir. Et s'en fait partie.
J'aurais bien pris les reines pour gérer l'ally mais j'en gère déjà une avec le forum et donc, je n'aurais pas pu tenir la cadence...

VOilà, vous savez tout; celà dit, si j'ai oublié quelque chose ou que vous voulez en savoir d'avantage, n'éxitez pas à me le demender.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

candidature Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: candidature Kira Yamato   candidature Kira Yamato EmptyDim 25 Juin - 17:57

Voila une très belle candidature, il est vrai que tu n'entres pas dans nos critères de sélection mais certains membres se permettent bien malgré mes avertissements d'oublier certains aspects de l'alliance... Alors pourquoi pas faire une entorce au règlement pour un joueur qui me parait bien motivé et sympathique. Tu rédiges tes post, tu n'emploi le langage sms et tu adhères a notre politique, tu rentre dans les 3/4 des critères c'est pourquoi nous allons te laisser une chance.

Je vais soumettre un sondage à nos membres, pour savoir s'il sont pour ou contre ton récrutement.. bien évidement, la majorité l'emportera.
Toutefois, pour me part ce sera OUI Wink

J'espère que tu n'es pas trop préssé, un peu de patience et je tiens au courant de l'évolution de ta candidature. Si tu n'as pas de nouvelles ce soir, tu peux demain matin, ajouter l'actualisation de ton classement pour appuyer ta candidature Wink

Cdt The fear
Revenir en haut Aller en bas
kira Yamato
The Floodeur
The Floodeur
kira Yamato


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: candidature Kira Yamato   candidature Kira Yamato EmptyDim 25 Juin - 19:14

Très bien, merci à toi et je ne manquerais pas de revenir demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira Yamato
The Floodeur
The Floodeur
kira Yamato


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: candidature Kira Yamato   candidature Kira Yamato EmptyLun 26 Juin - 12:08

Comme convenu, je viens montrer ma progression depuis la maj de 8h00

1589 (Place 2073 sur 13001)

Bon la MAJ de 12h risque de pas faire de progression extraordinaire puisque j'ai subis un petit raid (j'ai pu bien-entendu sauver ma flotte) mais ma production je l'ai mise à 0%...
Et puis une centrale Solaire N17 ça commence à faire mal au porte feuille Sad Rolling Eyes

Bon ça va surement dans peser lourd mais je suis classé 1137ème en recherche :p
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

candidature Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: candidature Kira Yamato   candidature Kira Yamato EmptyLun 26 Juin - 12:28

Merci d'etre passé, ta candidature est tjrs soumise a une discussion, je te tiendrais au courant de son évolution
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

candidature Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: candidature Kira Yamato   candidature Kira Yamato EmptyLun 26 Juin - 21:55

Bon ben cela a été plus vite que je le pensais Very Happy. Nos membres ce sont concertés sur ton cas, on a évalué le pour et le contre, mais il est apparu plus de ...... (suspense ^^ ) de pour en faveur de ta candidature, en effet, tu as plus ou moins le meme nombre de points que certains membre et tu as l'air plus motivé que d'autres alors pourquoi pas ^^. En cadeau de cette reconnaissance j'espere une belle évolution a la MAJ de 0h05 ^^ Bref, on trouve que tu as l'air motivé et decidé a etre DesTiny et personnellement je préfere avoir un joueur de ce genre là, c'est à dire pas classé mais motivé plutot qu'un joueur bien classé mais qui se contre fout de l'alliance Smile Donc bien évidément, les membres attendent de toi des résultats, pour que leur décision soit justifiée Wink et Nous souhaitons également une participation assidue au forum. Voila je crois que tout est dit, ah non j'oubliais ^^

candidature Kira Yamato Smiley7


Tu peux poster ta candidature IG

candidature Kira Yamato Caza0z7x
Revenir en haut Aller en bas
kira Yamato
The Floodeur
The Floodeur
kira Yamato


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: candidature Kira Yamato   candidature Kira Yamato EmptyLun 26 Juin - 22:09

VOilà, j'ai posté ma candidature IG et merci à vous de m'accepter dans votre ally malgré mon "handicape au classement" je tâcherai de vous prouver que votre décision était la bonne et que vous avez eu raison de me faire confiance...

Je vous montrerais ma progression à la MAJ de minuit mais seulement si elle est bonne lol bounce

EDIT: voilà ma progression à minuit 1751 (Place 1956 sur 13001) je monte doucement mais surement :p
Revenir en haut Aller en bas
Jedistef
Web-master
Web-master
Jedistef


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Sur ma Chaise
Date d'inscription : 31/05/2006

candidature Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: candidature Kira Yamato   candidature Kira Yamato EmptyMar 27 Juin - 15:19

Bienvenue!! :trink:
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Administrateur
Administrateur
Dox


Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

candidature Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: candidature Kira Yamato   candidature Kira Yamato EmptyMar 27 Juin - 15:34

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: candidature Kira Yamato   candidature Kira Yamato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kira Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Relations publiques :: Archives Recrutement Destiny-
Sauter vers: