Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Candidature BountyHunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bountyhu
Invité




Candidature BountyHunter Empty
MessageSujet: Candidature BountyHunter   Candidature BountyHunter EmptyDim 25 Juin - 17:02

Tout commenca après le big bang de l'univers 40, il était midi, ce nouvelle espace venait de voir le jour et des milliers de combatants et de collonisateurs comme moi commençaient à arriver dans ce nouvelle espace de jeu.

Je m'installais donc dans la galaxie 3 et j'intégrais dès le permier jour une alliance que un de mes compagnons venait de créer..
Mon développement avancait bien Very Happy , malheureusement en quelques jours, tout allait dégénéré Sad les co-fondateur de mon alliance venait de décider de quitter l'univers 40 et pour accentuer ma détresse un joueur classé dans le top 30 decida de tester sur moi ca puissace de feu... Ce fut un coup très dure, perdre environ 500 point et retomber à la place 1200 alors que j'étais dans le top 600 n'était pas facile à encaisser Crying or Very sad
Mais je n'étais pas du genre à me décourager, j'entrepris de me reconstruire (je rentre bientot à nouveau dans le top 1000) et en parallèle je me mis à la recherche d'une alliance... C'est à lors que je tombais en me promenant, sur le forum de l'alliance destiny. Celui-ci avait l'air plutot actif et ces membres avait l'air de vouloir atteindre les sommets tout en s'amusants. Je décidais donc de déposer ma candidature, je n'avais plus qu'à attendre... et espérer...


Salutations






[hrp] Je suis pas un gros magniac du rp, mais je trouve cela plus sympa d'en mettre un peu dans une présentation, voici les quelques infos qui pourraient manquer:
-Nombre de point :2200 (place 1050)
-Style de jeu: Mineur ascendant raider, qui aime la coopération Surprised
-Experience: top 500 dans l'univers 19 après avoir démarré beaucoup plus tard que les autres [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Xtrm
Invité




Candidature BountyHunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature BountyHunter   Candidature BountyHunter EmptyDim 25 Juin - 17:05

cxa arien a voir pour cette candidature mé c koi ton pseudo ds le 19, parce que moi j'y sui

(desoler pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
bountyhu
Invité




Candidature BountyHunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature BountyHunter   Candidature BountyHunter EmptyDim 25 Juin - 17:08

Salut Xtrm

J'ai quitté le 19 à l'ouverture de l'univers 40 car je n'avais pas le temps de m'occuper de deux comptes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature BountyHunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature BountyHunter   Candidature BountyHunter EmptyDim 25 Juin - 17:10

Oui évite le flood Xtrm Stp Rolling Eyes

Donc sois le bienvenue sur notre forum, et merci d'avoir déposer ta candidature Wink Pourrais tu répondre à ces questions :

Pourquoi avoir choisi Destiny plutôt qu'une autre alliance Question

- Comment as-tu connu Ogame, et qui t'a appris à jouer Question

- Combien de fois par semaine prévois-tu venir sur le forum et y écrire Question

- Quel âge as-tu Question

- Destiny est une alliance pacifique, qui évite la guerre et favorise la diplomatie. Es-tu à l'aise avec cette politique Question

Autre chose, la participation au forum est obligatoire, journalière de préférence ou tous les deux jours impérativement, cela te pose - t -il un probleme Question

Voila répond à ces questions et ta candidature sera étudiée, l'alliance est en plein recrutement, et a parfois des difficultés a faire face en ce début d'univers, on recherche principalement des joueurs motivés et qui croient en la possibilité de voir l'alliance destiny au plus haut niveau. Si tu sais resté a nos cotés, nous prouver ta loyauté et ton dévouement tu seras un des notres Wink
Revenir en haut Aller en bas
bountyhu
Invité




Candidature BountyHunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature BountyHunter   Candidature BountyHunter EmptyDim 25 Juin - 17:19

Salut The Fear

Pourquoi destiny?
Je cherche une alliance avec des membres actifs, une bonne ambiance, et cela semble être le cas ici. J'ai aussi vu sur le hall de ogame ta présentation pour l'alliance, c'est comme ca que je l'ai découvert.

Comment j'ai connu ogame?
Dans les salle infos de la fac, tout le monde y jouaient, j'ai donc essayer et depuis et bien j'ai pas décroché

Combien de fois par semaine prévois-tu venir sur le forum et y écrire ?
Venir sur le forum => tous les jours (sauf cas de foces majeurs)
Je réagirais dès que jen aurais l'occasion (ca dépendra si je peux apporter quelques chose au post)

Age?
19 dans un mois

Eviter la guerre?
Je ne suis pas un guerrier mais si je dois aller au combats et bien je serais aux premières lignes...
Mais discuter pour résoudre les problèmes me semble être une bonne philosophie.

participation obligatoire?
Cela rejoint ce que j'ai dit un peu plus haut, je viendrais tous les jours, après la participation obligatoire, je sais aps si c'est bien, dès que je pourrais j'apporterais mon avis mon aide mais répondre (ou poster) pour dire quelques chose qui n'a pas ca place dans le post, ce n'est pas mon genre...

Qualité d'un joueur de ogame?
La sympathie!! Ogame reste un jeu, le but est donc de s'amuser et ce n'est pas en insultant tout le monde et en étant insolant que le jue devient agréable... Donc ouai, la sympathie me parait être une qualité très importante (bon après, si on veut bien jouer, il faut être un bon gestionaire evidement)

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature BountyHunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature BountyHunter   Candidature BountyHunter EmptyDim 25 Juin - 17:49

C'est très bien, tu répond dans un bon francais, tes réponses sont convenables.
Pour la participation obligatoire, je vais t'expliquer. Le forum est un lieu ou se décide les 3/4 des actions de l'alliance, c'est aussi là que se fait le commerce entre membre, c'est ici que l'on te demande ton avis sur telle ou telle choses, donc si tu ne viens que 1 jours par semaine tu ne seras pas tellement au courant de la vie de l'alliance. C'est un endroit convivial, c'est là que se noue les contacts, et où l'on partage nos expériences etc...

Peut tu me rappeler tes points et ton classement à 16h05 Question

Tu peux poster ta candidature Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
bountyhu
Invité




Candidature BountyHunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature BountyHunter   Candidature BountyHunter EmptyDim 25 Juin - 17:56

Je vais poster ma candidature IG tout de suite, merci!
Ha tiens, j'ai augmenté (mais je suis toujours pas de retour dans le top 1000 Sad j'esppère pour ce soir)
J'ai 2374 pts et je suis classé 1027ème

Pour la participation, en fait je pense que nous sommes d'accord, je viendrais bien sure tout les jours si je suis accepté mais en fait ce que moi j'appelle de la participation au forum c'est réagir au sujet quand on a quelques chose à y répondre, toi tu appelle ca de la participation obligatoire, mais c'est la même chose...
Ce que j'avais peur dans "participation obilgatoire" c'est de devoir répondre obligatoirement à un sujet du type "il fait beau aujourd'hui" Shocked

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature BountyHunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature BountyHunter   Candidature BountyHunter EmptyDim 25 Juin - 17:59

Ah non comme je l'ai dit, la participation à la Taverne ou autre zone flood n'est en rien une obligation. Nous vous demandons simplement d'etre présent pour décider des grandes lignes de l'alliance et converser un peu dans la shoot box à l'occasion.. Wink

Candidature BountyHunter Smiley7 Chez les DesTiny

Candidature BountyHunter Caza0z7x
Revenir en haut Aller en bas
bountyhu
Invité




Candidature BountyHunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature BountyHunter   Candidature BountyHunter EmptyDim 25 Juin - 18:04

Donc on est daccord, c'est juste un petit problème de vocabulaire Wink

Merci Beaucoup Fear pour ton acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Administrateur
Administrateur
Cronos


Nombre de messages : 1484
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature BountyHunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature BountyHunter   Candidature BountyHunter EmptyDim 25 Juin - 18:09

Il n'y pas de quoi ^^

Normalement je t'ai accordé les droits sur le forum, si tu as un probleme signale le dans demande d'accès.

Pour les droits ingame, il faut une petite semaine avant de pouvoir en bénéficier, question d'intégration et de précaution, une fois la loyauté et le dévouement prouvé, tu auras accès à tous ce que tu dois connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bountyhu
Invité




Candidature BountyHunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature BountyHunter   Candidature BountyHunter EmptyDim 25 Juin - 18:15

Merci pour les droits fear Very Happy
Pour ce qui est d'attendre une semaine, je trouve cela tout à fait normal, aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Administrateur
Administrateur
Dox


Nombre de messages : 347
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature BountyHunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature BountyHunter   Candidature BountyHunter EmptyDim 25 Juin - 22:58

Bienvenu Smile Candidature BountyHunter Super
Revenir en haut Aller en bas
zaralbac
Invité




Candidature BountyHunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature BountyHunter   Candidature BountyHunter EmptyDim 25 Juin - 23:10

Bien la bienvenue cher empereur, j'apprécie tout comme the fear ta qualité d'expression et de rédaction, ainsi que le fait que tu trouve la philosophie de l'alliance à ton goût...

Bon jeu et bonne chance! (...je retourne voir le match ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bountyhu
Invité




Candidature BountyHunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature BountyHunter   Candidature BountyHunter EmptyLun 26 Juin - 0:19

Merci à tous pour votre acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BountyHunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature BountyHunter   Candidature BountyHunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BountyHunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Relations publiques :: Archives Recrutement Destiny-
Sauter vers: